Amour et bonne humeur

448 33 6
                                    

Je me promène dans les couloirs à la recherche de quelque chose qui pourrait me distraire. Je commence à en avoir marre de rester enfermé dans ma chambre à rien faire. J'aimerai bien sortir et rentrer chez moi mais je ne sais pas quand je pourrais sortir d'ici, pourtant je vais mieux. Des rires venant d'une chambre me fit sortir de mes pensées. Je passe rapidement devant et jette un coup d'œil furtif. J'ai juste eu le temps de voir plusieurs jeunes de mon âge ensembles. Puis j'ai continué mon chemin...

?: Eh attends, ne t'en va pas ! Oh toi qui marche toute seule !
?: Mais parle mieux tu vas la faire fuir.
?: Ouais mais je ne connais pas son nom.

Qu'est ce que je fais ? C'est peut être pour moi qu'ils disent ça... Je regarde autour de moi et ne vois personne d'autre dans le couloir donc c'était bien pour moi. Je me retourne vers les voix qui m'appellent et ce sont les jeunes de la chambre.

?: Salut jeune fille !
?: Ah parce que pour toi c'est une meilleure approche !

Deux personnes étaient dans l'entre de la porte à me regarder. Il y a un garçon avec un bonnet mais malgré ça je pouvais apercevoir ses cheveux décolorés, il doit être légèrement plus agés que moi et à côté de lui se trouve une fille aux long cheveux noirs.

?: Moi c'est Yuna et ce crétin c'est Euijin. Ouais son prénom peut être porté par une fille !
Euijin: Yah !

Il lui mit une légère claque derrière la tête et elle fut surprise par ce geste. Sa réaction m'a fait rire.

Yuna: Et toi comment tu t'appelles ?
Moi: Saejin...
Euijin: Ça te dis de te joindre avec nous, il y a deux autres personnes dans la chambre. T'inquiètes on n'est pas méchant, on est juste le regroupement des jeunes patient de ce bloc !

Yuna vient vers moi et m'attrape par la main.

Yuna: Aller viens ne reste pas toute seule, on va bien s'amuser !

J'entre dans la chambre et découvris les deux autres personnes du petit groupe. C'était encore une fille et garçon mais ils étaient bien différent de Euijin et Yuna. La fille avait les cheveux courts et blond tandis que le garçon avait les cheveux bruns. D'ailleurs le garçon paraît beaucoup lus mature que Euijin et il est très grand. Par contre la blonde a l'air un peu fofolle...

?: Hey moi c'est Mina !
?: Et moi Youjin !
Moi: Salut je suis Saejin !

Ils ont tous l'air heureux pourtant ils doivent bien avoir quelque chose pour être à l'hôpital. En même il faut mieux qu'ils s'amusent qu'ils pleurent.

Youjin: Sinon qu'est ce que tu fais a l'hôpital Saejin ?
Moi: Euh c'est que...

Je me frotte derrière la tête un peu gêné de le dire.

Youjin: Tentative de suicide.
Moi: Hein... Comment tu sais ?
Youjin: Ton poignet j'ai la même chose que toi. Je suis membre d'un groupe de Kpop et j'ai fais une tentative de suicide mais ne le dit à personne c'est censé rester qu'avec mon agence.
Moi: Oh d'accord !
Euijin: Ouais mais maintenant il va mieux le petit et toi t'es ok ?
Moi: Je commence à aller mieux.
Euijin: Cool, sinon moi je suis ici car on a cru que j'avais l'appendicite mais fausse alerte !
Yuna: Ouais et depuis il squatte l'hôpital ! Moi je suis là car j'avais un problème au cœur mais c'est bon je suis sauvée pour de bon.
Mina: Et moi une voiture m'a percuté mais ça va rien de cassé !

Je passe un agréable mome't avec eux, je suis content d'avoir fait un petit tour dans les couloirs. On s'amuse bien et c'est ce qu'il me fallait de la bonne humeur.

Mina: Est ce qu'il ne serait pas le moment de mettre le projet en place ?

Ils se regardèrent tous avec un sourire, bien sûre j'étais la seule perdue dans tous ça.

Euijin: Tout le monde dans le couloir !

Bon tout le monde sort de la chambre et Yuna amena un lit brancard. Je le sens mal cette histoire...

Euijin: Et Saejin tu le fais avec nous. Aller les filles montez, nous les mecs on va conduire. Comme le couloir est assez long Youjin et moi on va pousser jusqu'a à un moment et après on montera.

C'est un peu dangereux mais grave marrant ! Je me suis mise devant les deux filles, Youjin poussait à l'arrière et Euijin lui tira sur le côté. On commençait à prendre de la vitesse alors Euijin a grimpé sur le brancard et Youjin a continué de pousser puis est monté deux secondes après. On se serait cru dans un bobsleigh sauf que c'était un brancard et qu'il ne tournait pas. J'étais morte de rire en voyant les infirmières nous regarder choquer. On arrive vers la fin du couloir sauf qu'on va toujours vite...

Euijin: On va se prendre le mur !!

Aïe !! On a percuté le mur et je me suis prise la tête de Euijin en plein dans le front. Il se retourna et me prit le visage entre les mains.

Euijin: Ça va je ne t'ai pas fais trop mal ?
Moi: Non c'est bon !
Infirmière: Mais vous êtes pas bien, c'était très dangereux ce que vous avez fait !
Youjin: On est désolés !
Infirmière: Aller retourner dans vos chambres.

Une fois que l'infirmière est parit on s'est tous mit à rigoler. Franchement c'était génial !

Jimin: Saejin !
Mina: Oh voilà le prince charmant de Saejin !
Moi: N'importe quoi...

Je descends du brancard et rejoins Jimin.

Youjin: Bon on vous laisse, à plus Saejin !

Youjin tira le brancard avec les trois autres dessus et ceux-ci me faisait signe de la main en partant.

Jimin: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis content que tu as le sourire. Par contre je ne vais pas pouvoir rester longtemps, l'heure des visites est bientôt fini.
Moi: On va dans ma chambre !

On entra dans ma chambre et m'assois sur mon lit. Jimin lui resta debout appuyé contre le mur les mains dans les poches. Personne ne prit la parole c'était vraiment stressant.

Jimin: Euh... comment dire... Qu'est ce qu'on fait maintenant que tu es au courant de mes sentiments ?
Moi: Oh euh... Justement il fallait que je t'en parle. J'ai longuement réfléchi et pourquoi pas esssayer !
Jimin: Tu veux dire que tu veux bien sortir avec moi ?
Moi: Oui, j'ai des sentiments qui sont nés donc...

Il approcha de moi et me prit dans ses bras. Je ne mis pas longtemps pour venir l'entourer de mes petits bras.

Jimin: Reviens vite au lycée tu me manques trop quand je ne te vois pas...
Moi: Bientôt.
Jimin: Je vais devoir y aller... Mais j'ai envie de rester avec toi.

Il s'écarta de moi, je lui prit la main et l'accompagna jusqu'à la porte. Il vient déposer ses lèvres sur mon front puis partit. Au moins personnes ne nous a dérangé pour une fois.

Let Me Love You || P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant