Pdv jimin.
Vrrrrrr vrrrrrrr ( sonnerie tel )
- allô ??
- ouaii jimin !! C'est Hoseok. Ça va ??
- ahh ouaii ça va qu'est ce qui a ??
- y a Jackson qui propose une soirée tu viens ??
- ouii j'y vais je suis avec Tae j'y vais avec lui !!
- ahh ok j'hésiter à te dire de venir a cause de ton travail.
- ouaii tkt j'avais prévu de prendre ma soirée je devais faire un truc mais ça a été annulé du coup Tae m'a dit de venir. Merci quand même.
- Ahhh ok bah de rien vous êtes où la ??
- bah la on est à la gare de bus,Tae attend un pote a lui. On est avec Jin et Nam.
- je vous rejoins.
- okkkk !!!
Je raccroche. Jin et Tae parle ensemble. RM est sur son tel. Je reçoit un message de yoongi.
< Tu te décide quand pour aller lui parler ?? Parce que vu comment il est sapé ce soir. Il va te passer entre les doigts. >
Mais qu'est ce qu'il raconte encore lui. J'ai pas l'intention d'aller lui parler. Je ne lui pardonnerai pas de si tôt.
Qu'est ce que tu ne lui pardonnerai pas ??
Je ne sais pas de m'avoir laisser tombé !? Je n'ai pas vraiment de raison valable mais je pensait qu'on serai tout les deux sur scène et pas sûr des scène différente.
Que veux tu faire alors ??
Me venger !
Pourquoi ??
Pour le rendre jaloux. C'est évident que si je prend vite en popularité il va se sentire dominer. Il n'aime pas être dominé, je le connais.
Comment vas tu t'y prendre ??
Je vais débuter et le battre dans son propre domaine et devenir une idol.
Si tu le fais ne l'abandonne pas après .
Je ne suis pas comme mon père.
- saluttttt tout le monde. C'est moi.
- Ahhh hopi ça va ?? Ça fait un moment même si on s'est vu ce matin. Se marre Tae.
Tae et hopi s'entende très bien même si un moment ils ont été en conflit. A ça n'était pas de tour repos sachant que Tae peux quand il le veux être très violent.
On attend encore le pote de Tae avec qui il parle au tel.- ok y a Nam et Hoseok avec moi!!
Prend pas trop ton temps pour monter les escalier !! Dit une encore au téléphone.Soudain on le vois arrivé. Et je reconnu le danseur. Il est vêtu d'un pantalon noir troué, d'un sweat rose. Ça va pas à tous le monde le rose. Et de son inséparable veste en cuire noir qu'il ne lâche pas.
- t'en a mis du temps kook ?? S'exclame Jin.
- Je sais c'est ma mère elle insister pour m'habiller.
VOUS LISEZ
Changement JIKOOK
FanfictionAprès une longue absence jungkook retourne dans sa ville natale là où il avait tous ses amis. Il retrouve sa bande d'ami mais quelque chose à changer chez lui et certain ne vont pas appréciée ces changement . Jikook. Je préviens, je ne corrige jama...