Je n'en croyai pas mes yeux.
- ji...jim..in .......
- tu as commencé la danse.???
Tu as beaucoup changer jungkook je ne te reconnais pas beaucoup sauf ta tête qui reste celle d'un enfant.- jimin. Je suis désolé d'être parti comme ça. Se sont mes parents qui m'y ont forcé. Je n'avait pas d'autre choix.
- je sais bien je l'avais compris ça mais j'aurai aimer que tu viennes nous revoir. De tant en temps.
- alors tu ne m'en veux pas???
- Pas pour ça mais ne te fait pas d'idée j'ai grandi moi aussi. Tu sais jungkook je pense qu'on été pas fait pour s'entendre tous les deux alors laisse moi encore du temps avant de te reparler.
- Je.....Jimin si... Je ne comprend pas ??
- C'est simple pourtant je ne te considère pas comme un ami à l'heure actuel .
- je ....
Comment puis-je répondre à ça. Je comprend tous a fait qu'il puisse m'en vouloir mais je ne le reconnais pas. Le Park Jimin que je connais. Ce gentil garçon qu'est il devenu.
- alors désormais ne vient pas me parler.
- Je pense que tu as raison nous ne sommes plus des amis mais des rivaux. Tu cherches devenir un danseur pro mais sache que je n'ais pas montré tous ce que je savait faire au festival hier . Tu n'as pas vu la moitié de ce que je sais faire .
Je pensait qu'en disant ça il comprendrai que je n'étais plus la même personne qu'avant .
La foule toujours autour de nous, commença à vraiment devenir lourde les filles sont toute en troupeau au tour de moi . Je dois aller voir le directeur pour la suite du programme.
- a plus tard les gars . Dis Je en saluant Tae et Nam. On se retrouve au déjeuner.
- a plus jung' . Dit Tae avec un sourire .
***
La matinée passa vite et les cours du matin venais de finir. C'est étrange mais je trouve qu'il manque quelqu'un. Je me souvient un grand gars avec une tête de cheval toujours souriant qui s'amusait a faire des blagues tous le temps . Je me demande ce qu'il est devenu.
Les filles me suive moins et j'en suis soulager je ne voulait pas passer ma journée avec des filles à mes pieds.
L'après midi il n'y a pas de cours mais il y a nos activité de catégorie étant donner que je suis en classe danse et chant j'ai deux heures de danse et deux heure de chant pour finir a 18h mes cours .**
Le cours de chant est fini. Une pause de 15 minute nous est accordée avant le cours de danse.
Je me demande comment s'organise la parti danse. Pour les cours de chants on été avec la classe chant 1 donc je me suis te trouve avec Nam et et son ami yoongi. Il sont en catégorie rap.
L'organisation de cette école est vraiment complexe mais en en repensant c'est très bien fait.Je rentre dans la salle de dans elle est immense il y a deux grande façade avec des miroirs partout et les deux autre possédés des barres d'exercices. Un groupe et déjà en train de danser au milieu de la salle. Le prof les arrêté et les mets en pose pour venir nous voir.
Il se rapproche de nous.
- bonjour a tous je suis votre professeur de dans pour cette année. Il y a des personnes que je ne connais pas ici peuvent elle venir me voir pendant que vous commencer votre échauffement.
- ouiii dit on tous en coeur .
Les autres parte dans les vestiaires et je me rapproche du prof. Celui ci a l'aire tes gentil.
VOUS LISEZ
Changement JIKOOK
FanfictionAprès une longue absence jungkook retourne dans sa ville natale là où il avait tous ses amis. Il retrouve sa bande d'ami mais quelque chose à changer chez lui et certain ne vont pas appréciée ces changement . Jikook. Je préviens, je ne corrige jama...