Commentaire de l'auteur : merci à Ferz pour cette review (un peu dérangée mais complétement adorable^^ d'ailleurs, appelle moi super-yume désormais !), Ata-Chan^^, maraudeurs93, Asherit (si tu savais...), Nagyni, OoOXylionOoO (^^), felinness, Stella Lily Potter-Riddle, Vinc' aussi (évidement), Larousse13Rozenn2356 (et, cocote, t'es gentille mais je poste un chapitre par jour je peux pas faire mieux ! Enfin, si, des fois j'en poste plusieurs mais bon... heureuse que ça te plaise, mais... heu... comment dire... je sais pas où se trouve les forums, on dirait pas parce que je poste beaucoup mais je suis toute nouvelle et perdue, donc je sais pas grand chose du monde des fic, si tu voulais bien m'aider :S)
un merci special à the ice cat qui m'a vachement aidée pour cette histoire de baguette ! t'es géniaaaale !
Chapitre 27 :
Tom entra dans la Grande Salle et se dirigea vers la table des Serpentard en silence, ignorant les regards de Sirius et Hagrid.
Il s'assit.
.
-tu restes cachée, Mimi, d'accord ?
-où ?
-ben, dans un de nos dortoirs... dit Draco.
-mauvaise idée, si jamais nos camarades de chambre la trouve, ils vont faire une crise cardiaque.
-...
-...
-...
-dans les toilettes ? Proposa soudain Harry.
-bonne idée, personne ne pensera qu'il y a un fantôme là bas.
-d'accord...
-tu fais attention à toi, hein ? S'inquiéta Draco. Ça doit être dur de mourir, prends le temps d'y penser tranquillement pour te faire à l'idée.
Ils lui firent un signe de la main, et partirent. Juste au dernier moment, Harry fit demi tour, et chuchota rapidement à l'oreille de Mimi :
-tu sais, faut pas croire les grands, t'es vachement mignonne !
Et il rejoingnis Draco pour se diriger vers la Grande Salle.
.
Chez les Poufsouffle, la rumeur se propageait : Minelda, la Mimi chiante et moche là, elle n'est pas rentrée la nuit dernière, elle ne s'est pas montrée en cours ce matin, et personne ne sait où elle est. Les professeurs ne veulent rien dire à ce sujet, Dumbledore et Mc Gonagal ont l'air inquiet, le professeur de botanique n'a rien avalé du repas...
.
Harry et Draco entrèrent dans la Grande Salle.
-vas à ta table, dit Harry. Je te rejoins.
-d'accord.
.
-Harry, tu vas bien ? Demanda Dean. Alors, pourquoi t'es pas rentré hier, Hagrid n'a rien voulu me dire.
-Molly a faillit l'étrangler, ajouta Seamus, mais elle n'arrivait pas à atteindre sa gorge.
-à ce propos, Molly, tu devrais manger plus si tu veux grandir.
-Dean à raison, mais pas trop non plus, t'es assez grosse comme ça !
-SEAMUS !
Peter, qui restait toujours dans l'ombre, dans ce genre de conversation, se leva et fit une accolade fraternelle à l'ange de Griffondor, tandis que les autres se concentraient plutôt sur les trois qui se battaient.
VOUS LISEZ
Si Tom et Harry s'étaient rencontré plus tôt
مغامرة⚠ Cette histoire n'est pas de moi mais de Yume resonnance ⚠ Et si Tom Jedusor et Harry Potter s'étaient connu plus tôt, si son oncle et sa tante étaient morts, si je mélangeais les époques, si Harry s'était retrouvé dans un orphelinat à la même époq...