Chapitre 15

5.2K 251 33
                                    

Nous atterrissons devant une immense grille noir, derrière celle ci nous apercevons au loin un manoir mais avant un gigantesque jardin.

- J'imaginais pas un si grand espace...

- Ne te fis pas aux apparences chaton.

Sev' s'entaille le doigt et pose une goutte de son sang sur le portail. La grille s'ouvre grâce au sang de Severus et nous rentrons. Le jardin est immense mais froid et impersonnel. Les allées pourraient être fleuries et magnifique hors elles sont sombres et morbides, à l'image de l'ancien maître des lieux. Nous arrivons devant les portes qui s'ouvrent dès que nous nous approchons.

- Par où veux-tu commencer ?

- Les cachots, je suis sûr que c'est dans un endroit comme ça que j'ai vu.

- D'accord mais tu me laisses passer devant et ce n'est pas négociable.

- Très bien mais dépêche toi j'aime pas être ici Sev' j'ai un mauvais pressentiment.

- Moi aussi alors on traîne pas aller c'est parti.

Nous descendons rapidement les escaliers du manoir. De grandes cellules sont présentes tout le long des murs. A l'aide d'un sort nous ouvrons toutes les cellules. Je récite un sort  que j'ai crée pendant les vacances. Ce sort révèle les portes et passages secrets. Ce sort pourrait être considéré comme de la magie noire. D'un coup, un flash dorée apparaît au fond d'une des cellules. Severus fait exploser le mur à cet endroit. Je m'approche de derrière mon amour et me fige en voyant la scène. C'est pas possible je dois être en train de rêver...

Sirius est au centre de la pièce, attaché comme je l'avais vu. Des centaines et traces sont sur son corps. A coté de lui se trouve le cadavre de Rémus et de Tonks. Des cadavres de rats sont éparpillés un peu de partout. Sirius commence  à remuer et un gémissement franchit ses lèvres

- Sirius ! Parrain !

Ha... Harry...

- C'est bien moi, ne t'en fais pas parrain on va te sortir de là.

- Tu...

- Ne parle pas le cabot, t'es pas en position de force.

- Severus, s'il-te-plaît. Regarde si il y a pas d'autres portes comme celle-ci ici.

Je me déplace vers mon parrain et le détache. Je lui lance un sort pour qu'il puisse dormir et je le fais léviter derrière moi. Une explosion retentit. Severus ne bouge plus ce qui m'inquiète énormément.

- Sev' ?

-Ne... n'approche pas Harry.

Je m'avance et je vois Lucius Malfoy allongé sur le sol, presque mort. A ses côtés se trouvent sa femme, le ventre ouvert en deux. Au fond de la pièce se trouve Drago, enchaîné comme l'était mon parrain. La nausée me monte mais je me reprends. 

- Sev', va t'occuper de ton filleul, il a besoin de toi, je vais m'occuper de Lucius.

- Harry surtout fais attention, je le sens pas. 

- Amour, fais ce que je te dis, le plus important c'est de les sauver tu ne penses pas ?

Severus se dirige directement vers son filleul et lui fait subir la même chose que j'ai fait à mon parrain. Pendant ce temps, je lance un sort diagnostic sur Malfoy senior et ce qu'il a me fait froid dans le dos. De multiples fractures, des ecchymoses mais surtout le plus horrible, il a été violé. Je n'aime pas Lucius mais le voir comme ça me donne la nausée. 

Comment un homme aussi charismatique, puissant et beau, il faut bien l'avouer, a-t-il pu finir dans cette cellule ? Je lui lance un sort de sommeil profond et le fait léviter à son tour. Je lève la tête et je vois Sev', suivi de son filleul, lui aussi en lévitation. Nous sortons de la pièce sans nous occuper du cadavre car nous ne pouvons rien en faire, nous dirons à des aurors de venir plus tard. Lorsque nous arrivons vers le mur explosé, j'entends des bruits de pas.

- Sev' ! Attention, il y a quelqu'un.

Je lance un sort de désillusion sur les trois ex otages et sur mon compagnon et moi-même. La silhouette d'un homme apparaît et je le reconnait immédiatement. Peter Pettigrow. La colère monte en moi. Severus le ressent et m'attrape les mains. Je le regarde et je ne réfléchit plus. J'enlève le sort de sur moi et lance un stupéfix sur le gros rat.

- Harry ! Remets le sort en place ! Je le sens pas !

Un bruit de pas attire mon attention et par réflexe je crée un bouclier autour de moi. Un sort rebondit dessus. Je lève la tête et me retrouve face à face avec quelqu'un que j'aurais préféré voir mort.

- Ronald.

- Harry comment vas-tu ? Alors ça fais quoi de se faire baiser par Snape ?

- Ferme ta grande gueule Wesley.

- Et tu savais toi que les Malfoy père et fils étaient gays ? Je peux te jurer que les voir me supplier d'arrêter de les baiser comme les putes qu'ils sont était la chose la plus jouissive que j'ai vu dans ma vie.

- Je vais te tuer sale fils de chien ! Comment as-tu pu osé les toucher ? Et mon parrain ? C'était drôle aussi ? Tu vas me le payer !

Je lui lance plusieurs sorts d'un coup et bien évidemment poil de carotte n'arrive pas à suivre le cadence. Je lui lance le sectusempra sans aucun scrupule et enlève le sort de désillusion placé sur mon amour et nos amis. Severus plonge Wesmoche dans un coma magique en lui lançant le contre sort. Nous sortons de la bâtisse et je nous fait transplaner devant les grilles de Poudlard. Sev' envoie un patronus à 'Mione qui nous rejoint quelques minutes plus tard vers les grandes portes d'entrée.

- Mon Dieu ! Emmenez les immédiatement à l'infirmerie. Bon sang que s'est-il passé ?

Nous nous dirigeons vers l'infirmerie pendant que Severus explique tout à ma meilleure amie. Une fois arrivés, nous déposons les corps sur des lits préparés à accueillir des blessés. Je m'assois sur un chaise, près de mon parrain. Je plonge dans mes pensées ce que Ron a fait, comment je ne me suis aperçu de rien. Lorsque d'un coup un grand bruit me fait revenir à la réalité. Severus est par terre inconscient.

Ma vie ? Un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant