Je m'arrête un instant devant ma porte puis entre finalement sans me retourner. J'enlève mes chaussures et vais dans le salon. Je remarque qu'il y a un mot sur la table, je me dirige vers celui-ci et le prends. C'est un mot de mes parents qui me disent qu'ils ne seront pas là jusqu'à demain soir à cause de leur travail. Maintenant j'y suis plutôt habituée qu'ils ne soient jamais trop présent pour moi. Je pose mon sac sur la table et sors mon téléphone de l'intérieur. Il est éteint par manque de batterie. Je monte dans ma chambre et le mets à charger. Je vais vers ma fenêtre et ouvre celle-ci pour aérer ma chambre. Je retourne vers mon portable et l'allume. En tout dix appels manqués et cinq messages non lus. Bien sûr tous de Jimin... Je regarde mes messages...
De Jimin: Saejin où es-tu ?
De Jimin: Reponds moi, s'il te plaît...
De Jimin: Je suis vraiment désolé mais laisse moi au moins te parler !
De Jimin: C'était un malentendu ! Somin n'a pas arrêté de me coller puis après elle a voulut faire plus mais je ne voulais pas ! Tu es arrivée au même moment que j'allais la repousser... Sâche que je ne te ferais jamais ça, surtout à toi !Est-ce que c'est vraiment vrai ? Alors peut-être que Youjin avait raison... Ah je ne sais pas !! Je lis son dernier message.
De Jimin: Saejin je t'aime ! J'attendrai le temps qu'il faut pour toi.
Des larmes commencent à couler de mes yeux. Je me recroqueville sur moi même, pose ma tête entre mes bras et pleure à chaudes larmes. J'ai envie de le croire ! Je veux le croire ! Mais j'ai peur... Peur que ça recommence et qu'il joue avec moi ! Je me couche sur mon lit et essaie de me calmer. Après une bonne heure, je suis enfin calmée et me lève de mon lit. Je pars refermer ma fenêtre encore ouverte car il fait un peu frais. En la refermant je remarque que Jimin est encore en bas dans les marches. De plus si j'ai bien remarqué il porte encore ses vêtements qui étaient mouillés. Il a la tête qui est posée contre le petit muret à côté de lui. Je sors de ma chambre et descends les escaliers en courant. Je sors de la maison et me dirige vers lui. Je m'abaisse à son niveau et tapote son épaule pour le réveiller.
Moi: Jimin...ça va ?
Il se réveille tout doucement et me regarde avec des petits yeux. Je pose ma main sur son front et il est chaud. Il me regarde toujours...
Jimin: Saejin...
Moi: Tu peux te lever ou tu as besoin d'aide ?Il se lève mais il est un peu étourdie et manque de tomber. Je le retiens et l'aide à marcher jusqu'à l'interieur de chez moi. Je le pose sur le canapé et monte dans la chambre de mes parents pour prendre des affaires de mon père pour Jimin. Je redescends et lui passe.
Moi: Tiens mets ça, en attendant je vais te chercher une couverture...
Je le laisse et remonte encore une fois pour prendre ma couette. Je redescends et vois Jimin en caleçon. Je me retourne directement et maintenant je dois être rouge comme une tomate.
Moi: Désolée...
Jimin: C'est bon... Tu peux te retourner.Je me retourne une fois qu'il est bien habillé et mets la couette sur lui.
Jimin: Saejin tu me pardonnes ?
Moi: Euh je vais te chercher des médicaments !Je pars directement dans la cuisine pour aller chercher les médicaments. J'essaie d'éviter tous ce qu'il a à me dire pour l'instant et préfère m'occuper de sa santé. Puis je n'ais pas vraiment envie d'en parler maintenant. Je reviens vers lui avec les médicaments et lui donne. Il me regarde toujours avec cet air à vouloir me parler.
Moi: Repose toi un petit peu, on en parlera plus tard...
Il se couche sur le canapé et s'enveloppe dans la couette. Il trouve sommeil très rapidement sans trop tarder. Je le regarde dormir quelques instants puis monte dans ma chambre. Je suis assez fatiguée alors je me couche dans mon lit mais sans couette. Malgré la fatigue je n'arrive pas à m'endormir et ne fais que de me retourner dans mon lit. Je me demande comment va Jimin en bas. Je descends de mon lit et vais voir Jimin. Il dort à point fermé et il est limite en train de ronfler. Je m'assois par terre en face de Jimin le dos contre la table basse. Dans tous les cas quand il est là je me sens bien. Quand il ira mieux on parlera et on mettra les choses aux claires car je n'ai pas envie de finir les choses comme ça avec lui. Ça serait bête de tout gâcher comme ça... Petit à petit mes yeux se ferment de plus en plus jusqu'à plonger dans le sommeil.
•••••••••••••••••••••••••••
La lumière du jour me réveille alors à mon habitude je m'étends. Je remarque que ma couette est sur moi et plus sur Jimin. Il est encore en train de dormir, ne me dîtes pas que je suis somnambule et que je lui ai pris la couverture pendant qu'il dormait. Je m'approche de lui et pose ma mainsur son front. A ce contacte les yeux de Jimin s'ouvre. J'enlève alors ma main de son front, d'ailleurs il n'est plus chaud du tout.
Moi: Tu vas mieux ? La fièvre est partie donc ça devrait aller mieux normalement...
Il ne me répond pas et continue de me fixer. Voilà maintenant qu'il ne sait plis parler !
Moi: Bon euh... Ah pour la couette je suis désolée si c'est moi qui te l'ai prise normalement je ne suis pas somnambule mais bon...
Je rigole nerveusement face à la situation. Je ne sais plus quoi dire et il reste toujours là à me fixer. Je me sens un petit peu géné déjà que c'est le matin et que je ne suis pas super belle au réveil. S'il continue je vais partir en courant pour m'enfermer dans une pièce où il ne pourra pas me voir.
Moi: Enfin je suis contente que tu ailles mieux ! Bon je vais te laisser er je vais aller...
Il me tire vers lui et me prend dans ses bras. J'ai l'impression que mon cœur va faire une crise cardiaque ! J'étais pas prête pour ça ! Il me serre un peu plus à lui et me chuchote à l'oreille.
Jimin: Saejin, je t'aime...
Ça y est mon cœur a lâché, dès le matin comme ça c'est dangereux ! Je reprends mes esprits et reste calme. Je ne peux pas me mentir à moi même. J'aime Jimin et c'est sûr et certain. Cependant ce que j'ai vu hier me reste un peu de travers, même si cela est faux ça me fait un peu bizarre. Mais je n'ai pas envie de gâcher ma relation avec Jimin juste pour ça. Il faut que laisse faire les choses et on verra où ça nous mène ! Je l'entoure de mes petits bras et chuchote à mon tour.
Moi: Moi aussi je t'aime Jimin !
Jimin: J'ai eu tellement peur de te perdre. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire autant de mal...
Moi: C'est bon passons à autre chose maintenant.
Jimin: Ne nous quittons plus jamais, je ne le supporterais pas une deuxième fois.Fin
VOUS LISEZ
Let Me Love You || P.JM
FanfictionJe suis Saejin, Kim Saejin. Une fille simplement banale qui vit en Corée du Sud et qui va au lycée. Je voudrais partir loin de ce monde... Je ne manquerai à personne de toute façon... Alors je peux m'en aller de cette terre tranquillement. [ En att...