Une jeune femme leur ouvra. Elle devait avoir la vingtaine ou un peu plus. Ses cheveux étaient blonds comme le blé et légèrement bouclés. Elle portait une longue robe de nuit blanche. Elle se mit à bailler:
"Merci de m'avoir réveillé, un peu plus et je bavais sur la page de mon livre. Mais le cabinet n'ouvre que demain et...
-Nous n'avons pas le temps !, l'interromptis John. Notre ami est tombé à l'eau et il ne sait toujours pas réveiller !
-En effet il a l'air mal en point, dit la jeune femme en voyant Alex sur le dos d'Hercules. Venez, entrez. Je vais voir ce que je peux faire."
Ils entrèrent à l'intérieur. Un feu de cheminée se fit allumer. La jeune médecin installa Alex sur un lit dans une chambre et commença à l'osculter. En attendant, les autres garçons s'installèrent dans le salon et buvèrent une boisson chaude. Lafayette ne pouvait pas s'empêcher de penser à la jeune femme; ces yeux d'un marron foncés semblaient lui rappeler quelqu'un. Mais qui...
"Laf ! Lafayette ! On se réveille !
-Hein quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu étais perdu dans tes pensées, répondis John avec amusement. C'est ELLE, qui te met dans cet état ?
-Mais pas du tout ! Je me demande juste comment va Alex, mentis Lafayette.
-Nous aussi. On s'inquiète tous pour lui, dit Laurens inquiet. Surtout moi, se dit-il dans sa tête.
-J'espère qu'il va bien"
La jeune médecin revint vers les garçons quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Retrouvailles Françaises
FanficQui est donc Anita ? Pourquoi Lafayette à l'impression de la connaître ? Pourquoi la jeune femme à été surprise en entendant le prénom du Marquis ? John, lui, est bien décidé à éclaircir ce mystère...