Trahison ?

371 34 8
                                    

On est le lendemain et je prépare toutes mes affaires pour aller à l'accrobranche malgrè que je ne vais pas en faire. Peut être que j'aurai l'occasion de passer un peu plis de temps avec Jimin ! Je fais attention de ne rien oublier dans min sac à dos et le mets sur mes épaules. Je sors de la maison et Jimin est juste devant.

Moi: Oh je ne savais pas que tu venais me chercher !
Jimin: Pourquoi es-tu surprise ? Tu attendais quelqu'un d'autre ?
Moi: Bien sûre que non, c'est juste que tu m'as surprise !

Je lui fais un sourire et l'embrasse. Nous partons main dans la main jusqu'au lycée. Au moins personne ne nous dérange à ce moment là. Une fois arrivé toute la classe attendait devant le lycée en attendant que le car arrive nous chercher. Somin et Minji viennent vers nous toute joyeuse.

Somin: Bonjour vous deux ! Vous allez bien ?
Moi: Bonjour, oui on va bien.
Minji: Ah oui, pour l'accrobranche le prof a fait des binômes et du coup tu es avec Somin.
Jimin: Ah ok, merci de m'avoir prévenu !
Somin: J'espère que l'on va bien s'amuser !

La façon dont Somin regarde Jimin me dérange un peu, après c'est peut-être moi qui est trop jalouse et qu'il n'y a vraiment rien. En plus c'est mon amie depuis longtemps alors je sais que jamais elle me trahira sur ça. Le car arrive et on monte tous dedans et bien sûr je me mets à côté de Jimin. Le trajet était un plutôt long mais bon l'épaule de Jimin m'a bien servi ! Une fois arrivé sur place mes camarades de classe partent avec ceux qui leur donnent les instructions et moi je reste à l'écart pour garder leurs affaires. Je dois avouer que je m'ennuie un petit peu... Je regarde les autres commencer à grimper et à faire le parcours. Vient le tour de Jimin et Somin de passer. Ils montent tous les deux mais Somin a l'air d'avoir peur. Depuis quand elle a le vertige ? Elle ne l'a jamais eu... Elle s'agrippe à Jimin comme si c'était la fin du monde, je sens que je commence à avoir les nerfs...
Tout le monde passe et vient l'heure de déjeuner. On s'assoit donc tous dans l'herbe sauf qu'il manque Minji, Somin et Jimin. C'est très bizarre... Je vais voir un camarade de Jimin.

Moi: Excuse moi est ce que tu saurais où est Jimin ?
Jin: Je l'ai vu aller vers les fontaines là bas.
Moi: Merci Jin !
Jin: Attends tu veux que je vienne avec toi ?
Moi: Non ça va aller !

Je pars donc vers les fontaines. Le soleil chauffe beaucoup aujourd'hui et du coup je commence vraiment à avoir chaud avec mon pull mais je ne peux pas l'enlever. J'arrive enfin près des fontaines et vois Minji. Je vais vers elle en regardant autour si je ne vois pas Jimin.

Moi: Tu sais où sont Jimin et Somin ?
Minji: Euh non... Justement je les cherche aussi !
Moi: Allons voir par là.
Minji: Non attends ils ne sont pas là bas...c'est que...j'y viens et je ne les ai pas vu...
Moi: Jin m'a dit qu'ils étaient là bas.

Elle est bizarre, pourquoi elle panique ? À vrai dire ça m'intrigue alors je me dirige quand même vers l'endroit où Minji m'a dit de ne pas aller

Minji: Non reviens !!

Je continue et vois enfin Jimin. Mon sourire reviens et vais vers lui en marchant un peu plus vite. Pourquoi Minji ne voulait pas que j'y aille ? Une fois presque arrivée je vois quelqu'un sortir de derrière l'arbre et enlacer Jimin. Cette personne est Somin et elle commence à rapprocher son visage de celui de Jimin.

Moi: Jimin...

Ils se tournent tous les deux vers moi. Jimin est surpris de me voir et Somin expire d'énervement comme si je les avait dérangé. Minji arrive derrière moi en courant. Je lui demande tout bas quelque chose.

Moi: Dis Minji tu étais au courant ?
Minji: Euh c'est que...
Somin: Minji je t'avais demandé de la tenir à l'écart, qu'est ce qu'elle fait là ?

Donc elles étaient complices... Et moi qui croyais que c'était pas pour me faire du mal qu'elle me disait de ne pas y aller mais non... Et pourquoi Jimin ne réagit pas ? Des larmes commencent à couler et je baisse la tête. Je marche jusqu'à Somin et Jimin et lève enfin la tête.

Jimin: Saejin... Je te jure que je n'y suis pour rien dans cette histoire !
Somin: Comment ça tu n'y es pour rien, je ne suis pas d'accord !

Sans trop réfléchir je l'ai pousse dans les fontaines juste derrière et ils tombent tous les deux dans l'eau. Somin pousse un crie d'énervement car elle est trempée tant dis que Jimin lui reste silencieux dans l'eau.

Moi: Je ne veux plus...revoir l'un de vous trois...plus jamais...

Je pars en courant du parc le plus loin possibles d'eux. Les larmes dégoulinent le long de mes joues. Il s'est laissé approcher sans rien dire alors ça veut dire que depuis le début il joue avec moi... Je n'avais vraiment pas besoin de ça surtout venant de lui. J'ai cru rous ses mots comme une conne alors que tous ça étais faux. Ça fait tellement mal au cœur !! Je marche en dehors du parc pour rentrer chez moi, ne connaissant pas le chemin et sans avoir dit au professeur que je suis partie. Tant pis au pire j'aurai le droit à une heure de colle, ce n'est pas très grave. Je cherche mon téléphone dans mes poches pour utiliser le GPS mais je me rends compte que je l'ai oublié au parc avec mon sac... Je suis vraiment une bonne à rien... Le soleil tape vraiment, j'enlève finalement mon pull laissant apparaître mes affreuses cicatrices. Je ne suis plus à ça près maintenant... Je marche le long d'une grande rue la tête baissée calmant mes pleurs. Il y a vraiment peu de personnes dans cette rue, ça m'arrange un peu... Je continue de marcher le regard perdu.

?: Saejin ?

Let Me Love You || P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant