Chapitre 21

264 8 2
                                    

PDV Naira :


Seb arrive ce soir. Il devait venir avec sa femme et sa fille mais au final il vient seul, Laurence ne peut pas se libérer. Je me prépare pour aller travailler, Phil est déjà parti à son entraînement. Une fois que je suis prête, j'aide Maria qui finit de se préparer et monte dans la voiture. Je dépose la petite chez sa mère et pars directement au lycée.

Une fois à l'intérieur de celui-ci, je remarque que plusieurs élèves me regardent étrangement. J'ai un truc énorme sur le nez ou quoi ? Je croise ensuite Gomez qui me stoppe.


Gomez : Bonjour mademoiselle Bouvier, je pourrai vous parler à dix heures ?

Moi : Bonjour, oui bien sûr.


Gomez me laisse en plan dans le couloir. Ca devient étrange tout ça ! J'ai fait quelque chose de mal ? Si oui, je me demande bien ce que ça peut être. J'arrête de me torturer l'esprit et je commence mon cours. J'ai pendant deux heures la classe d'Adrian et Lola. Même dans ma propre classe, les élèves me regardent bizarrement. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! A la fin des deux heures, les élèves sortent et Lola et Adrian viennent vers moi.


Lola : Mademoiselle ?

Moi : oui ?

Lola : On tenait à vous dire qu'on vous soutien et qu'on sait que vous n'avez pas fait ce que tout le monde raconte.

Moi : C'est gentil mais j'ai fait quoi ?

Adrian : Vous n'êtes pas au courant ?

Moi : Bah non. C'est peut-être pour ça que monsieur Gomez veut me voir.

Adrian : Sûrement. On va le laisser vous le dire dans ce cas.

Moi : D-d'accord. 


Mes deux élèves restant partent dans le couloir. Je sors de la salle et me dirige vers le bureau de Gomez. Je me demande ce que j'ai bien pu faire. Je toque et ce dernier me demande d'entrer. J'ouvre la porte et entre pour aller m'asseoir en face de lui. Je stresse car je ne sais pas pourquoi je suis ici. Il me regarde assez sévèrement avant de prendre la parole. 


Gomez : J'ai eu des plaintes vous concernant de la part de Fernando Garcia.

Moi : Ah bon ? Pourquoi ?

Gomez : Selon lui, vous avez essayé d'abuser de lui sexuellement à plusieurs reprises. Ça a commencé il y a trois semaines et ça se passait durant la pause de midi.

Moi : Quoi ?! Mais c'est n'importe quoi !! Pourquoi j'aurais fait ça ?!

Gomez : Calmez-vous mademoiselle. Je suis désolé de vous dire ça mais je dois vous virer.

Moi : Quoi ?! Ah je vois... Vous ne voulez pas vous battre même si vous savez que c'est faux parce que les parents de Fernando sont les actionnaires majoritaires de l'établissement. Si vous vous battez contre eux, il n'y aura plus de lycée. C'est dégueulasse ! Ce petit con se croit tous permis depuis le début !! Il profite que ses parents soient invisibles pour faire sa loi !! A cause de cette histoire, je ne vais plus jamais trouver un poste !! Merci beaucoup monsieur Gomez !! 


Je sors en furie de son bureau mais il me suit. Il me prend le bras et je me retourne avant de dire.

26 ans de mensonge // Philippe CoutinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant