Enfin la fin des cours. Je range mes cahiers dans mon sac et me lève de ma chaise. Mes amies Minji et Somin viennent me voir.
Somin: Saejin ! Tu viens au karaoké avec nous !?
Moi: Je ne peux pas, peut-être une autre fois !
Minji: Unnie !! Aller viens !!! En plus il y aurau tous les beaux garçons de la classe !!!
Somin: Minji on y va pas pour draguer !
Minji: Bah ouais mais quand même ! Il y aura Jackson, Taehyung, Jungkook, Jimin et et... Je sais plus les autres ! Mais viens Saejin, s'il te plait !
Moi: Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas. Vous savez que je suis fatiguée en ce moment donc laissez moi me reposer un petit peu...
Somin: Ok je comprends. On pensait juste te changer les idées en sortant...
Moi: Une prochaine fois d'accord !?Elles hochent la tête en souriant puis sortent de la classe pour rejoindre les autres au karaoké. Je prends mon téléphone ainsi que mes écouteurs de mon sac. Je les mets à mes oreilles et active la musique. Une chanson assez triste se met alors en route. Je n'arrive plus à écouter des chansons joyeuses, ça m'énerve très vite sinon. Je sors de la classe, traverse ces longs couloirs bleuâtre et sors enfin du batiment. Je fais la route pour rentrer chez moi seule, les mains dans les poches et la tête baissée. Je rentre enfin chez moi, mes parents ne sont pas encore là. Ils sont sûrement à leur travail. Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Mes larmes quittent le coin de mes yeux pour couler le long de mes tempes. Mes yeux se ferment et le sommeil s'empare de moi.
•••••••
Je me réveille, j'ai toujours mes écouteurs aux oreilles mais il n'y a plus de musique. Je prends mon téléphone, plus de batterie ! Je regarde l'heure sur mon horloge et celle-ci affiche trois heures du matin. J'ai dormis autant !! Mes parents sont déjà couchés à cette heures ci ! Ils ne sont même pas venus me voir... Je prends mon téléphone et le branche. Je l'allume, rentre le code pin et mon mot de passe. Aucun message. Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents. Je rince ma bouche et relève la tête. Je me vois alors dans le reflet du miroir. Je ne ressemble à rien. Je suis si pathétique. Un corps sans âme. Je veux juste mourir... Je me remets à pleurer de tout mon cœur, ce cœur qui me fait si mal à se serrer ainsi. Je donne un coup de poing dans ce fichu miroir qui renvoie le reflet d'une pauvre fille. Les bouts de verre tombent par terre. Je laisse mon corps s'écrouler au sol et enfouie ma tête dans mes mains.
Moi: Je veux juste mourir... Je veux mourir... Mourir...
Mes yeux se dirigent vers ces débris de verre. Je tends alors ma main vers ceux-ci, j'en prends un morceau et relève la manche de mon pull. Je taille cette veine avec le plus de force possible. Le sang coule qu'est ce que c'est agréable, l'impression que toute ma peine part avec ce sang. Je me sens partir...enfin...je suis contente. J'affiche un sourire de satisfaction sur mon visage, c'est bon tout est fini... Mon corps couché sur ce froid carrelarge...je suis enfin morte.
VOUS LISEZ
Let Me Love You || P.JM
FanfictionJe suis Saejin, Kim Saejin. Une fille simplement banale qui vit en Corée du Sud et qui va au lycée. Je voudrais partir loin de ce monde... Je ne manquerai à personne de toute façon... Alors je peux m'en aller de cette terre tranquillement. [ En att...