On est le lendemain, j'ai fini le portrait de Jimin pendant la nuit. Hier il est partit avant que je ne finisse car les heures de visites étaient passées. Donc il doit revenir aujourd'hui pour le prendre. L'idée qu'il revienne me rend heureuse mais j'ai toujours ce sentiment de mal être. Peut-être que sa présence pourra calmer la dépression ? Dans un sens j'ai envie de m'en sortir mais dans l'autre je me dis que c'est impossible. Dans tous les cas j'en ai vraiment marre de rester enfermé dans ma chambre d'hôpital, je ne sais pas quand je pourrais sortir mais j'ai vraiment hâte ! On est Samedi après-midi et j'attends que Jimin arrive. Après une bonne heure le voilà enfin !
Jimin: Bonjour Saejin !
Moi: Bonjour, tu vas bien ?
Jimin: Oui mais c'est plutôt a moi de te poser cette question !
Moi: Oui, enfin j'essaie d'aller mieux ! Faut dire que j'en ai un peu marre de rester enfermé ici !
Jimin: Tu veux qu'on aille faire un tour dehors dans la cours ?
Moi: Je ne sais pas si j'ai le droit...
Jimin: Attends je vais aller demander.Il sort de ma chambre et reviens deux minutes après avec le sourire aux lèvres.
Jimin: C'est bon tu as l'autorisation des infirmiers !
Nous marchons dans les longs couloirs jusqu'à arriver à l'assenceur. Nous descendons et on arrive dans la cours. L'air est un peu frais mais ça fais du bien. On marche sans rien se dire, c'est peut-être à moi de lancer le sujet mais je ne sais vraiment pas quoi dire !
Moi: Sinon ça se passe bien au lycée ?
Jimin: Euh ouais un peu près !
Moi: Il y a un truc qui ne va pas ?
Jimin: Euh... C'est que j'en ai un peu marre parfois. Marre des personnes du lycée. Je ne sais pas si je peux t'en parler, puis ce n'est pas très interressant...
Moi: Si parle moi, ça ne me dérange pas et en plus là tu viens de réveiller ma curiosité !
Jimin: Comme t'as pu le remarquer au lycée je suis plutôt populaire si on peut dire mais en vrai je n'aime pas l'être. Puis devant tout le monde je ne suis pas vraiment moi, je me cache derrière une personnalité qui n'est pas la mienne. Enfin avec toi je suis vraiment moi. Et aussi les filles qui tournent autours de moi mais bon ça c'est autre chose.
Moi: Alors change !
Jimin: Comment ça ?
Moi: Tu dis que tu n'aimes pas cette fausse personnalité alors devient toi même.
Jimin: Oui mais les autres ne vont peut-être pas aprouver se changement ...
Moi: On s'en moque des autres ! A vrai dire je prefère le vrai toi même que celui que tu es au lycée.
Jimin: Donc quand je suis au lycée tu n'aimes pas comment je suis ?
Moi: Non mais c'est que quand tu es au lycée tu es toujours entouré de beaucoup de personnes alors je n'ai pas l'occasion de vraiment faire ta connaissance ! T'inquiète je ne détestais pas !J'échapa un petit rire, ce qui fait sourire Jimin. Pendant que l'on marchait je sentais quelques gouttes tombaient du ciel. Puis ces quelques gouttes tombaient de plus en plus fort alors on s'abritat où il y a de la place. Je regardais la pluie tomber, le vent devenait glacial. La voix de Jimin vient se mélanger au chant de la pluie. Il commence à chantonner une douce mélodie. Sa voix me détends et se marie très bien au son de la pluie. Malgrè le froid je passe un merveilleux moment en sa compagnie. Il s'arrête de chanter et me dit ces quelques mots.
Jimin: Tu as raison, je devrais peut-être rester moi même au lycée.
Je sais que ça va être dur mais j'en suis sure que tout le monde va l'apprécier comme il est.
Jimin: La pluie ralentie, on devrait en profiter !
Je commence à partir mais il m'arrête. Il enlève sont sweat à capuche et me le passe. Ce dernier ce retrouve alors en maillot.
Jimin: Tient mets ça, ça te couvrera de la pluie !
Moi: T'es sûre j'ai pas envie que tu attrape froid à cause de moi !
Jimin: Si je te le passe c'est que j'en suis sûre !J'enfile alors ce sweat et mets la capuche. On sort de l'abrit et on retourne à l'interieur de l'hôpital. Arrivé dans ma chambre on tombe nez à nez avec mes parents.
Mère: Saejin où étais tu passée ?
Moi: Euh j'ai était me promener dans la cours avec mon ami. J'avais besoin de prendre l'air
Jimin: Bonjour !
Père: Est ce le garçon qui était au près de toi quand tu t'es réveillée ?
Moi: Oui c'est lui !
Mère: Oh merci à vous alors ! C'est grâce à vous que notre fille est réveillée !
Jimin: Mais je n'y suis vraiment pour rien... C'était juste un pure hasard !Si tu savais ! Que c'est vraiment grâce à toi que je me suis réveillée ! Mais bon cela doit encore rester secret pour le moment. Après les rencontres entre Jimin et mes parents fini Jimin rentra chez lui en me laissant son pull et son portrait car il a oublié de les prendre !
VOUS LISEZ
Let Me Love You || P.JM
FanfictionJe suis Saejin, Kim Saejin. Une fille simplement banale qui vit en Corée du Sud et qui va au lycée. Je voudrais partir loin de ce monde... Je ne manquerai à personne de toute façon... Alors je peux m'en aller de cette terre tranquillement. [ En att...