L'infirmière: Allez y doucement, prenez votre temps !
L'infirmière m'aide à marcher jusqu'à la salle de douche alors que je pourrais très bien le faire toute seule sans aide. Mais bon ils estiment que je suis faible et que j'ai besoin de quelqu'un au cas où que je tombe. Au pire ce n'est pas très grave je tombe, je tombe quoi ! Arrivée dans la salle de douche je m'assois sur la chaise résercé aux personnes handicapées.
Infirmère: Je vais vous laisser vous laver toute seule, je reviens dans quinze minutes !
Moi: D'accord.Elle sort de la pièce en fermant bien la porte derrière elle. Je n'aime pas la façon dont elle me parle, c'est comme si que j'étais une pauvre fille complêtement démeurée à qui on doit bien pronnocer toutes les syllabes comme il faut. Je me déshabille, prends le pommeau de douche et active l'eau. D'abord froide puis chaude, celle-ci coule sur chaque parcelles de mon corps. L'image de Jimin me revient en tête, après que je me suis réveillée je n'ai pas pu le revoir. Les infirmiers ont dit que je devais me reposer et qu'il devait partir. Quelle idiote que je suis quand même ! Me réveiller juste pour voir un garçon... Maintenant ça va être plus compliqué de mourir. Les quinze minutes passaient l'infirmière vient me chercher. Elle m'aide à revenir à mon lit puis celle-ci va à la porte et fait entrer des personnes.
Mère: Ma fille je suis si heureuse que tu sois réveillée !
Elle court vers moi et me prend dans ses bras. Mon père arrive juste derrière, ma mère se décale et lui laisse la place. Celui-ci me donne une gifle et me prend ensuite dans ses bras. Je ne pleurais pas face à cette gifle, j'en suis à un tel point que je m'en fou et que je ne ressens rien. Enfin je ne ressens pas la tristesse mais les picotemments sur ma joue je l'ai sens bien ! L'infirmière est choquée face à ce geste brusque mais elle ne dit rien. Elle s'approche ensuite de mes parents pour leurs parler.
Infirmère: Alors normalement sa mémoire n'a pas était endommagée par le coma, par contre elle ne se souviendra pas de ce que vous lui avez dit pendant qu'elle était dans le coma.
Père: Ce n'est pas grave ça, tant que ma fille est en vie c'est ce qui compte !Je ne sais pas pourquoi l'infirmière dit ça, je me rappelle de tout et même quand mon père m'a traité d'égoïste. Je devrais peut être le dire que je me rappelle de tout ce qu'on m'a dit pendant que j'étais dans le coma. Quoi que non, ça sera mon petit secret à moi ! Peu après l'infirmière quitte la chambre me laissant seule avec mes parents.
Mère: On nous a dit qu'il y avait quelqu'un avec toi quand tu t'es réveillée, c'était qui ?
Moi: ...Un camarade de classe...
Mère: Il faudra qu'on le remercie, c'est peut être grace à lui que tu t'es réveillée !
Moi: Peut-être mais comme a dit l'infirmière je ne me rappelle pas de ce qui c'est passé pendant mon coma donc je ne sais pas...Mes parents sont restés toute la journée avec moi. J'aurai préféré être seule ou... Ou j'aurai bien aimé que Jimin revienne. Ça me déçoit un peu qu'il ne soit pas venu...
VOUS LISEZ
Let Me Love You || P.JM
FanfictionJe suis Saejin, Kim Saejin. Une fille simplement banale qui vit en Corée du Sud et qui va au lycée. Je voudrais partir loin de ce monde... Je ne manquerai à personne de toute façon... Alors je peux m'en aller de cette terre tranquillement. [ En att...