10 •

6.2K 734 104
                                    

_ J'arrive pas à comprendre ce machin.

Billel regardait d'un air interrogateur une feuille avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de mots. Qu'est-ce que cela voulait-il bien dire ? En plus, ça faisait quelques jours qu'Yven s'enfermait dans sa chambre pour se mettre sur son bureau et écrire sans s'arrêter et réviser. .

_ Mais qu'est-ce que tu fabriques au juste ? Insista-t-il.

_ Je bosse, je te l'ai déjà dit !

En plus de ça, il était super grognon et ne s'occupait même plus du noiraud.

_ C'est important ?

C'était si important que lui ?

_ Bah oui, quelle question ! J'ai un examen à la fin de l'année ! Souffla le brun en répondant toujours aussi durement.

En réalité, il ne le faisait pas exprès, il était tellement débordé et stressé pour ses examens qu'il ne se rendait même pas compte de son comportement désagréable envers Billel.

_ Ça fait quatre jours que tu n'as pas joué avec moi... Se plaignit-il doucement.

Son regard rivé vers un tas de feuille, Yven lâcha un énième soupir tout en se tournant vers lui. Il ne pouvait pas le laisser un peu tranquille sérieusement ? C'est dingue, Billel était franchement pénible.

_ Je m'en fiche de toi là, lâche moi un peu et va voir ailleurs si j'y suis.

Ces paroles eurent le don de rendre mal le petit noiraud qui était installé sur le lit en tailleur tout en triturant ses doigts. Il s'en fichait vraiment de lui ? Il se sentait soudainement triste, ce n'était vraiment pas gentil de sa part.

Le brun retourna vaquer à ses occupations sans même se préoccuper une seconde de plus de Billel.

Il voulait qu'il le laisse ? Très bien, il allait le faire. Peut-être qu'au moins après ça, Yven allait se rendre compte de ses paroles. Ce n'était pas de sa faute, Billel avait ce sentiment constant de se sentir important pour lui. Il avait besoin qu'on lui montre, qu'on lui prouve mais visiblement, le brun n'était pas de cet avis.

Alors il se transforma de nouveau en cette petite boule de poil noire puis il descendit par la fenêtre qui était grande ouverte pour faire passer un peu d'air frais dans cette chambre.

Bien entendu, Yven ne s'en était rendu compte de rien.

Et Billel ne comptait pas revenir. Pas maintenant.

___________________

J'étais tellement ailleurs que j'ai même pas postée les suites, désolée 🙏

Bisous 💜

My Fucking Cat [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant