Commentaire de l'auteur : cher lecteurs, merci à SianBlack, The ice cat (^^ il y aura du Harry ici, ne t'inquiètes pas), Ata-chan (si tu y tien tant que ça, je vais m'arranger pour que ça arrive^^), stormtrooper2, Lily Halloween, minia (désolée de ne pas avoir pu poster plus tôt), Sheeliah (c'est normal que tu n'aies pas compris ce que Tom n'a pas compris mais Dumbledore a compris que Tom comprenait peut-être^^) et titemb-bm.
-debout, Hagrid ! Debout debout ! Dit Harry en secouant Hagrid qui ronflait profondément, une jambe pendouillant en dehors du lit.
-Hagrid, au secours, j'ai besoin d'aide !Hagrid ouvrit immédiatement les yeux et se redressa.
-qu'est-t'y t'arrive 'Ry ? Dit-il de sa voix pâteuse en saisissant sa baguette.
Harry était affolé, il désigna son lit où les rideaux avaient été fermés avec une grimace apeurée.
-c'est ma baguette, elle fait n'importe quoi !
Hagrid se leva tandis que Dean sautait en bas de son lit, complétement réveillé.
Hagrid ouvrit les rideaux et ouvrit démesurément les yeux en voyant la baguette rouge vibrant sur les draps qui semblaient gelés dans la glace.
-qu'est-ce que...
Seamus arriva à son tour, nettement moins réveillé que les autres.
-quand je me suis réveillé, elle faisait n'importe quoi, elle volait au dessus de ma tête, et puis elle a fait n'importe quoi, mais elle a l'air calme maintenant...
-une baguette rouge qui vibre, dit Seamus.
-c'est très intelligent, comme remarque, répondit Dean.
-non, je veux dire, c'est comme l'histoire des treize baguettes !Toutes les têtes se tournèrent vers lui, surprises.
-vous connaissez pas la légende ? S'étonna t'il. En fait, il y a très longtemps, treize sorciers ont créé les premières baguettes, je ne connais pas la légende par cœur, mais à cause de leur histoire, elles ont toutes eut une couleur spéciale, et comme elles étaient hyper puissantes, on ne pouvait pas les détruire.
-quel rapport avec les conneries de ma baguette ?
-ben, elle est rouge... c'est comme la baguette du courageux...
-c'est ce que m'a dit Mr Olivender. Mais moi j'y comprend rien dans tout ça... c'est quoi la suite de ta légende.
-ben, le mec de la baguette grise était superstitieux, et il aimait pas le chiffre treize, alors il a tué un des autres, et ils étaient plus que douze...-...
-...
-...
-n'empêche que je vois pas le rapport avec la situation, finit par dire Harry.
-ben, il faut l'utiliser rapidement et régulièrement sinon elle surchauffe !
-ah...Harry regarda encore sa baguette comme si c'était un serpent venimeux près à lui sauter dessus.
Il la prit finalement, et après s'être assuré qu'elle n'allait pas le mordre, il la glissa dans la poche de son pantalon.Les autres commencèrent à s'habiller, et à peine Hagrid était en train de mettre sa cravate que la porte s'ouvrit avec fracas et une voix féminine hurlait :
-debout les garçons ! Harry, Hagrid, chers camarades, la...
sa voix s'éteignit en les voyant tous debout ( Seamus le pantalon au niveau des genoux) et Dean torse nu sur son lit.
-oh, vous êtes déjà réveillés ? Ne trouva t'elle qu'à dire.
-Molly, tu es dans le dortoir des garçons, l'informa Hagrid en finissant maladroitement son nœud de cravate.
-j'aurais pu vous chercher longtemps dans celui des filles, tiens ! Fit-elle en s'approchant pour la lui mettre correctement.
VOUS LISEZ
Si Tom et Harry s'étaient rencontré plus tôt
Adventure⚠ Cette histoire n'est pas de moi mais de Yume resonnance ⚠ Et si Tom Jedusor et Harry Potter s'étaient connu plus tôt, si son oncle et sa tante étaient morts, si je mélangeais les époques, si Harry s'était retrouvé dans un orphelinat à la même époq...