_ Mon canapé ! Mon putain de canapé ! Billel !
Yven était en train de hurler dans toute la chambre, cherchant du regard Billel qui se cachait simplement dans un coin de la pièce.
_ Montre toi que je t'étrangle !
Le brun venait de trouver plusieurs griffures sur le bas de son canapé en cuir. Il ne pouvait y avoir qu'un seul coupable mais celui-ci s'amusait à cache-cache pour énerver encore plus Yven.
_ Je vais me faire un sac avec tes poils !
_ Ah non ! Tu touches pas à mes poils !
Il tourna immédiatement la tête en direction de la voix de Billel qui venait de se transformer en humain. Il se trouvait près de l'armoire, les bras croisés, une mine confuse sur son visage et bien entendu entièrement nu, comme à chaque fois qu'il devient humain.
Le brun s'empressa aussitôt de poser une main devant ses yeux puis il grogna une nouvelle fois en direction de Billel.
_ Bordel va mettre des vêtements !
_ C'est pas ma faute !
Il attrapa encore des affaires à Yven puis dès qu'il eut finit de s'habiller, le brun reprit la parole.
_ Pourquoi t'as griffé mon canapé ? Tu te rends compte c'est du cuir !
_ J'avais besoin de faire mes griffes.
_ Tu sais ce que je rêve de faire actuellement ?
_ Quoi ?
_ Te jeter par la fenêtre !
_ T'es si méchant Yven, je comprends maintenant pourquoi tu ramènes jamais de fille dans ta chambre...
Le brun sentit ses joues chauffer puis il attrapa un coussin pour l'envoyer sur Billel qui le reçut en pleine tête.
_ Ç-Ça fait mal espèce de fou ! Je vais appeler la SPA ! Je vais dire que tu me maltraite !
_ Vas-y appel là la SPA, on verra s'ils vont te traiter aussi bien que moi quand ils vont savoir que t'es un chat chelou !
Le noiraud gonfla ses joues en croisant ses bras sur son torse alors qu'il se laissa ensuite tomber au sol sur ses fesses.
_ Gros nul.
_ C'est toi le gros nul. Mon pauvre canapé, mon pauvre bébé qu'est-ce qu'il t'a fait hein...?
Billel observa d'un air désespéré le brun en train de parler à son canapé en le caressant comme s'il était vivant.
Alors qu'un se demandait sans cesse pourquoi il était tombé sur un chat comme celui-ci, l'autre se demandait pourquoi son maître était un tel spécimen de ce genre.
_____________
Je poste la suite ce soir !
À plus tard 💜
VOUS LISEZ
My Fucking Cat [BxB]
Romance_ Je suis Billel, ton chat. Non, Yven n'est définitivement pas en train de rêver. Billel est devenu un humain. | chapitres très courts |