Bon retour !

375 30 0
                                    

Aujourd'hui je dois retourner au lycée, ça ne m'a pas forcément manqué et puis je vais être confronté à tous les regards. Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain. Un souvenir de moi par terre les bras en sang me revient soudainement. Maintenant que j'y repense c'était vraiment horrible de se voir dans cet état mais peut-être qu'on est tous obligé de passer par cette phase. Je me déshabille et rentre dans la douche. J'enclenche l'eau, celle-ci d'abord froide puis se réchauffe petit à petit. Je regarde mon avant bras, mes marques de mutilation sont très visible et déforment ma peau. J'aimerais que ça disparaissent mais malheureusement le mal est déjà fait. Je fini de me préparer en prenant soins de mettre un pull pour cacher toutes ces horreurs qui me font désormais honte. Je descends dans le salon et mes parents sont là.

Mère: J'espère que tu vas réussir à rattraper ton retard en cours !
Moi: Oh...oui surement, puis si j'ai du mal je demanderai à mes amies. Bon j'y vais sinon je vais être en retard. À ce soir !

Je mets ma veste et pars au lycée. Jimin m'attend devant pour pas que je sois seule car j'ai vraiment peur du regard des autres. Normalement Somin et Minji auraient dû venir en tant qu'amies mais quand je leur ai demandé par téléphone elles ne m'ont pas répondu. Pas grave je suis bien avec Jimin.

Jimin: Bonjour Saejin ! Tu vas bien ?
Moi: Bonjour...

Je le prends dans mes bras en faisant une mine boudeuse. Il relève ma tête et me regarde droit dans les yeux.

Jimin: T'inquiètes je suis là, tout ira bien !

Il me prends la main et on entre dans le lycée. Je sens le regard des autres sur moi mais la présence de Jimin me rassure. En plus à savoir s'ils nous regardent parce-que j'ai fait une tentative de suicide ou bien car je tiens la main de Jimin. On entre dans notre classe, c'est alors que tout le monde s'arrête de parler et nous regarde. Je pars m'asseoir à ma place et sur le chemin plusieurs élèves me disent "bon retour". Je m'assois, tant dis que Jimin part un peu plus loin. Somin et Minji arrivent vers moi en courant.

Minji: Saejin tu sors avec Jimin ?
Moi: Bonjour je vais bien mercu ! Et oui je sors avec lui...
Somin: Serieusement ?
Moi: Euh... Oui si je le dis ! Je ne vais pas mentir sur ça quand même.
Somin: Depuis quand ?
Moi: Un petit moment...

Le prof arrive et les filles partent à leurs places. C'est dingue que ma relation les interesse plus que ma santé ! Pendant la journée on m'a annoncé que demain on fait une journée accrobranche avec la classe sauf qu'avec ma santé encore un peu trop fragile je ne peux pas en faire mais je dois quand même y aller. La journée se termine petit à petit et on part du lycée.

Jimin: Saejin je te raccompagne ?
Moi: Oui !
Minji: On peut venir avec vous ?
Jimin: C'est que...
Somin: Oh allez, nous aussi on veut être avec Saejin !

On a cédé mais leur comportement me déçoit beaucoup. Elles devraient comprendre qu'on veut être un peu seul de temps en temps mais bon...
Nous sommes arrivés devant chez moi. On ne s'est même pas dit au-revoir avec Jimin car on était gêné d'être regardé par Somin et Minji. Du coup elles sont parties avec lui puis je suis rentrée. Je suis directement montée dans ma chambre et me suis un peu reposé sur mon lit. Mon téléphone sonne comme quoi j'ai reçu un message alors je le sors de ma poche et regarde ce que c'est. C'est de Jimin, il me dit qu'il est un peu triste de ne pas avoir pu passer du temps seul avec moi et qu'il m'aime. Un sourire se dessine sur mon visage, chaque petit mots de sa part me rendent heureuse et me donnent l'impression d'avoir des ailes. Il est un peu comme un ange qui m'a délivré de la souffrance, pour rien au monde je ne voudrais le perdre.

Let Me Love You || P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant