Je sors du dernier cours que je donnais, je suis exténué. Je vais directement dans le cachots rejoindre Severus pour partir au magasin de George. Je rentre dans nos appartements et je vois mon amour parler avec Hermione.
- Harry ! Comment s'est passé ta journée ? J'ai appris que miss Parker était plutôt douée dans ta matière.
- Pour tout te dire j'en ai déjà marre des élèves. Mais il est vrai que Lucretia est douée, ça me change de certains autres élèves. Qui aurait pu croire que certains sorciers pouvaient être aussi nul pour se servir d'une baguette sérieusement ?!
- Calme toi Harry ça ne sert à rien de s'énerver.
- Vous vous ressemblez de plus en plus tous les deux. Harry, Severus m'a expliqué que vous avez rendez-vous avec George, vous devriez y aller.
- Tout à fait miss Granger, allons y mon griffon sans cervelle.
Hermione sort de notre appartement et nous partons en cheminette. Nous atterrissons et je me lance un evanesso car comme d'habitude j'ai de suie de partout. Je sors de la cheminée et une touffe rousse me prend dans ses bras.
- Frérot ! Comment tu vas ?
- Je vais bien et toi Georgie ? Est-ce que tu peux me lâcher tu m'étouffes...
- Oh désolé... Je vais bien. Et vous professeur comment allez-vous ?
- Je vais également très bien, merci de demander monsieur Wesley.
Je vois George se crispé.
- Ne m'appelez pas comme ça. Je veux rien avoir à faire avec ma famille !
- Que s'est-il passé ? C'est pour ça que tu voulais me voir ?
- Oui et non. Allons dans mon salon ce sera plus confortable que de discuter en plein milieu de l'atelier.
Nous nous installons dans une pièce très bien décorée. Une magnifique table basse en verre et en fer forgé par le souffle d'un dragon trône entre un canapé et des fauteuil le tout dans une pièce dans les tons marron et beige.
- Vous voulez boire quelque chose ? Nous propose mon ami.
- Si tu as de la bière-au-beurre pourquoi pas.
- Je savais que tu venais alors j'en ai acheté. Et vous professeur ?
- Un whisky pur feu s'il vous plaît et appelez moi Severus, nous ne sommes pas à Poudlard et vous n'êtes plus mon élève.
Un instant plus tard nos boissons apparaissent devant nous, les joies de la magie.
- Bon il va falloir que je t'explique, que je vous explique un certain nombre de choses. Premièrement je n'ai plus aucun contact avec le reste de ma "famille" depuis la fin de la guerre.
- Que s'est-il passé Georgie ? Dis-je avant de prendre une gorgée de ma boisson.
- Mes parents m'ont foutu dehors et renié lorsque je leur ai dit que je suis gay. J'ai tellement été choqué que je ne leur en ai même pas voulu sur le moment, enfin pas pour ça...
- Georgie... Il y a autre chose n'est-ce pas ?
- C'est Fred... Il n'est pas mort, fin si mais il est toujours là.
- Il est devenu un fantôme ?
-Non... Un vampire...
- Si je comprends bien ce que vous dîtes George, votre frère a été mordu par un vampire durant la bataille avant de décéder.
- C'est tout à fait cela pro... Severus. Mais s'il vous plaît tutoyez moi, vous êtes avec mon frère de cœur maintenant, et ceci pour toujours. Vous allez devoir me supporter encore un long moment.
- Si Fred est un vampire il doit se faire recenser ! Il as un calice ?
- Oui...
- Et qui est-ce ?
- Moi... Je t'en supplie Harry ne m'abandonne pas toi aussi maintenant que tu sais ça... Il ne me reste que toi.
- Jamais je ne t'abandonnerai ni toi ni Fred. Et à vrai dire j'en étais sûr.
- Ah bon ? Et pourquoi donc ?
- Pour la simple et bonne raison que la dernière fois que je suis venu au Terrier avant la bataille finale je vous ai vu vous embrasser avant de partir assez vite direction votre chambre dis-je en gloussant en voyant George devenir rouge.
- Tu as traumatisé mon familier avec ça dis Severus en faisant rougir encore plus mon frère de cœur. Je rougie également.
- Harry... Nous cacherais-tu quelque chose ?
- Il se pourrait que ce soit à ce moment que j'ai découvert que Ginny versait le filtre dans mes boissons et que j'ai commencé à regarder les hommes...
- Mais Harry ! Aurais tu trouver notre baiser sensuel,excitant, enivrant ? Me dis George pour me taquiner.
Je rougis deux fois plus en me cachant dans les bras de Severus.
- Tu as entendu ça Forge ?
- Affirmatif Gred.
- Fred ! Dis-je en me levant d'un bon.
Je m'approche et lui fait un énorme calin.
- Tu m'as maqué petit frère.
- Toi aussi Fred, tellement. Je t'interdis de sortir de ma vie maintenant j'ai cru que tu étais mort !
- Tu n'es pas dégouté ? Pour George et moi ?
- Bien sûr que non ! J'espère que ça ne te dérange pas que je sois avec Sev'.
- Absolument pas dit-il en se détachant de moi. Professeur, faîtes le souffrir et je me chargerais personnellement de votre cas.
- Ne vous inquiétez pas pur ça, Harry est tout ce que j'ai de plus précieux.
- Quand comptez-vous aller vous faire recenser ? Nous demande George
- Nous pensions y aller le plus tôt possible pour être tranquille après. Surtout avec la Gazette qui fera de Sev' et moi leur une. Je vois déjà le gros titre " Le Sauveur et la Terreur de cachot ensemble ? Severus Snape utilise-t-il des potions sur notre héro ? Sûrement !"
- Ne t'inquiète pas Harry ils finiront par se lasser de toi.
- Je ne pense pas mais bon... Et si on y allait maintenant ? Le ministère ferme dans 30 minutes on a le temps.
- Oui allons y me dit mon compagnon.
Joyeux Noël à tous !!!
VOUS LISEZ
Ma vie ? Un enfer
FanfictionHarry Potter, le garçon qui a survécu, le Survivant est au plus mal depuis qu'il a découvert que Ginny lui faisait boire une potion d'amour. Mais que se passera-t-il quand il découvrira sa vraie nature de Familier ? Que son âme sœur est loin d'être...