👬 boy in love 👫

639 38 0
                                    

C'est la fin de la semaine. Les cours continue et la semaine prochaine c'est le festival. Aujourd'hui, vendredi, je suis en cours de danse. Mon professeur qui a remarquer mon niveau me fait des exercice a part des autres et espère me faire faire un casting le mois prochain. Je pense seulement qu'il ne sait pas que je suis déjà dans une agence. Il faut que je lui dise est c'est ce que je vais faire avant de partir en week end.  Il est là en train de discuter avec la classe danse 1.

- monsieur? Je l'appel et il se retourne .

- jungkook !! Qu'y a t il.  Un problème??

- non aucun!! C'était par rapport a votre programme! J'aimerai vous parler seule a seule.

- ouii pas de soucis viens avec moi.

Nous sortons de la salle ou tous le monde danse.

- Alors qu'y a t il.?? Me demande t il en se retournant.

- et bien voilà ça fait 1 mois que vous me mettez sous régime spéciale parce que vous espéré faire mon lancement dans la danse. Mais si ça avait été le cas je serai aller en danse spécial. Or je suis en TDC1. Alors je pense que vous n'êtes  pas au courant de quelque chose.

- arrêté de tournée autour du pot dit moi..

- être bien. Il est pad vin le vieux. J'ai déjà fait mes début il y a 4 ans. Et je suis déjà dans une agence. Je suis le chanteur danseur solo de l'agence IKT. 

- pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt... ton régime et un régime très compliquer et tu l'as quand même suivis. Jungkook. Pour quoi tu ne me l'as pas dit.

- ça vous faisait tellement plaisir. Alors je n'ais pas voulu. Mais comme des casting arrivé j'ai cru que vous alliez vraiment m'y inscrire. De plus je part bientôt pour le tournage d'un drama. Alors je ne pourrait pas aller au casting.

- un drama!! Je comprend...merci de m'en avoir parler jungkook. Stop le régime reprend celui qu'on te donne a l'agence. Et pour les casting heureusement que tu me le dit j'allais déposer les inscription se soir au agence du coins.

- ouiii très bien. D'ailleurs avec la classe danse spéciale je fait une danse pour le festival je peux aller les rejoindre avec Hoseok pour qu'on puisse s'entraîner.

- ouii vas y tu peux rentre après ne force pas trop. Ohhh avant que tu partes donne moi le numéros de ton manager je vais un peu parler avec lui.

- ouii pas de soucis. C'est le 06 ** ** ** **

- merci jungkook tu peux y aller.

Je sort de la salle.

- ahh je suis rassuré heureusement qu'il la vien pris. Souflai je

- tu t'en vas???

- je . Je me retourne et tombe sur V. Nn c'est juste pour un tournage . Je part quelque semaine en France.

- en FRANCE....!!!! La chance j'aimerai tellement y aller.

- je sais que tu adore mais j'y vais pas pour visiter et puis je vais passer que 3 jours a Paris j'aurais même pas pu visiter.

- mais si tu avais pu m'aurais tu emmené.??

- Ahhh je sais pas !!!!! Il fait la moue .. Mais bien-sûr que oui je t'aurais emmener tu mais pas louper ça.

- t'es géniale jungkook. Bon c'est pas tout tu fais quoi ce soir???

- j'ai rien de prévu. Mon manager me laisse se soir jusqu'à mon départ. Donc je suis libre se soir.

- géniale enfaite il y a une soirée organiser par un gars de ma classe. Presque tout les terminal sont invités. Tu veux venir ??

- ouaii pas de soucis. Ça me changera de mes soirée d'entraînement pour l'agence. En plus ma mère me dit tous le temps de me reposer.

Changement JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant