🙌 GO GO 🙌

1K 49 10
                                    

Cette journée de déménagement m'avait fatiguée. Je rentrais donc a la maison pour me reposer. Je pris le chemin de la maison qui passe part la rivière Han. Cette vue si belle m'avait manquer .
Bien-sûr pendant mon voyage hors de Séoul je n'était pas revenu à la capitale de peur de recroiser mes amis mais en revoyant V je me suis dit qu'il ne m'avait finalement pas trop mal pris.
Je m'assis sur un banc.

- comment a-t-il interprétée mon départ??
Pas trop mal j'espère...Ahhhh comment l'a-t-il pris ???.
Ces question me dérange je veux savoir. 
Merde j'aurais du demander à V son numéro.

Je me lève et marche le long de la berge. J'entendis une musique. Je marchait alors vers le son qui me plaisait. Je tombais alors nez a nez avec une sorte de festival de danse et music. Il y a des standes, des estrades, des danseurs et plein de monde en majorité des jeune d'à peu près mon âge. On vois que certain sont réunis en groupe et des examinateurs regarder certain danser. Je met mon masque et dessant la petite pente qui me sépare de l'événement qui me plait bien.
Je marche dans la petite allée de standes certain d'entre sont ceux de petit agence d'idol peu réputée. L'une d'entre est une agence qui m'avait déjà demander. Je continue ma marche et me retrouve devant une scène ou l'ambiance  bat son plein. Un groupe de 4 garçons danse au milieu. Leur mouvement sont fluide et la musique entraînante.  Il mettent le feu comme on dit. La musique s'arrête et le plus grand prend le micros.

- merci de nous avoir regarder cette danse était pour nous une manière d'exprimer notre joie et notre honneur de nous retrouver sur cette scène. Et maintenant voilà une danse de notre champions. Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour Dolly Mochi notre prince de la dance.

Le groupe s'écarte et un garçons au cheveux blond vétu tout de noir et dorée arrivé sur la place. Son aura est énorme.  A côté de moi je regarde un des examinateurs qui commence à écrire sur sa feuille. Dolly porte bandeau rouge qui lui cache les yeux. La musculature du mochi se voit a travers ses vêtement. Sa carrure est forte et montre qu'il ne s'agit pas d'un novis.
La music démarre. Ses pas et ses mouvement sont harmonieux. C'est une danse de haut niveau. Comment est il possible qui je n'ai jamais entendu parler d'un danseur aussi magnifique. La sensation de déjà vu ou de bien êtres vient à moi.

La musique s'arrête les temps de cette dance ma parut si rapide est pourtant elle était vraiment longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La musique s'arrête les temps de cette dance ma parut si rapide est pourtant elle était vraiment longue. Le garçons en sueur sort de la scène sans enlever son bandeau. Peu être ne veut il pas qu'ont le reconnaisse. Je regarder le groupe de jeune revenir.

- nous remercions Dolly mochi pour cette magnifique danse. A présent la scène est à vous quelqu'un veut il faire le jeux.
(Explication: c'est un jeu ou tu danse sur une music mais tu fait les pas de la danse un peu comme dans les émission coréenne des idols qui danse sur les musics des autre groupe. ) .
- toi la avec le masque noir.

Surpris je regarde autour de moi?

- moi?? .En me montant du doigt .

- oui si tu es la c'est que tu aime la danse ?? Alors viens monte .

Changement JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant