🏳make it right 🏴

504 20 22
                                    

Mourir peu être la bonne solution. Ce monde n'était pas si bon que ça au final.

Tu pensait tout bien faire mais tout n'est pas tout bleu ou tous rose. C'est peu être vrai mais rien ne te dit que ça va durée...

Je crois que c'est moi qui suis mort, pourri de l'intérieur depuis le début. Cette maladie ne ma jamais quitté depuis mon départ.

Mais ce n'est pas de ta faute.

Ahh bon ???

C'est celle de Jimin....

Ji.. .min...??

Oui jimin tu te souvient? C'est lui la source de ton mal.

Je n'ai pas de ça dans mes souvenirs.

C'est toi qui a tout fait pour l'enlever. Il commençait à t' embêter. N'as tu pas eu mal à ça moment.

Je crois que j'aurai plus tôt pleuré...

Je ne suis pas de cette avis.

MAIS TU N'ES PAS À MA PLACE COMMENT PEUX TU PARLER POUR MOI ??

Je ne fait que défendre ce qui est moi ???

Moi ??? MOI ??? TU PENSE QUE ÇA AIDE LES AUTRES ???

Ne pense pas aux autres ...c'est toi le plus important....

STOPPPPPP STOPPPPPPP

STOPPPPPP ARRÊTÉ

FAITE MOI SORTIR DE LA .....

- que ce passe t Il???
- c'est encore le patient Jeon....
- encore....

Le docteur soupir en regardant son patient endormi, transpirant, agité et par dessus tout attaché à son lit.

Deux moi !!! Oui c'était passé vite mais longtemps en même temps. Comment cela avait peu arrivé..... Aucune explication, personne ne sait rien.

Il y a peu jungkook avait commencé à parler a parler dans son coma toujours la rien n'y faisait, rien ne le sortait de sa transe. Rien ni personne.

En rentrant avec jungkook et sa mère jimin était rentré chez lui. Sa mère s'inquiétait parce qu'il ne faisait plus rien. Le lycée était fini jimin était toujours a l'agence a dansé mais ne composait rien. La directrice était désespéré et avait demander à sa mère de l'emmener en vacances pour qu'il se repose.... Mais il avait passé ses vacances a se balader et écouter le bruit de la mère toujours avec cette figure figé vers l'océan. Quand allait il revenir.

Toujours au courant de tout Tae était plus que présent pour jimin, qui n'avait pas supporté de le voir était vraiment mal devant jimin.

Et c'est ce matin la que tout changea.... en mieux ??

Jimin était parti sans rien avec lui il était juste parti comme tous mes matin très tôt a l'hôpital. Mais en arrivant il avait trouvé la chambre vide....

Mais comment ...

Pris de panique il parti trouvé le docteur en charge du jeune et en l'apercevant il lui fonça littéralement dessus.

- docteur où est passé jungkook ??? Je ne l'ai pas trouver dans son lit ni dans sa chambre.... je ne sais pas ou il est!!!
- ne vous en faite pas il va bien il prend un petit repas dans une autre chambre nous l'avons transféré après son réveil se matin. Venez donc le voir il va mieux...
- vraiment il c'est réveillé.

Un joie naquit chez jimin qui se précipita vers la chambre que lui avait indiqué le docteur ....

En passant la porte il n'empêche pas ses larmes de couler er fonce sur lui. Qu'il avait tant attendu mais du soudainement calmer dans sa joie quand il senti sa gorge se serré....si soudainement il avait du mal à respiré et sa vu devin flou il paniqua quand il perdit l'équilibre vers l'arrière entraînant avec lui tous le plateau de repas de jungkook dans sa chute.

Les mains toujours à son cou il vis les yeux de jungkook le regardé avec insistance. C'était quelque chose qu'il avait attendu mais tour n'était pas si bien finalement ???

Qu'avait il fait pour mérité cela.

Pour mérite les mains de jungkook a son cou l'étranglant de tout ses forces. Même près 2 mois de sommeille il avait la force de serré bien fort ses mains.

Jungkook sur jimin qui est allongé rouge, suffoquant, apeuré par ce regard noir. Il cherchait à l'aise, il esseyait de crie mais aucun don ne sortait de sa bouche.

3 minutes.
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12











































4 minutes

Les points toujours aussi serré jungkook revint a lui et se rendu compte que le corps su le quel il se trouvait était celui mort de jimin.......

°°°°°°
Finnnnnn

.....

Oui j'avais pas prévenu mais c'était un sas end depuis le début.

Changement JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant