chapitre 47

2K 150 22
                                    


Ce chapitre est tout aussi décisif que la bataille contre Grindelwald !

« tu as fait ce qu'il fallait, petit, nous sommes tous fiers de toi pour ce combat.

Harry ouvrit les yeux, il était dans le brouillard, mais la fille en noir était là. Son visage toujours dissimulé derrière son voile et son corps caché jusqu'à ses mains gantées de dentelle.

« Ton pouvoir a beaucoup évolué durant ton combat contre le mage noir. À présent tu es assez puissant pour affronter n'importe qui.

Harry s'approcha de la femme, elle continua :

« il faut à présent que tu apprennes de nouveaux sorts, demande à ton professeur de sortilèges de...
-qui es-tu ?

La fille en noir lui sourit, pas rancunière pour deux sous de s'être fait interrompre.

« je ne sais pas. Je régis juste tes vies. C'est tout ce que je sais au moment où je dors...
-tu dors ?
« oui, je sais que tout ceci est un rêve. Quand on dort tous les deux en même temps, on se retrouve ensemble dans ce rêve. Je m'endors et je récupère tes souvenirs, et je dois te conseiller.
-tu sais même pas ton nom ?
« je le sais peut-être quand je suis réveillée, je suis pas sûre.
-tu as quel âge ?
« je suis plus vieille que toi, je sais pas exactement.
-et je peux t'appeler comment ?
« continue de m'appeler la femme en noir, je ne veux pas avoir un nouveau nom.
-d'accord.

La femme en noir hocha la tête dans sa direction, puis tendit les bras vers lui mais le rêve se dissipa à nouveau avant qu'il ne puisse s'approcher. »

Harry ouvrit les yeux, il était dans le dortoir des griffondors de première année, avec Peter serré dans ses bras.

Il bailla et se cala un peu mieux.

Contre sa poitrine, il sentait Peter sucer son pouce. Il savait que même si Peter avait onze ans, il le faisait encore, mais Harry ne disait rien, après tout, lui l'avait bien sucé jusque... jusqu'à la mort de son oncle et de sa tante...

Il raffermit sa prise contre le petit corps, et dans son sommeil Peter s'approcha un peu plus de lui. Il serra ses bras entre leurs deux torses et emmêla leurs jambes.

Harry ferma à nouveau les yeux, bercé par la respiration de Peter et la chaleur du corps contre le sien, complétement différente de celle de Tom, mais pas moins agréable... juste différente !

Il allait se rendormir quand son ventre gargouilla.

Mais il était si bien, blotti sous la couette avec Peter dans ses bras, qu'il se refusa de bouger, et se contenta de se pelotonner contre son ami en se rendormant doucement...

Une heure plus tard, les réveils du dortoir sonnèrent : c'était le matin, et ils avaient cours !

.

Tom s'étira longuement, il avait dormi avec Sirius cette nuit et ne s'était pas laissé dominer, cette fois (non, une fois c'est suffisant ! L'expérience était intéressante mais pas assez pour recommencer, il faut croire !).

-allez, debout griffy ! Le déjeuner va être servi !

Étalé sur le lit, Sirius grogna sans se réveiller.

Bien sûr, Tom aurait pu le réveiller en douceur en l'embrassant, ou en faisant autre chose... Il aurait pu aussi simplement le pousser pour qu'il tombe du lit.

-Black, c'est le matin.
-gromf... marmonna Sirius.

Bon, il l'aurait prévenu au moins !

Tom renfila un caleçon et le reste des habits qu'il avait conjuré dans la salle sur demande, et sortit tranquillement avec un sourire vengeur aux lèvres.

Si Tom et Harry s'étaient rencontré plus tôtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant