J'ai mal, terriblement mal au ventre. Nous avons transplané dans une pièce avec un lit médical, le même que ceux de l'infirmerie de Poudlard.
- Que veux-tu, Greyback ?
- Ton bébé. Après tout, ton mari a tué beaucoup de personnes qui étaient dans ma meute, des personnes que je considérais comme mes enfants.
- Laisse mon fils tranquille.
- Regarde toi, tu vas accouché, je vais prendre ton enfant, l'éduquer comme je l'entends et faire en sorte qu'il vous tue toi et ton mari.
- Ce n'est qu'un bébé. Laisse mon fils loin de tout ça.
- Raison de plus pour le prendre, c'est un nouveau-né, il sera parfaitement malléable et sera mon pantin. Ne t'inquiètes pas Potter, il ne sera pas maltraité, il fera parti de ma meute.
- Jamais !
Je lance un stupefix mais une contraction violente me prend en même temps, ce qui me fait complètement raté mon sort.
- Allonge toi, un médicomage va arriver. Il va te faire une césarienne.
Un homme petit et trapu rentre dans la pièce où nous sommes. Je n'ai pas le temps de faire le moindre geste que sort est lancé sur ma personne. Un bouclier magique se forme autour de moi sans que je n'ai à y penser.
- Que se passe-t-il ? Aboie Greyback.
- Le bébé est bien plus puissant que ce que nous imaginions. Il protège le porteur. Il ne veut pas être sorti du corps de Potter.
- Dans ce cas n'utilise pas la magie, tu lui fais l'opération à la moldue.
- Bien.
Le médecin attrape un scalpel et s'approche de moi. Il déchire ma robe de sorcier et relève mon tee-shirt. La lame se rapproche de mon ventre lorsque je sens une vague de chaleur m'emporter. Un grand bruit me fait tourner la tête. Le médicomage est allongé par terre, inconscient. Greyback est furieux et s'avance vers moi.
- Tu veux jouer, on va jouer. Ne cries pas trop fort j'ai les oreilles sensibles.
Une douleur immense me prend le ventre. Je baisse les yeux et constate qu'une profonde incision vient d'être faite. Je pleure et je panique. Severus vient nous sauver. Je t'en supplie. Ma tête tourne puis plus rien.
-Harry... Harry... Harry !
J'ouvre les yeux et tout me revient en mémoire. Greyback a pris mon bébé. J'ai rien fait pour l'en empêcher. Je suis un incapable. Les larmes coulent toutes seules.
- Harry, je suis là tout va bien.
- Sev'...
J'essaie de me redresser mais la douleur me force à rester couché.
- Doucement, tu viens d'être recousu, celui qui t'a opéré n'avait pas pris la peine de le faire. Bois ça, ça calmera la douleur.
J'avale le liquide au goût infâme.
- Il a pris mon bébé.
- Soren va bien Harry. Nous avons pu suivre le transplanage avec un sort très complexe mais pas assez vite car quand nous sommes arrivés, tu avais déjà mis au monde notre fils est Greyback s'apprêtait à s'enfuir.
- Où est-il ?
- Hermione est avec lui pour l'instant elle lui fait des examens complémentaires. Qu'est-ce qui s'est passé Harry ?
- Greyback nous a fait transplaner, j'ai eu des contractions. Ma magie enfin Soren a lancé des sorts avec ma magie. Et puis quand il... Quand il m'a ouvert j'ai eu peur, j'avais mal et je me suis évanoui. Je suis pas digne...
- Arrête Harry, tu n'as rien à te reprocher.
- Harry ? Je crois que quelqu'un veut te voir.
Hermione s'approche de moi avec mon fils dans les bras. Elle me le tend et des larmes roulent sur mes joues.
- Bienvenue à toi Soren Magnus Snape. Il est magnifique.
- Et puis regarde, il a tes yeux Harry. Les yeux de Lily.
- Maman doit être heureuse, je pense.
- J'en suis sûr.
- Quand est-ce que je pourrais retourner à Poudlard ?
- D'ici quelques heures ne t'en fais pas, il faut juste que ta magie soit un peu plus stable.
- Tu peux aller chercher la famille ? Je voudrais leur présenter notre bébé.
- J'y vais mon amour.
Quelques minutes plus tard, Lucius, Draco, Sirius et Hermione rentre dans la pièce où je suis accompagnés de mon mari.
- Je vous présente Soren Magnus Snape, 'Mione, Dray vous voulez bien être les parrains et marraines de notre fils.
- Évidemment que je le veux me répond ma meilleure amie.
- De même, je suis plus que ravi que tu me le propose Harry.
- Vous voulez savoir la vérité ? C'est Severus qui me l'a proposé dès que j'ai su que j'étais enceint.
- Harry.
- Quoi ? C'est la vérité Sev'.
- Tais-toi salle gosse.
Mes amis et ma famille éclatent de rire et souhaite la bienvenue à notre fils. Soren est magnifique. Je suis comblé de bonheur.
Un petit mot pour vous remercier de lire ma fiction. 23k jamais j'aurai pu imaginer un nombre pareil sur cette fanfiction. Un gros merci à deux de mes amis Elfie et Lisa pour m'avoir aider à trouver le nom du bébé. Les filles je vous aime ❤️😂
VOUS LISEZ
Ma vie ? Un enfer
FanfictionHarry Potter, le garçon qui a survécu, le Survivant est au plus mal depuis qu'il a découvert que Ginny lui faisait boire une potion d'amour. Mais que se passera-t-il quand il découvrira sa vraie nature de Familier ? Que son âme sœur est loin d'être...