Pdv jungkook
Je suis au bar de la fête il est 2h00 pile. Je crois que je vais pas tarder à rentré. Je sort de la maison. Mais avant de pouvoir en sortir je me fait interpeler par quelqu'un. C'est drôle j'ai l'impression de la reconnaître.
Mais c'est.. ....- jungkook ??? S'étonne la fille. Mais qu'est ce que tu fais la......?
- Leonnie!!! Et ben mes parents on dessidé de retourner à Séoul. Du coup je suis au lycée pas loin, là j'étais a une soirée d'un de mes pote. Et toi tu fais quoi ici ??
- et bien je continue ce que j'ai commencer mais j'étudie en même temps.
- Léonnie je.....
- tu sais jungkook je te suis très reconnaissante. Sans toi ça aurai pas été pareil que si j'avais fais le début de parcourt seule. Je te remercie de m'avoir donné ma chance.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au début de ma carrière de chanteur j'était en duo avec Léonnie. Mais on a eu quelque problème et on a séparer le groupe.
- Léonnie. Tous ça c'est à cause de moi!! Tu sais je t'aimais vraiment et je voulais pas te faire de peine. Mais je te promet que ce qui est arrivé n'est pas vrai c'est un coup monter. Je t'aimais. !!
- je sais kook' je sais. Mais c'est trop tard maintenant. Moi j'ai autant changer que toi. Et je ne t'aime plus. C'est sur que si ça avait pris une autre tournure ça aurai été différent mais c'est trop tard.
- c'est sur.....mais......a ce moment là je ne peu m'empêcher de pleuré. Cette faiblesse d'enfant est encore en moi.
Je ne me laisse pas si facilement emporter mais elle était vraiment celle que j'aimer le plus. Deux ans de relation ça ne s'oublie pas comme ça. Surtout quand on est encore jeune.
Pdv externe
Jungkook et Léonnie sont dans la rue contre le mur du jardin de chez Jackson et il pleure encore. Jungkook pleurant Léonnie qui ne veut pas voir ce spectacle pathétique a ses yeux remonte la capuche de jungkook.
- jungkook t'es plus un gamin. Y a bien ça qui n'a pas changer chez toi.
Le jeune garçons pleure toujours ce qui commence à agacer Léonnie.
Même si elle trouve ça pathétique elle est quand même triste car elle sait que jungkook est sensible à ce qu'on lui dit. Déjà que son enfance n'a pas été facile. C'est dans un moment peu attendu que quelqu'un sort de cette maison la cigarette a la bouche. Toujours vétu de son fidel sweat kaki. Jimin sort et longe la clôture en contournant le couple en regardant ceux-ci du coins de l'oeil.
C'est dans un dernier coup d'oeil que celui ci remarque les pleure de Jungkook.- jungkook ?? Y a un problème. Demande le blond.
Le concerner se retourne surpris de cette intervention puisqu'il avait reconnu sa voix.
- nan t'en occupe pas ce ne sont pas t'es affaires. Puis le plus jeune s'en va la capuche sur la tête.
Le blond suit le plus jeune du regard puis se retourne vers la fille. Et la détaille de haut en bas.
- pourquoi il pleurait jungkook ??
- ça ne te regarde pas !!!! Carcha t elle .
Puis elle s'en alla.
-la c'est pas moi qui m'enfuit, heinnn ?? S'étonne t il.
- j'avoue mais c'était déjà tendu avant que t'arrive aussi. Bon tu fais quoi la ??
- j'vais rentré. J'dois être en forme demain.
- à bientôt jimin !!!
- à bientôt yoongi.
VOUS LISEZ
Changement JIKOOK
FanfictionAprès une longue absence jungkook retourne dans sa ville natale là où il avait tous ses amis. Il retrouve sa bande d'ami mais quelque chose à changer chez lui et certain ne vont pas appréciée ces changement . Jikook. Je préviens, je ne corrige jama...