_ Non mais dite moi que je rêve, je suis en plein délire là !
_ Non, tu rêves pas. Je suis bien réel.
Les yeux du garçon s'agrandirent alors qu'il passa ses deux mains dans ses cheveux bruns pour les tirer. Il avait l'impression de devenir fou.
_ Il est passé où Billel ? Il est passé où mon chat ?! T'es qui ?!
_ Je suis Billel, ton chat.
_ Non t'es juste un mec à poil dans ma chambre espèce de pervers !
_ Arrête de crier Yven, tu me casses les oreilles neh.
Le petit aux cheveux noirs en bataille lâcha un long soupir tout en regardant son maître qui se trouvait face à lui, les yeux toujours ronds à cause de la confusion et de la surprise.
_ Bon t'as pas des habits à me passer ? Demanda-t-il nonchalamment.
_ Bordel de merde !
Le brun se retourna pour attraper des habits dans son armoire puis il les lança sur le garçon tout en cachant ses yeux en grimaçant.
_ Je vais sortir de ce rêve, ça va bientôt se terminer. Je vais me réveiller tranquillement et puis c'est tout.
Le noiraud roula des yeux tout en enfilant les habits qu'il venait de recevoir puis il se jeta ensuite sur le lit face à lui en lâchant un bâillement, similaire à celui d'un petit chaton.
_ Tu rêve pas, je suis bien ton chat. Maintenant laisse moi pioncer un peu.
Yven n'en revenait pas, il y a encore quelques minutes il était en train de caresser ce nouveau chat qu'il venait de recevoir de ses parents il y peu et maintenant, sans qu'il ne comprenne rien à la situation, il venait de se transformer en un humain.
Maintenant, il priait pour se réveiller de ce cauchemar.
____________
C'est encore moi lol
J'écris beaucoup trop de connerie.
Mais c'est pas ma faute j'aime ça.
Je posterai trois chapitres ou deux par jours pendant une semaine.
Bisous sur vos cuisses. 💜
VOUS LISEZ
My Fucking Cat [BxB]
Romance_ Je suis Billel, ton chat. Non, Yven n'est définitivement pas en train de rêver. Billel est devenu un humain. | chapitres très courts |