Je me couche et mets la couverture sur mon corps. Bordel ce que j'ai froid. Je multiplie les couvertures sans aucun effet, mon corps est gelé. Je finis par m'endormir, épuisé et frigorifié. Mon sommeil est sans rêve, pareille à la mort. Je ne peux m'empêcher de me recroquevillé sur moi même à cause du froid que j'éprouve. J'entends un bruit mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Des sons de pas s'approchent de moi mais mon ouïe est complètement altérée.
- Merlin Harry ! J'aurais dû te retenir...
Deux bras m'attrapent et me soulève du lit. Je me sens transporter mais je suis tellement fatigué. Au bout de quelques minutes de marche je sens que l'on me dépose sur, ce que j'identifie être un lit. On me place sur mon corps, une couverture et un sort de chauffage. Je sens le lit s'affaisser derrière moi et deux bras entourer ma taille. Est-ce que je deviens fou ? En attendant je me sens instantanément mieux. J'ai moins froid et je me sens retomber dans les bras de Morphée.
Je me réveille et j'essaie de me lever lorsque deux bras puissants me retiennent contre un torse musclé. Je froncé les sourcils et me retourne pour voir mon kidnappeur. Oh Merlin ! Snape ! Putain qu'il est beau... Je suis tellement bien dans ses bras... Mais ça ne va pas durer d'ailleurs qu'est-ce que je fous là moi ? J'essaie de m'extirper de ses bras.
- Bonjour Harry, pourrais-tu arrêter de bouger ?
- D-désolé... Qu'est-ce que je fais ici ?
- Tu te rappelle avoir appelé Miss Granger ?
Je hoche la tête positivement.
- Bien, lorsqu'elle a compris que tu n'allais pas revenir dans notre appartement, elle m'a appelé en me disant où tu étais. Harry as-tu conscience du risque que tu as pris ?!
- C'est pas comme si ma vie était importante...
- Pour moi elle l'est. Tu es important pour moi Harry. Tu sais il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas justement. Et il ne faut pas que tu t'éloignes de moi trop longtemps en ce moment.
- Je... Je veux pas être un fardeau pour toi... Tu mérites tellement mieux que moi...
Ma voix se brise et j'enfonce ma tête dans l'oreiller. Les bras de Severus se resserre autour de moi.
- Harry... Jamais tu ne pourras être un fardeau hormis en cours de potions. Je ne vais pas te rejeter c'est moi qui ne mérite pas de t'avoir en sachant tout ce que j'ai fait, que tu me détestais.
- C'est faux je ne t'ai jamais détester au contraire je... Je t'admire énormément, tu as eu le courage de reconnaître tes erreurs et de tout faire pour les réparer. Beaucoup devrait prendre exemple sur toi Sev'. C'est toi qui m'a toujours détester pour ma ressemblance avec mon père...
- Je suis tellement désolé de ne pas être passer au-dessus de tout ça... Et c'est faux également j'ai vite compris que tu n'étais pas comme lui mais j'ai gardé mon rôle... Harry... Depuis ta cinquième année tu m'attire. J'ai d'abord pensé que c'était dû à ta ressemblance avec Potter senior mais au fur et à mesure que le temps passait j'ai pu comprendre que ce n'était pas juste une attirance physique mais également sentimentale envers toi. Tu comprends maintenant pourquoi tu ne vas pas mourir ?
- Je... Je... Oui...
- Et par pitié ne me refais jamais des peurs comme tu as fait ces derniers jours.
- Oui...
- Tu n'as pas l'air bien tu veux prendre l'air ?
- Oui je veux bien s'il te plaît.
Nous nous levons du lit si confortable dans lequel nous étions jusqu'à présent puis nous nous habillons
- Allons y.
- Tu sais je peux encore aller dans le parc du château sans qu'il y ait de problème, quoique...
- Je reste avec toi et ce n'est pas négociable. Je suis ton compagnon, tu es mon Familier, on doit se protéger mutuellement même si j'aurais toujours tendance à plus te protéger que nécessaire...
- Honnêtement, je m'en fous... Du moment que tu es avec moi ça me va...
- Harry... Pourquoi étais-tu si certain que tu allais mourir ? Tu sais la mortalité des Familiers est de 0,2% ...
- Sev' ma vie a toujours été une catastrophe que ce soit chez mon oncle ou à Poudlard... Je pense que je ne mérite pas d'être heureux...
- Au contraire tu le mérites plus que n'importe qui.
- J'ai peur Sev'...
- De quoi ?
- Que tu te lasses de moi, de ce que vont dire les autres, du ministère...
- Premièrement je ne pourrai jamais me lasser de toi tu es mon âme sœur, deuxièmement tu es le Survivant tout le monde te respecte et troisièmement le ministère n'a pas à mettre son nez dans nos affaires. Ne t'en fais pas mon ange tout va bien.
Je frissonne de plaisir du au surnom que mon âme-sœur m'a attribué. Je viens me coller à lui avant de sortir de nos appartements. Il y a plein de choses que je ne sais pas sur les Familiers. Je me pose énormément de questions.
- Harry tout va bien ?
- Hm ? Oh oui oui ça va.
- Tu es dans tes pensé depuis 5 minutes que t'arrive-t-il ?
- Je ne sais quasiment rien de ma nature de Familier même avec le livre que je t'ai emprunté...
- Oh ne t'en fais pas je sais beaucoup de choses sur toutes les espèces et plus particulièrement les Veeelas et les Familiers. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux mon ange.
Un nouveau frisson me parcourt le corps à l'entente de ce surnom.
- Comment ce fait-il que je frissonne à chaque fois que tu me donnes un surnom ?
- Il peut y avoir plusieurs explications mais la plus probable est celle que tu n'as jamais reçu l'affection qu'on aurait dû te porter et également car nous ne sommes pas liés et ton corps en a besoin.
- Et comment doit-on se liés ? Enfin... Si c'est ce que tu veux...
VOUS LISEZ
Ma vie ? Un enfer
FanfictionHarry Potter, le garçon qui a survécu, le Survivant est au plus mal depuis qu'il a découvert que Ginny lui faisait boire une potion d'amour. Mais que se passera-t-il quand il découvrira sa vraie nature de Familier ? Que son âme sœur est loin d'être...