Chapitre 3, partie 2

507 24 2
                                    

Légèrement gênée, la Télépathe regarda ses amis qui attendaient visiblement une réponse à la question posée par l'Empathe. D'une voix presque inaudible, elle marmonna une réponse incompréhensible pour la plupart des gens, mais pas pour Keefe. Son ouïe semblait être surdéveloppée par rapport au reste de la bande d'ami de Sophie.
- Cestvraiquekeefeatoujourslaclasse.
- Pardon ? S'amusa le garçon en mettant une main sur son oreille. Je n'ai pas bien entendu.
- C'estvraiquekeefeatoujourslaclasse. Répéta-t-elle un peu plus fort -mais pas assez pour que tout le monde comprenne -
Devant le silence de ses amis, l'Elfe décida de répéter encore une fois sa phrase mais à voix haute et d'une façon claire.
- Je disais que c'était vrai que Keefe avait toujours la classe. Dit-elle en rougissant devant le regard furibond de Fitz. .N'allez pas dire le contraire ! Vous ressemblez tous à des mannequins !
- Mais c'est qu'elle est jalouse la petite Foster ! Ricana Tam en jouant avec sa frange argenté. Ne t'inquiète pas Sophie. Tu es aussi belle qu'un Sasquatch.
Toute la bande éclata de rire, sous les regards furieux de l'Instillatrice. Finalement elle comprenait pourquoi Keefe et Tam ne s'entendaient pas. Ils étaient tous les deux aussi moqueurs l'un que l'autre.
Fitz serra la main de son amie, tout en souriant. De tous, il était le seul à ne pas s'être moquer de la Télépathe en riant.
- Oh. Le Fitzou est jaloux ! Hurla Keefe en sautant sur ses épaules. MISS PAILLETTE M'AIME PLUS QUE LUI !
- Pardon, mais je ne suis pas jaloux. Rectifia l'Elfe en lissant son pourpoint bleu-vert assortis à ses prunelles. Je suis juste...extrêmement jaloux que Sophie refuse de me dire le secret qu'elle me cache depuis...nos derniers exercices d'apparenté alors que mon meilleur ami semble au courent.
Tous ouvrirent des yeux exorbités devant l'amertume inhabituelle du Télépathe brun. Mais depuis quand Fitz Vacker jalousait-il ses amis ?

__________________________________

Je suis désolé pour cette partie courte, mais je manquais d'inspiration.
Je vous promets que la partie suivante sera longue et intéressante : Sophie va devoir révéler son secret à...Fitz !

Keefe Foster, un duo de choc !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant