Pdv jimin
Le réveil sonna .. Mais pourquoi ce foutu reveil sonne...!!!
Je l'éteint et me remet dans ma position initiale. Cette nuit y a eu un boucan pas possible dans la rue.Après 10 minute a somnole je desside finalement a me lever. Je regarde mon téléphone encore assis sur mon lit. Il est 9h30. J'aurais dormi plus longtemps mais pas le temps. Je sort.
Je me lève finalement de mon lit et sort de ma chambre, j'arrive dans la cuisine. Mon père est là il regarde la télé le regard vide. Cet homme ne fait jamais attention à rien. Je me demande encore pourquoi je suis avec lui. Nan enfaite je ne peux pas le laisser. C'est aussi simple que ça si ma mère n'était pas loin de Séoul je serais avec elle.
Je commence à manger un peu quand mon père arrivé dans la cuisine. Il me regarde haut en bas je n'ai qu'un débardeur et un short.- jimin je t'ai déjà dit de t'habiller pour descendre. Dit il d'une voix sérieuse.
- maisbje suis habiller....
- et tu compte sortir comme ça. Il s'approche de moi. Mon fils.On entend alors un bruit énorme dans la pièce.
En effet il venait de la frapper.
- je t'interdit de me toucher. Tu es peu être la personne qui ma mis au monde mais je ne te considère pas comme étant mon père.
La rage que j'avais venais de sortir. Je ne peu pas quitter mon père car c'est un fou qui est capable de tout même avec son propre fils. Et je suis capable de le calmer car je ne me laisse pas faire. Pas comme ma mère en tout cas.
Je laisse mon bol dans la cuisine même si le paquet de céréale est renversé. Je monte dans ma chambre file a la douche.
En sortant je m'habille vite et sort de la maison. Même si je suis en avance pour le rdv je vais dans notre lieu de rdv pour manger encore un peu et attendre.Je regarde sur internet qu'elle pourrait être ma couleur. J'avais dit rouge mais j'hésite encore. Mon blond actuel me va.
( la coupe de DNA)
Je me demande si je ne ferai pas un blond foncé avec des reflet violet. Ce serait bien.
Hoseok et yoongi savent dej a ce qu'ils veulent. Et moi nan.Ding ding
La porte bar s'ouvre je lève la tête pour voir qui c'est. Juste un couple. Un simple couple.
Je viens seulement de me rendre compte que le restaurant est vide. En même temps 10h c'est pas l'heure du déjeuner. Et puis même c'est juste un petit restaurant de quartier.
Je repose mon regard sur mon téléphone en cherchant encore. Ahhh je sais........
°°°
Il est 12h et Hoseok et yoongi sont arrivé.
- Ahhh jimin j'ai oublier de te dire que la coiffeuse de l'agence peu aussi faire les teinture et coupe si tu veux. Dit yoongi.
- ça dépend je ne fait pas encore mes début du coup pour ma coiffure, l'agence ne s'en occupe pas encore. Mais quand je ferai mes début oui normalement ça devrai se faire.
- du coup jungkook qui devait venir va a l'agence. C'est sa mère qui lui a dit de le faire parce quelle travail exprès pour l'agence. Reprend yoongi.
- ouii il m'a prévenu ce matin. Dit Hoseok. Mais pk toi t'es pas aller à l'agence.
- on m'a dit de choisir. Mais comme kook c'est le fils de la directrice il montre l'exemple au girlgroup qui n'en fait qu'à leur tête. Yoongi semble exaspéré. C'est le défaut des filles ça. Elle veulent tous faire par elle même.
- Hahaha !! Mais nan c'est juste que ça ne t'intéresse pas ?? Se marrent les deux jeune.Les trois garçons finissent leur repas et payent leur commande.
- ça vous fera ***** ( je connais pas les base de prix de Corée 🤔😂)
- bien ... aller je vous invite dit yoongi. C'est mon tour je suis dans une nouvelle agence maintenant.
- bah ok moi je veux bien. Affirme Hoseok.
- la prochaine c'est moi. Dit jimin. Tu dois pas tous le temps payer pour nous .
- le truc c'est que si vous m'inviter faudra prendre rdv et en plus se sera pas tous de suite je part en tournée en Asie dans 3 semaines. De plus je risque de vous mettre au chômage si vous m'invité.
- en tournée ?? Trop bien. S'exclame Hoseok.
- et ça dure combien de temps ??
- pas long je fais juste les capitales et grande villes. Et puis faudra bien que je rentre pour les awards de fin d'année.
- Ahhh ouaii.Une fois la monnaie rendu le groupe sort et se dirige vers le centre commerciale ou se trouve le coiffeur.
Pendant le trajet jimin remarque qu'un groupe de filles les suivent. Se sont certainement des fans.
- yoongi derrière. On fait quoi . L'appel discrètement jimin.
- on est arrivé. Pas de soucis. Tu peux pas rentré dedans sans avoir la carte du coiffeur.Il termine leur chemin a pas rapide et rentre finalement dans le salon ou un monsieur de la 60 aîne les accueil.
- Ahhh yoongi. Comment tu vas ??
- bien monsieur. Je suis venu avec des amis. Voici jimin qui est dans la même agence que moi et Hoseok un ami du lycée.
- bonjour c'est un plaisir de rencontré les amis du petit monstre. Alors c'est encore pour une teinture.
- ah ton avis papy. Je suis pas la pour acheter des champignons.....
- et du respect yoongi. Ok tu le connais mais c'est pas pour autant que tu dois dire ça. Murmure Hoseok choqué par les paroles de son ami.
- calme c'est comme mon grand père. Reprend il .Après ce passage le vieux monsieur les fait s'assoir et commence par les couvrir de drap de protection en appelant deux autre personnes pour l'aide.
°°°
Après un bon moment nous sortons de chez le coiffeur mais avant tous je regarde s'il y a encore les filles de tous a l'heure. Ce n'est pas que ça me dérange mais ma coiffure est spéciale mais encore mieux que je l'avais voulu. Mais je n'aime pas être suivis.
En effet elles ne sont pas la.
On sort donc du centre commerciale et on se dirige vers l'agence. Hoseok veut voir jungkook et il ne quitte pad l'agence avant 19h il prépare son prochain comeback et il va bientôt partir en tournage d'après ce que ma dit Tae.Par moment il me manque mais le changement qui a eu lieu à affecter son attitude. Je pensait qu'en le retrouvant je retrouverai mon ami d'enfance avec qui on avait de bon delir et avec qui je me savait en sécurité.
Moi aussi j'ai peu être changer mais cela n'empêche pas que je reste le même. Au fond je ne suis pas honnête avec moi même. Je n'arrive pas à être honnête avec moi comme avec les autres. C'est ma personnalité mais je la déteste. Comment puis je faire pour améliore ce problème. Ce problème qui persiste depuis que j'ai commencé la danse. Depuis que je connais l'amitié, depuis que je me suis rendu compte que le temps aller passer vite.Depuis la séparation de mes parents...
On arrive à l'agence. Jungkook est dans l'entrée et il mange un beignet. On le rejoins il a les cheveux gris foncée et raser sur les côté.
- salut kook. Dit yoongi.
Le concerné tourne la tête vers nous.
- Ahhh salut vous sortez de chez le coiffeur ?? Demande il en finissant son snack pour ne pas nous en donner.
Ohhh Hoseok les cheveux bleu te vont bien !!
- merci c'est jimin qui ma conseiller ça et je suis pas dessus de ces conseils. Ricane-t-il..
- Ahhh mais de rien j'y pensait depuis un moment déjà. Ça te va bien.
- et toi jimin d'où t'es venu cette idée ?? Demande alors jungkook surpris de la tête de son aîné.
- et bien la neige me manque alors j'ai fait les cheveux blanc/gris. Et comme il pousse cite je les ai recouper sur les côté. Et voilà.
- ça te va bien c'est sur que je m'y attendais pas.
- merci....confirma jimin.Le reste de l'après midi les 4 garçons on discuter et jouer à des jeux sur les ordinateur du service informatique de l'agence.
°°°
Fin chap 12
Bonne lecture a bientôt .......
Ce dernier chapitre a été écrit en cours de français. Je remercie donc ma prof de son incapacité à surveiller une classe de 7 élèves.
Si vous avez des idée de suite dites le moi.... j'attend vos conseille.
VOUS LISEZ
Changement JIKOOK
FanfictionAprès une longue absence jungkook retourne dans sa ville natale là où il avait tous ses amis. Il retrouve sa bande d'ami mais quelque chose à changer chez lui et certain ne vont pas appréciée ces changement . Jikook. Je préviens, je ne corrige jama...