Chapitre 27

4.5K 217 39
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le 9 janvier. C'est un jour particulier puisque c'est l'anniversaire de mon cher et tendre. Je lui ai acheté plusieurs cadeaux mais je ne sais pas s'il va aimer. Je sais simplement qu'il ne voulait rien. Ma mère m'a dit, cette nuit, de ne pas m'inquiéter, qu'il allait aimer mais j'ai toujours ce petit stresse. Je suis réveillé depuis une heure à peu près et Severus dort toujours.

Je termine de préparer son petit-déjeuner et le porte sur un plateau dans notre chambre. Je pose le repas sur la table de nuit de mon homme avant de l'embrasser. Je pose des baisers papillons sur son visage. Je continue jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Bonjour Sev'.

- Bonjour morveux.

- Joyeux anniversaire. Je t'ai apporté le petit-déjeuner. Café, croissant et jus de citrouille, comme tu aimes.

- Merci Harry. Maintenant viens dans le lit avec moi, j'aime pas me réveiller sans toi à côté de moi.

- Beaucoup de sentiments d'un coup. Tu te sens bien ?

- C'est ça fous toi de moi morveux tu perds rien pour attendre.

Je grimpe sur le lit et m'assois auprès de mon amour. Je me glisse entre ses jambes, son torse contre mon dos, et j'attrape le plateau. Nous mangeons tranquillement en nous embrassant de temps à autre. Nous n'avons rien prévu aujourd'hui alors nous en profitons pour traîner un peu. Nous terminons de déjeuner mais aucun de nous deux ne veut se lever. Je jette un sort et le plateau disparaît. J'embrasse mon amour et je joue avec ses doigts qui sont posés sur mon ventre. Je fais tourner son alliance.

- Dis Sev'.

- Hmm ?

- Il faudrait trouver une date pour le mariage.

- C'est vrai, tu as une période en tête ?

- Je me disais que soit mai soit septembre étaient des bons mois pour les mariages.

- On est déjà au mois de janvier Harry, tu penses que nous aurons le temps de tout organiser pour mai ou septembre ?

- Honnêtement Sev', ni toi ni moi ne voulons des centaines d'invités. Je veux faire ça en petit comité.

- Je veux la même chose, morveux, mais il faut trouver un lieu de réception et la nourriture.

- Sinon on peut le faire au mois de juillet ou août et demander à Minerva s'il est possible de le faire ici.

- Nous marier à Poudlard ? J'avais oublié que je me mariais au grand Harry je ne fais pas comme les autres Potter. C'est une bonne idée. Et si nous nous marions le 31 juillet ?

- Mais c'est mon anniversaire ce jour-là.

- Justement, on fêtera ton anniversaire en même temps.

- C'est parfait Sev'.

- Il ne nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de Minerva.

- Je suis sûre qu'elle sera d'accord.

- C'est sûr qu'elle ne refusera rien à son Griffondor préféré.

- Il faut bien avoir quelques avantages à être dans les faveurs de la directrice.

- Harry, l'idée de passer la journée dans notre lit est tentante mais j'ai des potions à brasser pour Hermione. La grippe fait son grand retour et le stock de pimentine est au plus faible.

- Je vais t'aider alors, maintenant que j'ai un niveau "acceptable" comme tu dis.

Nous nous levons et nous nous habillons. Quelques minutes plus tard, nous sommes dans le labo de mon compagnon et nous commençons à préparer plusieurs chaudrons de potion. Je termine de préparer l'un des chaudrons tandis que Sev' continue la préparation d'un autre chaudron. Je l'observe. Ses cheveux sont attachés en catogan mais une petite mèches passent devant ses yeux. Je m'avance et je remets ses cheveux dans son petit chignon. Je lui fait un baiser dans le cou et m'éloigne pour ne pas plus le déranger.

- Tu peux rester près de moi tu sais.

- Je vais gêner tes mouvements Sev'.

- Viens là. De toute façon c'est le dernier chaudron dont nous avons besoin, Hermione doit avoir assez de pimentine pour au minimum 6 mois.

Je me rapproche et me faufile dans les bras de Sev' une fois que la potion est prête. Je l'embrasse tendrement en enlevant l'élastique qui lui maintient les cheveux. 

- J'ai faim, et si nous allions manger morveux ?

- Excellente idée, moi aussi j'ai faim.

Nous allons dans notre salon et j'appelle un elfe de maison en lui demandant de nous amener le repas car je n'ai pas la motivation de cuisiner et mon compagnon non plus. Nous mangeons tranquillement puis, quand vient l'heure du dessert, un gâteau apparaît ainsi que les cadeaux que j'ai acheté.

- Harry ! Je t'avais dit que je ne souhaitais rien !

- Je sais mais comme d'habitude je ne t'ai pas écouté. Au lieu de ronchonner, ouvre tes cadeaux.

Il y a deux cadeaux, un très volumineux et un tout petit. Severus commence par celui qui prend de la place. Il enlève la paquet et découvre des ingrédients pour ses potions. Mais pas des ingrédients basiques, des œufs de Serpencendres gelés, des cornes et queues ainsi que liquide explosif d'Eruptifs, des cornes de Graphorn, des plumes de Jorbabilles, du sang et des crins de licornes, du venin de Verlieus, des larmes de phénix ainsi que du sang de salamandre. Que des ingrédients très rares. Je le vois se décomposer, je savais qu'il n'aimerait pas.

-Harry, arrête de te stresser, j'adore ! Mais tu es complètement fou ! Combien tu as payé pour tout ça ! Du venin de Verlieus ! Même moi je n'arrive pas à m'en procurer ! Tu as du payer ça une fortune !

- On s'en fout du prix Sev'. J'espère que cela te fait plaisir, et honnêtement ce n'est rien niveau argent et tu le sais, je pourrais vivre plusieurs centaines d'années sur mon héritage. Bref ouvre l'autre paquet.

- Très bien.

Severus ouvre le cadeau et me regarde bizarrement.

- Une tasse ?

- regarde ce qui est écrit dessus.

- Meilleur.. père ? Comment ça ?

- Je suis enceint Sev'.

Ma vie ? Un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant