- Évidemment que tu ne me connais pas, Gobelin. Je suis la très célèbre Lady Galvin, une mentor en Alchimie, une compétence qui échappe d'ailleurs à notre jeune prodigue. Par ailleurs, j'aimerai savoir si vous avez pris des nouvelles de notre cher Prilveny.
Sophie laissa échapper un grognement en voyant l'air scandalisé de Sandor. Lady Galvin jouait avec le feu. Respirant un grand coup, l'Elfe répondit avec les plus grand calme qu'elle était capable.
- C'est Silveny. Et j'allais le faire quand vous êtes arrivée brusquement.
- Hé bien qu'attendez-vous pour le faire ! Riposta la mentor d'une voix aigre.
Sophie se concentra de toute ses forces, et visualisa les deux Alicornes folâtrant dans les pâturages du Sanctuaire. Bientôt, sa tête fut remplie d'une litanie de Keefe ! Keefe ! Keefe ! Au plus grand désespoir de la Télépathe.
- Sophie ! Sophie ! Sophie ! Keefe ! Keefe ! Greyfell ! Scanda l'impossible Alicorne. Keefe ! Sophie bien ! Keefe ! Keefe ! Keefe ! Keefe ! Keefe ! Keefe !
- J'imagine que Silveny est en train de hurler mon nom si beau dans ta tête ! Devinai le principal concerné en souriant. Réponds lui que je l'aime aussi, la Miss Paillette !
- Ce n'est pas vrai du tout. Le coupa Fitz en cherchante le regard fuyant de son amie. N'est-ce pas Sophie ? C'est toi la préférée de Silveny.
- Je...je, je...
Devant le regard intense de son Apparenté, elle perdit la faculté de parler une courte seconde, laissant ainsi à Keefe Sencen une occasion de rire d'elle, ce qu'il fit naturellement.
- La Mystérieuse Mademoiselle F. a perdue sa langue. Raillât-il. Gêne ou Intimidation ? ( il fit mine de sonder le centre émotionnel de son amie, les sourcils froncés ) Mais que voilà ! De l'envie ?
D'un geste grandiloquent, il saisit la main du Fitzou pour consulter ses émotions.
- Et le Fitzer nous fait une nouvelle crise de jalousie.
- Ce n'est pas vrai !Sophie décida de laisser ses deux amis se disputer, et partit pour arriver à l'heure à sa première session : Instillation avec ce cher Conseiller Bronte.
VOUS LISEZ
Keefe Foster, un duo de choc !
FanfictionTout le monde connait le très célèbre KEEFE SENCEN avec son acolyte SOPHIE FOSTER. Ainsi que les deux VACKER, FITZ et BIANA. Mais que se passe-t-il quand le jeune Sencen vient semer la zizanie au sein de l'équipe ? TAM et LINH SONG sont bien sûrs un...