Important fin de chap.
..........
- Jungkook debout tu vas rater l'avion.
- hhhmmm!!! Quel heure est il ??
11h35.....QUOIIIIIII!!!!!! JE SUIS EN RETARD LÀ...MAMAN POURQUOI TU M'A PAS RÉVEILLÉ PLUS TÔT.Je me lève en vitesse et part a la douche..
En descendant je mange vite et sort de la maison avec mes valises. La voiture m'attend a ce que je vois.
Je monte.- désoler du retard !! On ne m'a pas réveillé plus tôt.
La voiture démarre et part en direction de l'aéroport.
Je sort mon téléphone et prend un selfie. Puis le poste sur tweeter.< Comment ça va ?? Prenez soin de vous !!>
Puis je pose mon téléphone et mange mon hotdog.
Arrivé à l'aéroport je met mon masque, ma casquette et mes écouteurs. Même si personne n'est a l'aéroport a cette heure ci c'est bien de rester inaperçu.
.....
Je suis dans l'avion et envoie in message à Tae dans le quel je lui dit que je suis dans l'avion pour Paris. Il me répond aussi tôt en me disant qu'il aurait aimer être dans ma valise pour une fois que je part. Il me fait bien rire celui-là.
~ vous avez reçut un message de: inconnu.~
J'ouvre..
< salut c'était pour te souhaiter bon voyage !!! ...>
Je ne sais absolument pas qui ça peu être. Puis...
< c'est jimin tkt...>
Ahgghhh..ok j'ai eu peur. Attend comment a t il eu mon num.
< c'est Tae qui ma donner ton num y a 1 mois.>
Et il a pas penser à m'écrire plus tôt.
Je pensait qu'il me faisait la tête en plus.
Je lui répondrait plus tard.- que désirez vous pour votre déjeuner ??
Me demande l'hôtesse..
- je vais prendre le kimbap et des ramen s'il vous plaît.
- bien.
- avec de l'eau, merci.
- bien.Elle repart vers un autre voyageur.
Le voyage est plus long que je le pensait en même temps je ne l'ai pris que pour faire Séoul Busan et inversement. Je me sent bien mais j'ai mal au coeur. Et je me rappelle que j'ai oublier mes médicament.
VOUS LISEZ
Changement JIKOOK
FanfictionAprès une longue absence jungkook retourne dans sa ville natale là où il avait tous ses amis. Il retrouve sa bande d'ami mais quelque chose à changer chez lui et certain ne vont pas appréciée ces changement . Jikook. Je préviens, je ne corrige jama...