5 •

7.1K 750 38
                                    

_ Pourquoi est-ce que tu me suis ?

_ J'ai envie de découvrir la ville.

Le brun lâcha un petit soupir alors que Billel marchait à ses côtés en regardant tout autour de lui. La mère d'Yven lui avait confié quelques courses à faire et le noiraud s'était décidé de l'accompagner sans même lui demander son avis. Il s'était donc transformé dans sa chambre, avait piqué encore une fois des habits au brun puis il s'était ensuite faufilé par la fenêtre, comme si de rien était.

Et maintenant le voilà là en train d'admirer toute ces merveilleuses vitrines, plus particulièrement celle de pâtisseries appétissantes.

_ C'quoi ça ?! Demanda soudainement Billel en pointant du doigt un gâteau.

_ Un éclair au chocolat. Répondit simplement Yven.

_ Et ça ?!

_ Des macarons.

_ Oh ! Et ça c'est quoi ce truc ?!

_ Des tartelettes aux framboises. Bon Billel t'en as pas marre avec tes questions là ? Souffla le brun en roulant des yeux.

_ Mais ça à l'air tellement bon.

Yven haussa un sourcil en voyant les yeux pétillants et désireux du noiraud. Il était limite en train de baver devant la vitrine d'une petite boulangerie, un grand sourire enfantin sur le visage.

_ C'est bon, j'ai compris va. Lâcha le brun dans un petit soupir.

Billel tourna la tête vers lui, ne comprenant pas puis lorsqu'il le vu rentrer à l'intérieur et revenir quelques minutes après avec une petite boite, il se mit à sourire de plus bel.

_ Range ce sourire c'est pas pour toi.

_ Quoi ?! S'exclama aussitôt le noiraud en affichant ensuite une moue déçue sur son visage.

Yven esquissa un sourire en voyant cela puis il finit tout de même par tendre la boite vers lui.

_ Mange et tais-toi maintenant, puis si tu refais des conneries dans ma chambre comme par exemple griffer mon magnifique et soyeux canapé je te jure que je te ferais recracher ça.

Un petit rire s'échappa des lèvres de Billel qui hocha vivement la tête, s'empressant ensuite de dévorer sans aucune retenue ces délicieuses pâtisseries. Ils reprirent ensuite tranquillement le chemin du supermarché puis le noiraud prit la parole, la bouche encore pleine.

_ Finalement t'as chpas un caractère d'merde !

_ Parce que tu pensais que j'en avais un de merde ?!

_ Absolument !

_ Sale chat de mes deux redonne moi ce que je t'ai acheté !

Billel explosa de rire en voyant le visage rouge de colère de Yven puis celui-ci s'empressa de prendre la fuite, suivi de près par le brun qui le coursait, attirant les regards interrogateurs de quelques passants.

A présent, il n'y avait pas un seul jour de tranquillité pour Yven.

Non, aucun.

My Fucking Cat [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant