Wouah. Della est trop belle sur la photo. En fait, ils sont tous beau les Vacker, sauf Fitz qui est raté sur cette image.
_____________________________________
- Whouhouuuuuu ! Hurla Keefe en saisissant un oreiller. Je suis le roi de la soirée !!!!
- Tais-toi.
La voix froide de Tam doucha quelque peu l'enthousiasme du blondinet, mais en échange, il se prit un oreiller en pleine figure, sous les ricanements de Dex et de Fitz.
- Mais c'est qu'il est de mauvaise humeur le Mister Frangette ! Il voudrait peut-être un câlin de notre chère Éclipseuse ici présente ?
La pique de Keefe tomba un peu trop dans le mille, et le Ténébreux rougis de la pointe des oreilles jusqu'au cou. Sophie estimant que sa chambre était suffisamment en désordre comme ça, suggéra de commencer la partie de jeu. Trois tours de tables, avec obligation de choisir au moins une fois action. Keefe commença la partie en hurlant, comme à son habitude.
- Mister Frangette !!!!!!!
- Oui ?
- ACTION OU VÉRITÉ ??????
- Pas la peine de crier. Maugréa-t-il. Je choisi Vérité.
Keefe fit mine de réfléchir, avant de murmurer sa question à l'oreille du jumeau. Ce dernier vira rouge pivoine, avant d'acquiescer d'un signe de la tête.
- Ouah ! J'ai toujours raison. Je suis le meilleuuuuuuuuuuuur ! S'esclaffa l'Empathe en secouant son ami par les épaules.
- Est-ce que vous comptez nous faire part de la question ? S'enquiert Biana d'une fois neutre. Parce que, c'est un jeu collectif.
- J'ai demandé à Mister Frangette s'il aimait Biana.
- Oh. Désolé Tam. Répondit l'Éclipseuse en rougissant elle aussi. Bon. C'est à moi de poser une question..( elle se tourna machiavéliquement vers Sophie qui était en train de caresser Iggy. ) Sophie chérie ! Action ou vérité ?
- Hein ? Moi ? Heu...action ?
Sophie avait trop peur de ce qu'aurait pu lui demander son amie. Intérieurement, Biana jubilait. Elle savait de qu'elle allait lui demander de faire.
- Va embrasser Keefe ou Fitz sur la joue. Je te laisse choisir.
- Hein ? Mais...
- Interdiction de te défiler Sophie.
Du côté des deux garçons, c'était la guerre. Fitz transmettait à Keefe que ce sera lui que Sophie choisira, tandis que l'Empathe assurait que la Télépathe le sélectionnera lui.
Sophie plus rouge que jamais se dirigea à grande peine vers eux, retardant le plus possible le moment tant attendu par Biana.
- Alors Sophie ? Tu as choisi ?
- Non...enfin si....mais....non....
Sans prévenir quiconque, elle se pencha en avant et embrassa son Apparenté sur la joue. Au moment où les lèvres de l'Instillatrice entraient en contact avec la peau du garçon, Sophie ressenti une émotion nouvelle. Comme si des papillons étaient en train de danser dans son ventre, mais en beaucoup plus fort que d'habitude. Une fraction de seconde plus tard, elle se releva, aussi rouge que Keefe. Mais lui, ne rougissait pas par gêne mais sous l'effet de la jalousie. Et dire qu'il croyait que Foster le choisirait... ( J'étais pour Keefe, mais si je change ça va pourrir la suite de l'histoire. 😭😭😭 )
- Heu... Fitz ? Dit Sophie, n'osant toujours pas le regarder.
- Vérité.
- Si tu devais dire une de tes plus grandes peurs, laquelle dirais-tu ?
- Je dirais que ce serait de perdre tout les amis. Ou de vous voir mourir sans que je ne puisse rien faire. Ou que mon meilleur ami fasse la tête du jour au lendemain sans que je sache pourquoi.
Il regarda ce dernier avec un regard plein de sous-entendus, que l'Empathe ne fuit pas.
- À ce propos. Commença-t-il en adressant un regard à Sophie sous-entendant très clairement " ne viens pas m'interrompre ". Je suis désolé de m'être comporté comme ça avec vous. Et je veux que vous sachiez pourquoi. Ma mère à laisser à Candleshade une carte mentale en runes cryptée. Selon mon père, elle indiquerait toutes les planques des Invisibles, et serait enchantée pour qu'elle y inscrive même les nouvelles. J'étais en train d'essayer de la déchiffrer, et j'avais peur que vous ne courrez dans un piège si vous le saviez.
La révélation de l'Elfe blond jeta un froid dans la pièce. Dex fut le premier à s'en remettre, et à continuer le jeu. Cependant, Sophie était trop obnubilée par ce su elle venait d'apprendre pour être pleinement dans le jeu. Ses amis continuaient, mais elle n'y prêtait pas attention quand soudain un cri de mécontentement lui fit lever la tête. Keefe essayait d'étrangler Fitz avec...Monsieur Câlin ?!?
- Il s'est passé quoi ? Demanda Sophie en riant. C'est quoi le défi ?
- Keefe doit aller voir Grady et lui dire qu'il compte sortir avec toi. Répondit Tam entre deux éclats de rire.
VOUS LISEZ
Keefe Foster, un duo de choc !
FanficTout le monde connait le très célèbre KEEFE SENCEN avec son acolyte SOPHIE FOSTER. Ainsi que les deux VACKER, FITZ et BIANA. Mais que se passe-t-il quand le jeune Sencen vient semer la zizanie au sein de l'équipe ? TAM et LINH SONG sont bien sûrs un...