La nuit venais de tomber dans la ville de New-York City. L'été était encore là et pourtant on pouvait sentir un petit vent d'automne flotter dans l'air.
Près d'un petit port, quatre jeunes hommes, un peu bourrés à cause de l'alcool, marchent joyeusement. Ils parlent de leurs futurs projets, de ce qu'ils allaient faire.
Soudain, l'un d'eux s'arrête voulant enlever un caillou dans sa botte, laissant les autres s'éloigner de lui. Mais manquant d'équilibre (rappeler vous, ils avaient bu), il trébuche et tombe dans l'eau."Alex ? Tout va bien ?, demande John en entendant du bruit.
-Laisse-le. Il jette certainement quelque chose dans l'eau, répond Hercules serein. Tu viens ?
-Euh...oui j'arrive, dit ce dernier hésitant.
-Et ne t'inquiète pas mon ami, continua Lafayette un sourire au lèvres, personne ne va te le prendre TON Alexander.
-Arrête de dire ça !, répliqua Laurens en commençant à rougir. Mais je commence à m'inquiéter. Je vais voir ce qu'il fait."
Lafayette et Hercules s'assirent en attendant son retour. Hercules demanda alors:
"Tu n'as jamais pensé à retourner en France, pour l'instant ?
-Pour l'instant non. Il y a tellement de trucs à faire ici. Et puis à quoi servirais-je là-bas ?
-Tu as peut-être raison. Mais tu n'as pas des amis qui t'attendent ?
-Et bien, en fait...
-Les gars j'ai besoin de vous !, s'écria John essoufflé. Alex est tombé dans l'eau !"Les deux amis accourent aussi vite que possible. Il fallait vite sortir Alex de l'eau, car il avait perdu connaissance et l'eau était profonde et froide. Ni une ni deux, ils empruntèrent une barque et ramèrent jusqu'à lui. Ils réussirent à le hisser et à le ramener sur la berge. Mais ce dernier ne se réveilla pas, malgré leurs efforts. Il fallait trouver quelqu'un pour les aider.
Malheureusement presque tous le monde dort à cette heure de la nuit. PRESQUE. Car en effet une des maison était encore éclairée. Hercules prit Alexander sur son dos et ils allèrent frapper à la porte. Il y avait marqué sur celle-ci :╭═────═⌘═────═╮
Cabinet de médecin
╰═────═⌘═────═╯Justement ce qu'ils leurs fallaient. Ils frappèrent plusieurs à la porte, mais personne ne leur répondis. Ils allaient partir, lorsque la porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Retrouvailles Françaises
FanfictionQui est donc Anita ? Pourquoi Lafayette à l'impression de la connaître ? Pourquoi la jeune femme à été surprise en entendant le prénom du Marquis ? John, lui, est bien décidé à éclaircir ce mystère...