22 •

6.2K 676 134
                                    

_ J'en ai marre de rester enfermé dans cette chambre...

Yven tourna soudainement la tête vers Billel qui était assit en tailleur par terre, en face de la télé. Ses cheveux étaient en bataille et il tenait dans sa main une manette. Quant au brun, il s'était posé dans son lit avec son téléphone, en train de faire un tour sur les réseaux sociaux.

_ Tu veux sortir ? Demanda-t-il alors.

_ Je veux pouvoir sortir quand je veux, sans me cacher de tes parents ni personne.

_ Mais tu sais très bien que c'est pas possible Billel.

Cette fois-ci, le noiraud ne regardait plus Yven avec une bouille triste mais plutôt avec un air sérieux et déterminé. Il reprit alors la parole, assurément.

_ Tu sais, je me sens plus humain que mon apparence d'origine maintenant... Je veux être un humain aux yeux de tout le monde, je veux être comme toi, je ne veux plus être ce que je suis.

Yven haussa un sourcil aux paroles de Billel alors qu'il déposa son téléphone à côté de lui. Il se redressa ensuite et planta son regard dans celui du noiraud.

_ Et qu'est-ce que tu veux faire au juste ?

_ Arrêter de me transformer et vivre comme toi.

_ Alors tu vas renier ton origine ?

Billel hocha doucement la tête tout en jouant avec ses doigts. Maintenant il venait de perdre l'assurance qu'il avait acquise il y a quelques minutes et le brun l'avait remarqué.

Il se leva alors du lit et se dirigea d'un pas lent vers Billel qui le regardait avec un air interrogateur. Yven s'installa alors à ses côtés puis il passa sa main dans ses cheveux noirs pour les caresser doucement. Le noiraud se mit alors à sourire, ses yeux devenant légèrement pétillants. Il adorait quand Yven faisait ça.

_ Tu es sûr de ce que tu veux ?

_ Absolument.

_ Mais pourquoi aussi soudainement ?

_ Parce que je prends plaisir à être comme ça, je me sens bien. Quand je suis en chat, ce n'est pas du tout la même chose... Mais quand je suis comme toi, j'ai l'impression de pouvoir tout ressentir et c'est agréable... Surtout quand tu caresses mes cheveux, quand tu me prends dans tes bras et quand je ressens ta chaleur...

Billel avait détourné le regard, les joues légèrement rouges et c'était la même chose pour Yven. Ce qu'il venait de lui dire venait de lui provoquer une chaleur dans son cœur, encore une fois. Parce que oui, Yven était persuadé de ce qu'il ressentait pour Billel.

Maintenant, il n'en avait que faire de ce que pouvait être la vraie nature du noiraud. Il s'en fichait, ce qu'il ressentait était bien au-dessus de tout à présent.

Yven lança de nouveau un regard vers Billel qui ne le regardait toujours pas, bien trop gêné pour oser poser ses yeux sur le brun.
Alors Yven apporta sa main sous son menton et tourna sa tête vers lui, plantant son regard dans le sien.

_ Alors c'est comme tu voudras.

Yven lui lança un sourire alors que son regard descendit petit à petit sur sa bouche. Voilà, depuis un moment il avait envi de goûter une nouvelle fois à ses lèvres et peut-être que Billel l'avait remarqué. Mais il ne disait rien, absolument rien. C'était son visage qui traduisait ses émotions, Billel était rouge, encore plus que d'habitude et ses yeux brillants d'un certain désir dont il n'était pas totalement conscient.

_ Tu sais ce qu'est un baiser Billel ? Demanda alors doucement le brun.

Billel fronça légèrement les sourcils et lorsqu'il allait prendre la parole, Yven le coupa pour répondre à sa place.

_ C'est pas pour se dire au-revoir.

_ A... Alors c'est pour quoi ?

_ Pour traduire ce qu'on ressent à l'autre.

Et sans prévenir, cette fois c'est Yven qui plaqua ses lèvres contre celle de Billel qui fut surpris pendant l'espace de quelques secondes. Son cœur battait la chamade et sentir la bouche du brun contre la sienne était fortement agréable. Yven plaça une de ses mains dans la nuque du noiraud et il bougea doucement ses lèvres et après quelques secondes, Billel mima les mêmes gestes, avec beaucoup de timidité et surtout sans expérience.

Yven trouvait cela mignon, de voir autant de timidité de la part de Billel mais il ne disait rien, il laissait les choses se faire à son rythme.

Il était inutile de préciser à quel point il était bien à ce moment-même. Son cœur ne cessait de tambouriner fortement dans sa poitrine et des multitudes de frissons parcouraient son corps. Billel lui procurait tant d'effet que maintenant il ne voulait plus quitter ce contact qu'il était en train d'établir avec.

Et c'était bien entendu réciproque pour le noiraud.


________________
J'ai eu mon codeee huhu, je suis happyy les amis, merci de votre soutient ~
Voici enfin un chapitre mais j'ai eu du mal à l'écrire, merci à mon petit cousin qui me lançait des balles de nerfs dans la figure quand j'écrivais 😭
#NanamYxvictime
Je ne pense pas écrire vite pour mes autres histoires étant donnée que je suis en famille pour Noël :)
En attendant, passez de bonne fêtes mes petits concombres

My Fucking Cat [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant