?: Saejin ?
Je me stoppe et relève la tête pour voir qui a prononcé mon prénom. Je regarde intentivement la personne mais ne l'a reconnais pas. C'est un garçon assez grand, portant un masque qui cache son visage. Il s'approche de moi et retire son masque. Je vois enfin qui c'est et il s'agit de Youjin.
Youjin: Ça va ? Pourquoi tu es toute seule ?
Quand il me demande ça les larmes remontent et je me remets à pleurer.
Youjin: Oh non...ne pleures pas ! Je ne voulais pas te faire pleurer !
Moi: Youjin !!Je le prends dans mes bras en pleurant comme une enfant, il est d'abord immobile par la surprise puis me tapote le dos avec sa main pour me calmer.
Youjin: Voyons qu'est ce qu'il c'est passé ? Tu ne t'ai pas refais de mal ?
Il m'enlève de ses bras, prend mes bras entre ses mains et regarde mes avant bras.
Moi: Non c'est bon je n'ai rien fait de mal...
Youjin : J'espère bien ! Viens je te raccompagne chez toi.On avance jusqu'à une voiture que je n'ai jamais vu encore. Ce n'est pas la même qui était venue le chercher la dernière fois. Il m'ouvre la portière et j'entre à l'intérieur. Il fait le tour puis rentre à son tour.
Moi: Euh tu sais tu n'es pas obligé de me ramener...
Youjin: Il est hors de question que je te laisse dans cet état dans la rue toute seule.
Moi: Merci ! J'espère que je ne te derange pas...
Youjin: Non aujourd'hui c'est un jour de repos et les autres membres du groupe sont aussi en sortie.
Moi: Euh...comment dire... Je n'ai pas très envie de rentrer chez moi... Je m'y sens un peu mal là bas...
Youjin: T'inquiète j'ai comprit, puis je pense que de rester seule n'est pas le meilleur choix. T'as déjà mangé ?
Moi: Non je n'ai pas eu le temps...
Youjin: Ok alors on y va !Il commence à rouler et active la radio. Il tape légèrement le volant avec ses doigts au rythme de la musique puis chantonne en même temps. Sa voix me rappelle celle de Jimin... Pourquoi je pense qu'à lui ? Il m'a fait du mal je dois l'oublier...
Moi: Youjin tu crois que si ta petite amie se trouve dans les bras d'un autre, ça veut dire qu'elle t'a trahit ?
Youjin: Oh euh... Ça dépend de la circonstance !
Moi: Et si ils sont prêts à s'embrasser ?
Youjin: Alors là oui... Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: Jimin... Il était dans les bras d'une autre fille, qui était mon amie...
Youjin: Et tu as fais quoi sur le moment ?
Moi: Je me suis interposée et je les ai poussé dans l'eau...
Youjin: Serieux ? J'aurai pas fait mieux ! Cependant peut-être que Jimin n'a rien à voir avec ça, c'est peut-être un malentendu.
Moi: Il est resté silencieux comme si il avait fait quelque chose de honteux donc...
Youjin: Et s'il avait dit quelque chose pour se défendre tu penses que tu l'aurais cru ?
Moi:...Je ne sais pas...
Youjin: Je pense qu'à un moment ou un autre il faudra parlé avec lui. Venant de lui ça me surprends car il est vraiment amoureux de toi, ça me paraît bizarre.Amoureux ? Les paroles de Youjin change ma façon de penser. Je suis un peu perdue désormais... On arrive à un restaurant et c'est Youjin qui a payé ma part vu que je n'ai pas d'argent sur moi ! Ça me fait du bien de passer du temps avec lui, au moins il ne se prend pas la tête et laisse les choses se faire. Ça me permet de penser à autre chose en attendant ! Après ça on est partit à l'hôpital poir aller voir Mina et Yuna. On arrive et entre dans leur chambre.
Youjin: Bonjour les filles !
Moi: Bonjour ! Comment vous allez ?
Yuna: On va bien, merci ! Vous m'avez manqué vous deux !
Mina: Ah au fait pourquoi vous êtes ensemble ?
Youjin: Oh je l'ai croisé sur la route alors on est venu ensemble...
Mina: Ouais ouais c'est ça !
Youjin: Par contre elle a besoin qu'on lui change les idées.Les filles me regardent et semblent avoir compris qu'il s'est passé quelque chose avec Jimin. Mais elles ne cherchent pas à en savoir plus, ce qui est mieux comme ça. La porte de la chambre de Yuna et Mina s'ouvre et Euijin rentre d'un coup.
Euijin: Oh Saejin et mon petit homme ! Bah il est où Jimin ?
Youjin lui met un coup derrière la tête et ils le regardent avec un regard noir pour lui faire comprendre qu'il a fait une gaffe. Sa tête et très drôle quand il comprend le regard des autres. Une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce puis Youjin sort le sien. Il regarde qui c'est et me montre son téléphone... Jimin...
Youjin: Tu veux que je réponde ou pas ?
Moi: Réponds lui sinon ça fait louche mais ne lui dit pas que je suis ici avec toi...Il remet son téléphone vers lui et décroche celui-ci.
Youjin: Oui ? Non je ne l'ai pas vu, pourquoi ? D'accord ! À plus !
Moi: Alors ?
Youjin: Bah il te cherche et il a l'air inquiet de ne pas te trouver.
Moi: ....J'ai passé l'après midi à rigoler avec mes vrais amis. Je me sens bien avec eux, mieux qu'avec Somin et Minji ça c'est sûre et certain ! Cependant il commence à faire tard et je dois rentrer chez moi. On part de l'hôpital et Youjin me ramène chez moi. Une fois arrivée il me reste quelques minutes avant d'arriver vraiment chez moi car j'ai demandé a Youjin de me déposer plus haut car je ne sais pas si mes parents sont déjà rentrés ou pas. Si ils me voient descendre d'une voiture d'un inconnu je suis morte ! En approchant de chez moi je remarque que quelqu'un est assit sur mes marches. Et évidemment c'est Jimin... Quand il me remarque il se lève et je m'approche. Mon sac est posé juste à côté de lui alors je le prends et passe à côté de lui sans rien lui dire.
Jimin: ...Saejin...
VOUS LISEZ
Let Me Love You || P.JM
FanfictionJe suis Saejin, Kim Saejin. Une fille simplement banale qui vit en Corée du Sud et qui va au lycée. Je voudrais partir loin de ce monde... Je ne manquerai à personne de toute façon... Alors je peux m'en aller de cette terre tranquillement. [ En att...