Chapitre 38

2.6K 207 25
                                    

Albus était repartit tôt le matin, Grindelwald l'avait réveillé durement, lui donnant juste une potion anti-douleur sans le soigner. Grindelwald était terriblement frustré par la fuite du centaure. Tous ses plans risquaient d'en être chamboulés... Mais les centaures ne sont pas très sociables, et Grindelwald misait là dessus pour que Firenze n'aille pas dévoiler ce qu'il savait aux autres humains.

Gellertsoupira, on disait que Dumbledore était un très bon stratège, mais cela faisait trois fois que des grandes phases de son plan étaient contrecarrées

La première était la mort de tous les Potter, le fils, Harry, avait réchappé à la mort pour une raison inconnue.

La seconde fut lorsque le parrain de Potter, un loup garou nommé Lupin,comprit une partie des plans de Dumbledore et les contra d'une manière qu'il n'expliquait pas, mourant pour la peine et confiant alors Harry à une famille moldue, devenant donc inaccessible aux sorciers.

La troisième était Tom Jedusor. Pourquoi n'avait-il pas eu peur de la puissance de Potter, de la concurrence qu'il lui imposait ? Comment cet enfant de 17 ans avait-il put détourner la sécurité qui entourait la prison des Pettigrow ? Pourquoi n'avait-il pas tuer Harry Potter ?

.

-Seamus espèce d'abruti excuse toi tout de suite ! S'écria Molly en lui donnant une baffe sur le crâne.
-Molly, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes, sourit Andromeda en lui prenant le bras.
-tu vois, Molly, fit Dean avec un sourire narquois :c'est toi qui t'énerves pour un rien et qui...
-Finnigan, Thomas ! Fit Lestrange en sortant de sa cachette et en attrapant les bras des concernés. Il est l'heure de faire vos preuves !

Les deux amis échangèrent un regard et un sourire avant de s'exclamer :

-l'heure de la vérité !
-allons-y alors !

Et Lestrange les mena sur les traces de son chef et du petit ange de griffondor.

Découvrir la vérité !

.

Tom entra sans le parc, tiré par Harry qui lui tenait la main pour qu'il ne traine pas derrière. Il le traina jusqu'au milieu du parc et cria de sa voix enfantine définitivement craquante :

-Firenze!

Tom regarda Harry avec circonscription, se demandant ce que pouvait bien être « Firenze ».

-Firenze, c'est lui !

Un centaure sortit alors de la forêt. Sa partie cheval était magnifique, des muscles saillants sous la robe d'une belle couleur marron tachetée de noir. Mais sa partie humaine était à coupée le souffle : Son torse nu était terriblement bien muscler, ses épaules larges et ses bras fins mais puissants. Ses longs cheveux étaient de la même couleur que sa robe. Ils étaient lâchés et lui descendaient jusqu'aux hanches (de la partie humaine)...

Tom en était presque jaloux...

...

Non, Tom, lui, avait des jambes humaines, et un beau regard, Tom était l'un des deux plus beaux garçons de Poudlard ! Non, LE plus beau même !

...

Bref.

Donc le centaure sortit de la forêt et se dirigea vers Harry et Tom en petit trot, les cheveux battants l'air dans son dos.

-es-tu l'ami de Harry Potter qui veut capturer le mage noir Grindelwald ?

Putain, mais même sa voix était sexy ! C'est quoi cette injustice ?

-en effet, c'est moi. As-tu des informations sur lui ?
-oui, j'ai vécu enfermé chez lui pendant longtemps, Il voulait que je change son destin, mais les centaures ne peuvent pas faire ça,

Si Tom et Harry s'étaient rencontré plus tôtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant