_ Il me semble que je t'avais dit de ne pas faire de bêtise chez Noël, n'est-ce pas ?
Billel hocha énergétiquement la tête avec un grand sourire scotché au visage.
_ Oui !
_ Et qu'est-ce que tu as fais ?
_ Des bêtises !
Yven se tapa le front avec sa main tout en soupirant alors que Billel pouffa de rire. Cela faisait à peine quelques minutes qu'ils venaient de se retrouver et Yven était déjà épuisé de lui.
Pourtant, dès que le noiraud s'était transformé une fois dans sa chambre, Yven l'avait pris dans ses bras quelques secondes avant de se reculer. Ça avait fait sourire grandement Billel et maintenant ils étaient installés sur le lit, l'un en face de l'autre.
_ Tu n'es vraiment pas possible, Noël m'a tout racontée.
_ Et elle a dit quoi exactement ?
_ Que tu essayais de sauter depuis son canapé pour t'accrocher au lustre !
_ C'était ma seule activitée de la semaine pendant qu'un autre se la coulait douce.
Billel croisa ses bras sur son torse tout en gonflant légèrement ses joues. C'est vrai, il n'avait même pas pu se transformer en humain et jouer à des jeux vidéos et encore moins s'amuser avec Yven.
_ Roh ça va boude pas, maintenant je suis là.
Le brun apporta sa main à la tête de Billel pour venir ebourrifer doucement ses cheveux tout en le regardant. D'ailleurs, il était un peu déstabilisé parce qu'il n'avait pas oublié ce qu'avait fait le noiraud avant de le quitter.
En effet, Yven avait pensé plusieurs fois à ce baiser. Il avait été surpris au début mais au final il avait apprécié.
Mais il se disait que c'était bizarre, non ? Billel était tout de même un être... Magique ? Il ne savait même pas comment le qualifier. Pour lui il avait été un simple chat mais maintenant il le voyait plus comme un humain, un être comme lui.
Aimer un tel être n'était-il pas dénué de sens ?
Au final, Yven n'en avait que faire. Son cœur n'écoutait plus sa raison depuis un moment maintenant._ Yven ?
Le dénommé cligna plusieurs fois des yeux avant de revenir sur terre. Il n'avait même pas entendu le plus jeune s'adresser à lui tellement il était perdu dans ses pensées.
_ Oui ?
_ À quoi tu pensais ?
_ Rien de spécial.
_ Alors on peut jouer ? Dit oui s'il te plaît !
_ Oui s'il te plaît.
_ Hein ?
_ Deux.
_ Quoi ?
_ Feur.
_ Mais je comprends pas ce que tu me racontes là !
_ Je t'apprendrais un jour l'art des jeux de mots t'inquiète pas.
Billel souffla alors que le brun se mit à rire tout en se levant pour allumer sa console. Il attrapa ensuite deux manettes puis en lança une à Billel qui n'eut même pas le réflexe de l'attraper. Au contraire il l'observa tomber sur le sol et Yven le regarda d'un air blasé.
_ T'es épuisant Billel.
_ Oups ?
Le noiraud ramassa la manette alors que Yven s'installa à nouveau sur le lit. Il lança une partie de Mario pour le plus grand bonheur de Billel qui commençait déjà à s'énerver sur les boutons de sa manette. Ça faisait rire le brun qui comme à son habitude ne laissait aucune chance à Billel de gagner.
_Putain sa mère la pute !
Yven tourna soudainement la tête vers le noiraud qui venait de sortir ces paroles. Billel ne semblait pas s'en rendre compte puisqu'il continuait de jouer, ses yeux fixés sur l'écran et sa langue à moitié sorti.
_ D'où tu sors ces mots-là toi ?
_ De quoi ? Demanda-t-il toujours en fixant la télé.
_ Ce que tu viens de dire !
_ Oh ? C'est Noël qui n'arrêtait pas de sortir ça quand elle jouait sur son ordinateur. Du coup j'ai supposé qu'on disait ça quand on perdait !
Yven explosa de rire et cette fois Billel tourna la tête vers lui sans comprendre.
_ Non mais... Ne dit pas ça Billel !
_ Pourquoi ?
_ C'est des mots vilains, faut pas les sortirs.
_ Je trouvais ça beau !
Le brun se mit une nouvelle fois à rire alors que Billel lui donna un coup d'épaule en lui disant qu'il n'y avait rien de drôle. Puis Yven en profita pour reprendre la partie et ainsi atteindre la ligne d'arrivée.
Bien entendu, Billel ne fit que râler._ Tricheur ! Méchant !
_ Jamais tu ne pourras me battre, tu es bien trop faible.
Et une nouvelle fois Billel se mit à bouder exagérément tout en tirant la langue au brun.
Yven se contenta alors de rire puis dans un commun accord ils se mirent à jouer de nouveau.Ces moments-là avec lui, Yven ne voulait jamais qu'ils s'arrêtent.
Parce que maintenant, Billel était devenu son petit bonheur au quotidien.
VOUS LISEZ
My Fucking Cat [BxB]
Romance_ Je suis Billel, ton chat. Non, Yven n'est définitivement pas en train de rêver. Billel est devenu un humain. | chapitres très courts |