Un pas en avant

458 33 2
                                    

Aujourd'hui il pleut, une journée sombre qui s'annonce. Logiquement quand il pleut personne ne vient me rendre visite. Je me souviens alors de l'autre jour Jimin chantant sous la pluie, il avait le don d'embellir cette averse monotone mais là il n'est pas là. Je me suis assise sur le bord de mon lit et j'ai continué de regarder cette pluie tomber à ranverse. Une vague de tristesse apparue mais étonnamment celle-ci fut accompagné d'un sentiment de bien-être. Est ce bientôt la fin de ma depression, j'en ai bien l'impression. Cette idée me réchauffa le cœur et laissa couler mes dernières larmes de tristesse. Je pleurais tout en regardant les milliers de gouttes d'eau tomber du ciel gris. Ma porte s'ouvrit laissant entrer la lumière du couloir dans ma chambre plongé dans le noir. Je ne me suis pas retournée pour voir qui est la personne mais celle-ci se plaça juste devant moi. Je releva la tête et vis le visage inquiet de Jimin. Il me prit dans ses bras et me tapota le haut du dos à l'aide de sa main.

Jimin: C'est bon je suis là, tout va bien.

Ses mots ont le pouvoir de me rassurer. Mes bras viennent entourer son torse et je m'y blottie contre pour continuer de pleurer. Je me sens bien près de lui, j'aimerais bien rester près de lui toute ma vie. Après quelques minutes mes larmes cessent de couler. Jimin vient alors s'assoir à côté de moi sur le lit.

Jimin: Alors qu'est-ce qui t'a fait pleurer autant ?
Moi: Je ne sais pas trop, j'en avais sûrement besoin. Une sorte de liberation...
Jimin: Tu commences à aller mieux ?
Moi: Je pense...

Il me fait un léger sourire pour montrer qu'il est content pour moi. Un sourire qui me fit rougir les joues, je tourna rapidement la tête pour pas qu'il ne le remarque mais avec une pièce aussi sombre je ne pense pas qu'il puisse le voir.

Moi: Ah au fait ça va au lycée ? Comme la dernière fois tu me disais que tu ne te sentais pas toi même là bas...
Jimin: Ouais. Enfin il y a des amis qui partent car je change de comportement mais d'autres restent. Du coup ça me permet de voir qui sont les vrais amis.
Moi: Alors tant mieux !

Jimin s'allongea sur mon lit d'hôpital et me fit signe de m'alloger à côté de lui. C'est un peu gênant mais je le rejoins quand même. Mon cœur bat beaucoup plus vite que la normale, il faut que je me calme. Après tout on est juste allongé l'un à côté de l'autre mais lui est amoureux de moi ! Je devrais peut être lui dire que je suis au courant et que j'ai tout entendu... Est ce que je l'aime assez pour dire que je suis amoureuse ?

Moi: Jimin...

Il tourna légèrement son visage vers moi.

Moi: Tu sais pendant que j'étais dans le coma... J'ai tout...

La porte de ma chambre s'ouvrit laissant l'infirmière entrer. En plein quand je voulais lui dire ! Merci le karma de merde ! Jimin se releva du lit et regarda l'infirmière un peu gêné.

Infirmière: Les heures de visite sont terminées... Si vous voulez bien sortir. S'il vous plaît !
Jimin: Oui tout de suite madame !

Il prit ses affaires posées sur la chaise, me fit un petit signe de la main pour me dire au-revoir et sortit de la chambre. Je la tue quand l'infirmière ?! Bon tant pis je lui dirais la prochaine fois que je le verrai !

Let Me Love You || P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant