comment le comprendre

668 34 0
                                    

Après notre discution nous sommes rentré chacun de notre côté. C'est une évidence jimin a changé après mon départ. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre quel est ce changement.

Ça va faire maintenant bientôt 3 mois que les cours ont recommencé. Les cours de danse sont assez simple c'est bientôt le festival de présentation du lycée. Ma catégorie danse a decidé de faire un grand gala avec les classes de danse 1 et 2 . Les classes de chants font une grande chorale avec notre classe et nous allons faire des représentation de groupe sur les musique en dansant et en chantant. Le programme de notre classe est le plus compliqué car nous devons participer à tous les événement.

J'ai au court de c'est 3 mois compris le fonctionnement de l'école. Il est compliqué mais très utile, je suis dans cette école mais comme 7% d'entre nous sont déjà dans des agences les démarches scolaires ne nous servent à rien. L'école a pour but de mettre les meilleurs dans des agences d'idols pour assurer leur carrière.

Je me suis assez bien intégré et suis devenu très populaire d'après yoongi. C'est vrai que lui est moi parlons beaucoup. Depuis le début de l'année mon emploi du temps d'idol est bien plus supportable mon manager a mis des infos en ligne disant que je continuais mon parcours scolaire.

Dans deux semaines c'est le festival et la semaine d'après j'ai un tournage pour un drama donc je ne serai pas à l'école pendant près de deux semaines.

Je n'ai toujours pas reparler à jimin mais je le croise souvent dans les couloirs de l'école.Lui par contre il arrive à ne pas me regarder mais quand je le vois passer je le regarde.

En ce moment rien de très palpitant ne se passe. Les journées ont leurs longueurs habituelles et les cours sont toujours aussi ennuyant.
Je suis actuellement en cours de maths, et il pleut dehors. Le cours est long en même temps être dans un cours auquel on attache aucune importance au tant partir tout de suite.

- jungkook? Dit une voix faible derrière.

Je me retourne.

- qu'est ce qu'il y a hopi ? Repondi-je.

- viens avec moi au bureau ?

- ok !! Enfin merci hopi de me sortir de ce cours trop long emplis il reste 1 heure et demi.

- monsieur ???? Demande Hoseok

- ouii ?? Qu'y a t il??

- je me sens pas bien je peux aller au bureau ?

- bien aller y Si vous penser que c'est nécessaire.

- jungkook peut il m'accompagner si je tombe dans les couloirs il pourra s'occuper de moi et appeler un surveillant. Dit il d'un ton très convainquant.

- et bien je pense que vous avez raison monsieur Jeon accompagner donc votre camarade au bureau.

- oui monsieur. Je le lève.

Hopi et moi sortons de la classe et marchons tranquillement.

- merci de m'avoir sorti de ce cours !! Dis je en m'éttirant les bras vers le haut .

- c'est plutôt toi, merci de m'accompagner.

- pourquoi t'as décidé de sortir d'un coup ?

- j'ai promis à quelqu'un de venir a son cours de danse. Et comme il compte sur moi je ne veux pas le décevoir.

- c'est si important ??? Enfin merci de me sortir de ce cours!

- de rien ça me rendais fou de rester avec ces fonctions sur ma table. Et puis t'aime aussi la danse .

Changement JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant