_ Tu veux vraiment jouer à ça Billel ?
_ Peut-être bien que oui.
_ Tu sais très bien que tu vas perdre.
_ Je n'en suis pas si sûr.
_ C'est ce que nous allons voir.
Les deux adolescents s'affrontèrent du regard, une lueur de défi se propageant dans leurs yeux. Soudainement, un sourire apparut aux coins des lèvres du brun qui poussa un grand cri de joie lorsque Billel s'attrapa une carapace rouge, perdant sa place de premier qu'il venait seulement d'acquérir.
_ Mais non ce n'est pas juste !
_ Je suis imbattable à Mario Kart.
Le noiraud lança un regard à Yven qui souriait fièrement, exprès pour le provoquer. Billel lâcha un soupir puis il gonfla ses joues en continuant d'appuyer sur les boutons de sa manette.
Il venait d'apprendre aujourd'hui à jouer aux jeux vidéos, pour le plus grand plaisir du brun. Avant, il n'avait personne pour jouer avec lui mais maintenant il avait trouvé la personne idéale. Billel était nul alors il pouvait avoir le mérite de gagner contre quelqu'un.
_ J'arrête, c'est beaucoup trop nul ! Nul comme toi !
_ Mais ferme ta grande gueule !
Billel pouffa de rire, posant ensuite la manette devant lui alors que le brun afficha une moue contrariée.
_ C'est pas le jeu qui est nul, c'est toi Billel, tu sais pas jouer.
_ Je viens d'apprendre !
Yven haussa les épaules puis d'un coup, la porte de sa chambre s'ouvrit, faisant sursauter les deux garçons. Le brun fit les gros yeux en voyant sa mère qui les regardait avec les sourcils froncés.
_ Je me disais bien que tu n'étais pas seul comme j'entendais crier, tu aurais pu me dire que tu avais invité un ami Yven !
Les deux garçons se lancèrent en même temps un regard puis le brun prit la parole en lachant un petit rire nerveux.
_ Ah euh oui désolé m'man !
_ Je ne l'ai même pas vue rentrer !
Elle offrit un sourire au noiraud qui lui rendit étant au passage légèrement crispé face à cette soudaine irruption.
_ Quel est ton nom ? Demanda-t-elle gentiment.
_ Je m'appelle Billel !
Yven à ses côtés crut s'étouffer alors que celui-ci passa aussitôt son bras autour des épaules du noiraud puis se mit à rire exagérément.
_ Ahahah qu'il est drôle de prendre le nom du chat ! N'est-ce pas Bi... Bitou ?
La femme fronça les sourcils en observant les deux garçons.
_ Bitou ? Drôle de prénom ! Bon je vous laisse, ne criez pas trop ! Dit-elle en sortant de la chambre.
Un silence s'installa dans la pièce puis ils lâchèrent un long soupir en parfaite synchronisation.
_ Tu n'avais pas mieux que Bitou ? Pouffa soudainement de rire Billel.
Comme réponse, le brun claqua l'arrière du crâne du noiraud qui poussa une petite plainte.
_ C'est ta faute ! Siffla-t-il. Bon à partir de maintenant, si ma mère te revois tu seras Bitou.
_ Chaud...
Yven ne put s'empêcher de rire également puis finalement, ils reprirent une partie de Mario, continuant donc ainsi à se chamailler comme des enfants.
Voilà maintenant un mois que Billel était là.
VOUS LISEZ
My Fucking Cat [BxB]
Romance_ Je suis Billel, ton chat. Non, Yven n'est définitivement pas en train de rêver. Billel est devenu un humain. | chapitres très courts |