Quand Sophie la vit, sa vision se voila brusquement. Que faisait-elle ici, celle là !
- Sophie...C'est toujours un plaisir de te voir. Mais où est Keefe ?
- Quelque part. répliqua sèchement la Télépathe. Je peux savoir ce que vous faites ici. Et avec lui en plus ! Vous êtes vraiment un monstre !
- Ruy.
Au commandement de Lady Gisela, le Psionipathe dressa un champ de force autour d'eux destiné à les protéger de la moindre tentative d'instillation de Sophie. Sophie ne savait pas grand chose sur lui, hormis le fait qu'il était jeune et un très puissant Psionipathe. Sophie savait comment détruire son champ de force, mais il lui fallait l'aide de Tam, un Ténébreux qui assénait des coups à la paroi avec ses ombres. Malheureusement, il s'avérait que Ruy était désormais capable de résister contre les ombres et arrivait à maintenir sa barrière magique indemne. Puisant dans sa réserve mentale, la Télépathe tenta d'entrer en contact avec Fitz ou Alden, sans résultat.
- C'est inutile. Tu n'arriveras pas à prévenir tes petits amis et nous attraper en même temps. Ruy est bien trop doué.
- Et moi je suis plus beau !
La voix derrière Sophie était légèrement moqueuse et amère. Inutile de vous dire à qui elle appartient, je sais que vous l'avez deviner : KEEFE !
Il portait une légère cape de voyage, et ses cheveux décoiffés retombaient sur sa tête... Mais son sourire railleur n'avait pas déserté son visage aux yeux bleus glacier. Sa mère le regarda stupéfaite, avant de lisser sa chevelure blonde et de lui tendre la main, à travers le champ de force.
- Keefe ! Viens me rejoindre pour que l'on soit ensemble. Roucoula-t-elle d'une voix mielleuse.
- Tu ne m'en voudras pas si je préfère rester avec Foster ? Au moins avec elle je peux me plaindre autant que je le souhaite...Et faire tout ce que je veux puisque je suis le meilleur !
Comme pour confirmer ses dires, il passa un bras autour des épaules de l'intéressée qui leva les yeux aux ciel avant de repousser le bras de son amie.
- C'est encore à discuter ça, Keefe. répondit Sophie en soupirant. Où est ton père ?
- Dans sa petite et minable maison de vacances. Il a besoin d'une "pause". Tu vas pas me croire mais il a décidé d'amménager le premier étage en mettant tout ses portraits dans ma chambre, et en exposant sa statue en luménite juste devant la porte du salon. Je sens que Ro va casser quelques uns de ses précieux tableaux.
- Voilà le péché mignon de ton père Keefe. Il aime un peu trop sa personne. dit Lady Gisela, se rappelant à eux. Et je dois dire que c'est un peu pareil pour moi. Mais toi, mon poussin, tu es arrogant, insolent et expert dans l'art de tromper les autres.
- On se demande de qui il tient ça...maugréa Sophie en posant une main sur l'épaule tremblante du garçon. Ne t'inquiète pas. Tu es bien mieux qu'elle. On forme une équipe non ?
- Ouais ! ( Keefe passa une main dans ses cheveux avant de sourire à Sophie ) Et la meilleur ! La Team Foster-Keefe et bien mieux que Sophitz.
- Je suis d'accord avec toi même si Fitz est...
- Désolé de vous interrompre, mais Lady Gisela et son acolyte viennent de sauter sous vos yeux, et vous n'avez rien vu ?
Oups. Sophie reconnut immédiatement la voix qui venait d'énoncer cette phrase. Gênée, elle se tourna lentement vers Fitz et Biana qui fusillaient l'Empathe de leurs yeux légendaires. Rouge comme une tomate, la Télépathe regarda craintivement son Apparenté qui montra sa colère par une expression neutre. Pas même un sourire ou une étincelle joyeuse ne brillait dans ses yeux bleus-verts. Sans être décontenancé pour autant, Keefe passa un bras autour de la taille de son amie et s'appuya sur elle.
- Ça suffit Keefe ! grogna-t-elle en se dégageant brutalement. Pourquoi tu ne m'as pas dis que les Vacker étaient là ?
- Foster, Foster, Foster. J'avais juste envie de voir la tête du Fitzer, qui est au passage tout simplement mythique. T'as entendu mon pote ? La Team Foster-Keefe est mieux que la Team Sophitz ou Dexphie !
- Toi t'es en train de perdre le nom de "meilleur ami". Le prévint le garçon en fronçant les sourcils.
- Ohh. Pardon. Tu veux aussi un câlin, Fitzou ? Mais fallait le dire plus tôt !
Mettant sa parole à profit, l'Empathe serra son ami dans ses bras, tout en tenant encore Sophie par la taille. Résultat, tous tombèrent par terre, aux pieds d'une Biana hilare.
VOUS LISEZ
Keefe Foster, un duo de choc !
FanficTout le monde connait le très célèbre KEEFE SENCEN avec son acolyte SOPHIE FOSTER. Ainsi que les deux VACKER, FITZ et BIANA. Mais que se passe-t-il quand le jeune Sencen vient semer la zizanie au sein de l'équipe ? TAM et LINH SONG sont bien sûrs un...