PDV Naira :
On est le vingt mai aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Il faut que je vous raconte ce qui s'est passé durant ces trois mois. Le procès contre le lycée s'est terminé il y a un mois. J'ai gagné ! Gomez n'avait aucune preuve contre moi ! Je suis libérée de ce poids. Phil m'a beaucoup soutenue dans cette épreuve. Je ne le remercierai jamais assez de me soutenir comme il l'a fait. Ça ne devait pas être facile tous les jours puisque des fois je m'énervais pour rien, j'en avais marre.
Aine et Philippe se parlent plus qu'avant, il a mis sa rancœur dans un coin. Son ex-femme est heureuse avec Trent, ça fait chaud au cœur de les voir aussi heureux ensemble et amoureux. Aaron s'adapte bien à la vie espagnole. Il vient assez souvent à la maison et il s'occupe de Maria comme-ci elle était sa propre sœur. Je passe ma journée avec Antonella puisque Phil m'a ordonné de partir de la maison. Il me prépare quoi ? Je suis chez les Messi dans leur canapé avec Anto.
Antonella : Joyeux anniversaire ma belle.
Moi : Merci Anto.
Antonella : Il te prépare quoi ton homme ?
Moi : Je ne sais pas. Il ne veut pas me voir avant dix-neuf heures.
Antonella : C'est que ça doit être une très belle surprise.
Moi : Je pense.
Antonella : Sinon, il va bien ton fils ?
Moi : Oui, il s'est bien adapté et avec Maria il s'entendent bien.
Antonella : C'est super. Je sans qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Moi : C'est juste que j'ai l'impression qu'il m'en veut de l'avoir laissé quand il avait cinq ans. Pendant six ans, je l'ai en quelque sorte abandonné.
Antonella : Tu ne l'as pas abandonné. Tu devais partir et en plus tu allais le voir dès que possible.
Moi : Oui mais je pense qu'il a ressenti l'absence. Peut-être qu'avec le temps, il comprendra pourquoi je suis partie et il l'acceptera.
Antonella : J'en suis sûre. Ton fils t'aime.
Moi : Je sais.
Je souris à mon amie et on part faire du shopping. On va dans plusieurs magasins avant de se poser dans un café-restaurant de la ville. Il n'est que midi. J'ai encore pas mal de temps à passer avec la jeune argentine. On passe ensuite commande. Le serveur nous ramène nos plats quelques minutes plus tard et on commence à manger tout en discutant.
Antonella : Ton frère ne devait pas venir ?
Moi : Si mais il a eu un empêchement au studio du coup il est resté chez lui.
Antonella : C'est dommage car depuis Noël tu ne l'as pas vu.
Moi : Ouais mais je fais avec. On s'envoie pas mal de messages et on s'appelle beaucoup donc ça compense.
Antonella : C'est sûr. Tu n'aimerais pas vivre à Montréal ?
Moi : Des fois oui pour être avec ma famille mais ici j'ai Phil et mon boulot. Enfin pour le moment je ne travaille pas mais il y a aussi Aaron qui est là. Je ne peux pas l'abandonner une nouvelle fois, il va souffrir et je ne veux pas.
Antonella : Je comprends. C'est beau là-bas ?
Moi : C'est magnifique. Il y a tellement de beaux endroits que toute une vie ne suffira pas pour tout visiter. Pierre m'a envoyé des photos quand il y a de la neige et c'est magnifique. Il fait froid dehors mais c'est beau à voir toute cette neige.
VOUS LISEZ
26 ans de mensonge // Philippe Coutinho
FanficNaira pensait savoir tous sur sa vie mais elle va découvrir que sa vie est un mensonge. Philippe ne pensait pas retrouver l'amour. Il a suffit d'une soirée pour trouver la femme de sa vie. Découvrez l'histoire d'amour entre Naira et Philippe.