_ Alors tu restes à la maison aujourd'hui ?
Billel regarda depuis le bureau le brun qui était couché dans son lit, sa couverture remontée presque jusqu'à ses oreilles.
_ Mhh. Répondit-il simplement.
En effet, Yven avait attrapé un rhume la veille et quand il s'était réveillé ce matin, il n'avait même pas eu le force de se lever. C'était sa mère qui était venu le voir en voyant qu'il n'était pas descendu pour se préparer avant d'aller au lycée.
Heureusement que Billel avait des bonnes oreilles puisqu'il avait entendu les bruits de pas de sa mère dans les escaliers alors il avait pu se transformer sans se faire démasquer.
Puis après avoir pris sa température, elle avait jugée bon de laisser son fils à la maison. De toute manière, ses épreuves étant toutes terminées, il n'avait même plus besoin de se rendre au lycée bien que celui-ci restait ouvert encore quelques jours.
Et au final, une bonne trentaine de minutes plus tard, la porte d'entrée avait claquée, signe que sa mère était parti pour travailler.
Billel en avait donc profité pour se transformer à nouveau.
_ Alors je vais prendre soin de toi ! S'exclama le noiraud tout en sautant sur le lit.
Yven lâcha un grognement tout en restant caché sous sa couverture. Il avait mal à la tête, son nez n'arrêtait pas de couler et ses paupières étaient lourdes et pourtant il n'arrivait pas à trouver le sommeil.
_ Doucement Billel, j'veux dormir. Souffla-t-il, toussant juste après.
Le brun était rarement malade mais lorsque ça lui arrivait, il ne faisait jamais semblant.
Le noiraud afficha une légère moue boudeuse sur son visage alors qu'il s'installa à ses côtés, baissant légèrement la couverture pour pouvoir observer Yven.
_ Mais qu'est-ce que tu fais ?
Le brun soupira tout en posant son bras sur ses yeux alors qu'il était couché sur le dos.
_ Mais tu vas t'éttoufer avec la couverture !
_ M'en fou.
_ C'que tu peux être encore plus méchant quand t'es malade !
_ Ouais ouais. Chut là.
_ En plus tu ressembles à un clown avec ton nez rouge.
_ T'as de la chance que j'ai pas de force pour te taper Billel, t'as vraiment de la chance...
Billel se mit à rire en l'entendant puis il passa une main dans les cheveux d'Yven tout en le regardant en souriant.
Le brun ne releva pas son geste, maintenant il n'avait plus la force de râler après Billel, il venait de trop le faire.
Puis de toute manière, ce n'était pas comme si c'était désagréable de sentir sa main s'amuser avec ses cheveux.
Bizarrement, c'était en train de l'apaiser._ Reposes-toi, je préfère quand tu pètes la forme et que tu me hurles dessus.
Un petit sourire apparut sur le visage de Yven.
Dit comme ça c'était un peu maladroit mais il savait que Billel voulait juste qu'il aille mieux.
Le brun finit alors par se tourner sur le côté vers Billel, histoire d'être dans une position un peu plus confortable. Ses yeux étaient fermés alors que sa respiration se faisait un peu plus lente mais à la fois lourde.
Il avait l'impression que son cerveau battait fortement et il détestait cette sensation, c'était horrible.
La main de Billel n'avait pas quittée ses cheveux, il s'amusait à jouer doucement et soudainement, le brun sentit son front venir se coller au sien.
Il fronça les sourcils mais il ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux.
_ Tu es brûlant.
_ Je sais... Souffla-t-il.
Il pouvait presque sentir le souffle chaud de Billel venir s'écraser sur son visage.
Et maintenant, c'était son cœur qu'il sentait battre fortement dans sa poitrine, mélangé à un frisson qui venait de parcourir son corps.
Était-ce la maladie ?
Il en doutait fortement.
Quoi qu'il en soit, il commençait enfin à s'endormir pour son plus grand bonheur.
Le noiraud était toujours près de lui, son front collé au sien alors que sa main avait finalement quittée ses cheveux pour s'installer de nouveau sur le matelas.
Il avait fermé lui aussi ses yeux, il n'avait encore pas dormi de la nuit puisqu'il avait préféré jouer comme à son habitude.
Puis de toute manière, c'était beaucoup mieux de dormir ainsi, contre Yven.
Au final, deux bonnes heures plus tard, le brun ouvrit de nouveau lentement les yeux, tombant nez à nez avec le visage endormi de Billel.
Il avait encore mal à la tête mais c'était moins intense qu'avant. Il le regardait à présent, un léger sourire au coin des lèvres. Il aurait pu s'éloigner un peu mais étrangement, cette position ne le dérangeait absolument pas.
En ce moment leur relation devenait un peu ambiguë, eux qui passaient leur temps à se chamailler, ils le passaient aussi avec des gestes d'affection comme caresser les cheveux de l'autre ou bien même se câliner.
C'était bizarre, vraiment bizarre mais ce ne serait que mentir à lui-même que de dire qu'il n'aimait pas ça.
Car oui, Yven appréciait cela.
Et en voyant d'aussi près le visage paisiblement endormi de Billel, ça lui faisait de nouveau un petit quelque chose au cœur.
Et sans trop vraiment réfléchir, il déposa pour la première fois un baiser sur le haut de son front. Il en avait eu soudainement envie et il n'avait pas pu se retenir.
Il le savait, maintenant il était pris au piège par ce qu'il ressentait.
VOUS LISEZ
My Fucking Cat [BxB]
Romansa_ Je suis Billel, ton chat. Non, Yven n'est définitivement pas en train de rêver. Billel est devenu un humain. | chapitres très courts |