PDV Naira :
Je suis revenue à Montréal hier. Je dois avouer que la séparation avec Phil me rend un peu triste. J'aime bien sa présence, on s'entend super bien et je me sens bien avec lui. J'aime beaucoup cet homme.
L'hôpital a appelé et on a les résultats aujourd'hui. C'est plus tôt que prévu mais c'est mieux ainsi. Je stresse un peu même si je sais pertinemment que je suis bien une Bouvier. J'ai un lien inexplicable avec Pierre que je n'avais pas avec Arielly ou Miria. On verra bien les résultats. Je suis actuellement dans la cuisine de Pierre avec Lachelle.
Lachelle : Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est les résultats qui t'inquiètent ?
Moi : Non ça n'a rien à voir avec les résultats.
Lachelle : Tu veux en parler ?
Moi : Je pense que ça peut me soulager.
Lachelle : Je t'écoute.
Moi : Ma mère adoptive ne veut plus me parler. Elle m'a reniée, rayée de sa vie. Mes « sœurs » ne me parlent plus à cause d'elle car elle leur a interdit de m'adresser la parole. Elle était tellement méchante envers moi à l'enterrement... Toute ma famille de son côté me regardait mal. J'étais une étrangère pour eux.. Et le fait que Pierre soit avec moi n'a pas arrangé la chose...
Lachelle : C'est dégueulasse de faire ça ! Elle t'a élevé comme sa propre fille ! Elle n'a pas le droit ! En plus elle te reproche de vouloir connaître ta vraie famille !
Moi : Tu l'as dit... Pour moi, elle ne fait même plus partie de ma famille ! J'ai enfin trouvé ma place avec vous. Je vous remercie de m'accueillir dans votre famille.
Lachelle : Tu fais partie de la famille de toute façon.
Je souris à la Canadienne et je vais me préparer pour aller en ville avec Pierre et deux de ses amis. Je vais commencer à apprendre le français aujourd'hui avec eux trois. Chuck ne sera pas là malheureusement, je l'aime bien ce type. Il est hyper drôle et super sympa. Une fois prête, je reçois un appel de Louise. Je décroche immédiatement.
Moi : Allo ?
Louise : Salut Naira.
Moi : Salut.
Louise : On a reçu les résultats.
Moi : Et ça dit quoi ?
Louise : Tu es bien notre fille. Bienvenue dans la famille.
Moi : Merci infiniment. Je vais devoir te laisser, je dois partir en ville avec Pierre.
Louise : Pas de problème.
Je raccroche quelques minutes plus tard et je descends pour rejoindre mon frère. J'ai un grand sourire accroché sur mon visage. Il me regarde avant de dire.
Pierre : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Tu es prêt à me supporter toute ta vie ?
Pierre : Oui pourquoi ?
Moi : J'ai l'honneur de t'annoncer que je suis bel et bien ta sœur.
VOUS LISEZ
26 ans de mensonge // Philippe Coutinho
FanficNaira pensait savoir tous sur sa vie mais elle va découvrir que sa vie est un mensonge. Philippe ne pensait pas retrouver l'amour. Il a suffit d'une soirée pour trouver la femme de sa vie. Découvrez l'histoire d'amour entre Naira et Philippe.