chapitre 44

1.9K 177 6
                                    


Le ministère de la magie était en ébullition, pas seulement celui d'Angleterre, car ce sort étrange touchait toutes les régions du monde.

Sur le ciel, de n'importe quel endroit du monde, on voyait deux sorciers éviter des pièges divers. Puis le plus jeune utilisa sa magie et le bruit de l'explosion se répercuta partout sur la planète, ainsi que l'alarme qui se déclencha.

Puis à présent, ils se faisaient poursuivre par un immense torrent de lave.

Et il n'y avait aucune façon d'effacer la mémoire de tous les moldus du monde. Ils ne trouvaient pas non plus la manière de stopper ce sort qui, bien que peu puissant, semblait indestructible.

.

Inconscients ? Les griffondors ? Oui, et bien peut-être, mais et alors ?

Lui au moins ne perdait pas les pédales dès que quelque chose d'inattendu lui arrivait, comme un certain serpentard

Harry ne le tirait plus qu'à moitié mais Tom semblait toujours trop abasourdi pour se guider lui même.

Il finit par crier son nom avec toute la terreur qu'il éprouvait et Tom sursauta. Harry le poussa alors à continuer et se retourna d'un bloc vers le torrent de lave.

5 sorts. 5 putains de sorts, seulement !

Qu'est-ce qu'il pouvait faire ?

Il ne se voyait sincèrement pas comment faire léviter toute cette lave. Et puis elle irait où ?

Expeliarmus ? Hum, non, même problème...

Protego serait utile au début mais deviendrait rapidement fatiguant. Surtout que c'est chaud, la lave, et il n'était sincèrement pas sûr que Protego protège aussi de la chaleur infernale.

Stupefix était complétement et définitivement inutile.

Il ne restait que...

Il pointa sa baguette devant la limite du torrent, tout à gauche et hurla en fendant l'air jusqu'à la droite :

-Confringo !

Le sol sur toute la surface visée explosa et un immense gouffre se forma entre eux et la lave. Harry fut lui même surpris par la puissance du sort (il ne s'y attendait pas) multipliée par l'adrénaline courant dans ses veines.

Tom eut le bon réflexe de former un bouclier autour d'eux avant que les débris ne leurs arrachent un bras ou une jambe.

-merci Tom, et maintenant qu'est-ce qu'on...

L'alarme s'arrêta. Un silence de plomb s'abattit sur le parc et ils se figèrent.

-Qu'est-ce que...
-alors comme ça, c'est votre passe temps de venir détruire le jardin des braves sorciers, fit une voix grave dans leur dos.

.

.

les recettes des médias de tous les pays étaient à leur apaugée, puisque le monde entier cherchait à savoir ce qu'il se passait.

Mrs Figg zappait. Elle cherchait une chaine où elle trouverait des informations intéressantes.

« mesdames et messieurs, comme vous pouvez le voir de n'importe quel endroit que ce soit, le ciel s'est transformé en immense écran de télévision où, partout dans le monde, on peut observer cet étrange phénomène jusqu'alors inexpliqué qui... »

Ça elle le savait déjà, inutile de mettre à la télé quelque chose de si évident. Elle changea de chaîne pour tomber sur une multinationale où un vieil homme noir parlait avec une lueur démente dans les yeux.

Si Tom et Harry s'étaient rencontré plus tôtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant