Ecouter avec ça.....
Voilà maintenant 3h que jimin est dans l'avion. L'avant veille de son départ il avait découvert tout une histoire qu'il ne connaissait pas. Celle de son ami jungkook qui souffrait donc d'une maladie incurable qui affectait ses poumons et son système cardiovasculaire. Bien que cette maladie soit vraiment dur elle n'était pas mortelle. Mais jimin qui n'en savait rien eu des spasmes de douleur en apprenant toute la vérité. Comment cela avait il peu arrivé lui qui pensait qu'il allait bien et que rien n'avait changé.
Quand il l'avait revu après tout ce temps au festival de rue. Il l'avait vu dansé. L'autre fois après le cours de danse de l'après midi quand il était sur le toit il avait vu jungkook se tordre de douleur en sortant de l'école. A l'agence quand il était passer quelque fois devant sa porte il l'avait vu reprendre sa respiration d'une manière surprenante.
Mais c'est après le message de son ami qu'il avait compris qu'il y avait un problème et il avait essayer de se rapprocher de lui pour mieux comprendre. Il avait tous fait. Il était arrivé dans l'agence comme une fleure prétextant l'envi de lui prendre la vedette.Oui bien qu'il avait pris toute ses précaution il ne pensait pas que tourner un drama allais le mettre dans cet état.
Encore quelque minutes avant que l'avion atterrisse sur le sol français. Bien troo pressé de le voir il ne savait pas comment le plus jeune allais réagir en le voyant lui et nn sa mère ou son père.
La directrice avait envoyer jimin car elle savait qu'une grande complicité existait entre eux. Mais elle ignorait que depuis le départ il y a 6 ans beaucoup de chose avait changé.
《- Surtout prend soin de mon jungkook, je sais que ce n'est pas facile mais je suis sur qu'en te voyant il sera content.》
Ouii jimin ne savait pas non plus comment il allait réagir en voyant son hyung parce que jimin pensait qu'il le détestait. Il ne savait pas que jungkook avait mais du temps avant de se refaire des amis. Mais c'était sûrement a cause de jimin. Plus jeune il aurait aimé contempler plus souvent son ami chanté et dansé.
Quand il avait vu le premier mv qu'il avait sorti quelque larme avait coulées le long de ses joues. Il avait vu apparaître pour la première fois depuis si longtemps. Mais il ne l'avait pas reconnu ses traits plus viril et fin. Même déjà si jeune jimin savait qu'il brillerai sous les projecteurs.
Oui quand il l'avait revu c'était une dur réalité qui c'était installé. Et même maintenant qu'il il le voit inconscient sur son lit. Ses traits son crispé. Le masque qui cache quelque peu son visage laisse tous de même paraître ses paupière humide.
Quand il était arrivé dans l'hôpital on lui avait annoncé qu'il était tombé dans un coma et que pour le moment aucun signe ne montrait de problème mais il avait quand même laisser un masque a cause de sa respiration.
C'est à travers la vitre de la chambre stérile que jimin sentis ses larme venir. Sans le vouloir il avait ignoré le faite qu'il l'avait manqué et maintenant il le regretté.- jungkook !!!!
Dit il dans un étouffement de voix . Les larme qui l'avait menacé dans l'avion et pendant tous le reste du trajet ne se firent pas prier et commencèrent leur dernière route. La première déborde lentement de sa paupière et se fendi comme son hôte et traça vite son chemin en passant sur sa fine peau. Jimin n'en pourrait plus. En sentant cette larme il serait effondré au sol. Il se jura qu'il n'avait pas eu envie de venir, que se n'était pas son rôle.
- jungkook!!! Tu.....tu...sais........je ne pense pas.......que tu m'aime encore comme......a...avant......je sais que ça doit être....très .......très difficile .
Il ne pourrait pas continuer long temps à faire celui qui ignorait le lycéen dans les couloir. Ne pouvant arrêté ses pleure il cacha son visage dans ses mains en essayant désespérément de sécher ses yeux et ses joue. Mais même s'il faisait cela, même s'il tentait de tenir les larmes voulais plus fort sous l'effet de la vague de chagrins.
VOUS LISEZ
Changement JIKOOK
FanfictionAprès une longue absence jungkook retourne dans sa ville natale là où il avait tous ses amis. Il retrouve sa bande d'ami mais quelque chose à changer chez lui et certain ne vont pas appréciée ces changement . Jikook. Je préviens, je ne corrige jama...