A tête reposer, le festival ??

449 26 0
                                    

Je suis en cours d'économie sociale et de démarche administrative. Je n'arrive pas à me concentré sur le cours. A vrai dire je suis encore perturbé par l'annonce de jimin. J'arrive pas à croire qu'il ai passer des casting dans l'agence de maman.
Était il seulement au courant que c'est mon agence. Quand même pas il ne serai pas entré dans cette agence ??

- monsieur ???

- ouiii monsieur jeon ?! Que me vaut votre intervention soudaine.

- je peux sortir j'ai mal à la tête. 

- et bien aller y.

Je me lève range les affaire et sort de la classe. Heureusement que c'est pas un prof chiant.

C'est maintenant ma pause de midi. Je suis à ma table habituelle avec les gars ils sont en train de parler de plein de truc. Je sui pas trop la conversation. Je regarde par les baies vitrées de la salle a manger et il......pleut encore ça n'a pas arrêter depuis ce matin. Le ciel serait il aussi déprimer que moi ??
Nan mais franchement.
Ma vue est géniale mais y a vraiment des jours sans.

- jungkook ?? M'interpelle Tae me sortant de mes pensées. T'en pense quoi  ??

- hein de quoi ?? J'ai pas suivi !!

- on te demande ce que tu pense l'idée de Nam.  T'en pense quoi ??

- l'idée de Nam ??? Mais a propos de quoi ??

- t'as suivis la conversation au moins ?? Demande yoongi. 

- bah pas trop ! Alors ça parle de quoi ??
Recommencai je commençant à m'énerver.

- bah en gros Nam propose qu'on fasse un groupe ensemble. Tous les six. Dit jin

- un groupe de musique. Pour s'amuser.  Continue Hoseok.

- Alors t'en pense quoi ?? Demande Nam.

- bah j'aime bien. C'est un bon concept .

- mais bon après même si c'est bien les chorégraphie a six c'est galère il faut un autre membre.  On est six chanteur dont deux qui font danse il nous faut un autre danseur. S'exprime Hoseok.

- tu pense à quelqu'un en particulier ?? Demande jin.

- de toute évidence jimin parce que si tu cherche dans la classe spéciale danse. Kai er Taemin sont déjà dans des groupe et en plus c'est des vrai groupe nous c'est juste comme ça. Dit Tae.

- ouaii jimin.

Ça m'embête moi. On se parle plus ou du moins presque pas après son intervention de vendredi. Et en plus il rentre dans l'agence de maman. Je me demande comment ça va se passer maintenant.

- vous parler de moi ??

- Ahhh minnie !! Tu tombe bien. Vien t'assoir ! Dit Nam.
On a un truc à te proposer tous les six.

- c'est quoi ??? Fit il en s'asseyant en face de moi.

- on a idée de lancer un petit groupe pour le plaisir. Et on veux que tu en face parti. Dit jin.

- ça a l'aire bien. Sachant que j'ai rendu mon tablier au resto. Je suis un peu plus libre. L'agence me laisse les entraînement de l'école donc j'ai encore plus de liberté qu'avant. Dit il souriant. Donc pourquoi pas.

- c'est cool est tu voudrais aussi chanté ??? Ou ça te dérange. Demande Nam

- nan je veux bien. Continue t il.

Alors c'est officiel on fait un groupe ensemble pour le plaisir.

- il nous fait un nom !!! Dit Hoseok.  Vous penser quoi de.........TO3
( to free -  si libre ( en gros) c'était l'instant anglais avec votre prof favoris 😂😂😂)
Hein ??? Vous en penser quoi ??

- pas mal. Dit Tae.

- j'aime bien

- on peut peu pas plus sombre ou sauvage. ?? Demande suga.

- nan c'est pas du rap sombre qu'on va faire. On fait aussi du lyric. Dit jimin

- ouaiii bon en même temps t'es a fond dans ta chanson en se moment. Agust D. Dis je.

- ouaiii t'as vu chuis dans le déchirant en de moment. Rit il. Pour le moment  est la plus rapide que j'ai écrire.

- franchement j'adore . Et la musique quoi elle va parfaitement bien avec ton rap. On dirait Eminem a un moment. Dis je encore.

- elle a l'aire vraiment trop bien ta chanson tu me la fera écouter ??? Demande Nam les étoile dans les yeux.

- bah pour ça attend et achète mon album vendredi soir. Dit il hautainement .
Télécharge pas illégalement. 

- bah t'façon j'avais l'intention de faire les cours vendredi.  Rit il.

On soufle tous après cette blague .

- Nam juste !!! Tais toi!!! Dit Hoseok

°°

Les cours de l'après midi sont passer, je suis sur le chemin du centre commerciale acheter la seule chose que je peux acheter sans modération.  Et surtout qui ne se fait pas dans l'industrie familiale . Des chaussures.
J'en ai déjà plein mais mes timberland sont morte et je peux juste pas me passer de ces chaussure la.

Je rentre dans le centre et met ma casquette. Un lycéen qui met une casquette avec son unif ça passe inaperçu. Je rentre dans les boutiques de chaussures les unes après mes autres mais pour le moment pas de timberland en vue. Je rentre dans un magasin de chaussure mixte et je tombe enfin dessus il y en a dans plein de coloris. 

- noir ??? C'est pas mal!!

- je peux vous aider me dit une vendeuse .

- nan c'est bon. Je vais prendre celle là. 

- très bien! Vous avez besoin de quelque chose d'autre ??

- nan ça ira. Merci .

Je passe a la caisse.
Je sort du magasin et regarde l'heure. Il est 19h30 ça fait une heure que je suis la. Je desside de dîner dehors mais avant je vais au toilette publique.  Je retire mon unif et met mon change de danse. Je remet ma casquette et ressort direction bar à ramen.
Je sais c'est malpropre mais j'aime pas rester en unif trop longtemps.

Je m'assis au bar et attend mon bol de ramen. Demain commence le festival. J'ai hâte et en même temps j'ai envie que se soit fini. Le festival dure 3 jours comme l'école est grand le publique viens en plusieurs jour. Et l'organisation est pas mal.

• 1ere jour:
- stands ouvert au publique
   ( nourriture, école de danse, ...)
- petite représentation des anciens.
- prospectus d'inscription pour l'école ou de présentation a des casting d'agences.
- battle de danse à 19h
• 2eme jour:
- stands ouvert au publique
- 9h danse de la classe TDC1 ET TDC2
- 12h chant de la classe TC1 et 13 h TC2
- association de danse( conférence sur le bien fait des muscle avec la musique ) 15h
- 19h danse de la classe spécial
- 21h fan meeting EXO et SHINEE
• 3eme jour:
- matinée black pink:
            - fan meeting, danse avec mes idols,...
- 12h conférence régime et santé des idol intervention des ARMY
- 19h représentation jungkook et agust D de IKT. 
- 20h danse classe spéciale avec Hoseok et jungkook de la classe TDC1.
- 21h feu d'artifice de fin de festival
Et pendant les trois jour il y a plein de présentation des clubs de l'école et de stand .

Il ont prévu gros mais apparament c'est ça chaque années a ce que ma dit Tae. 
En tous cas j'ai hâte un truc de ouf.

°°

Fin chap 9

Bon enfaite j'ai fait ce chapitre pour que vous puissiez comprendre le prochain chapitre parce que le prochain chapitre c'est que le troisième jours.

Changement JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant