?: Un, deux, trois !
Non pas ça ! Laissez moi mourir ! Les ondes électrochocs parviennent à mon cœur, on le force à battre. Si je me suis suicidée c'était pour mourir alors arrêtez de vouloir me faire vivre !
?: Un, deux, trois !
Ça me fait si mal... J'entends mon cœur rebattre... Pourquoi je dois vivre... Je voulais mourir !
?: C'est bon son cœur a reprit un rythme stable !
Pourquoi êtes vous content de faire battre le cœur de quelqu'un qui souhaite mourir !? Je n'entends plus rien, encore une coupure. C'est mieux ainsi, j'aime le silence, je peux me reposer grâce à lui !
••••••••
?: Cherie, c'est maman... Comment vas tu ?... Tu ne me réponderas pas de toute façon... Ne nous laisse pas... Tu dois te réveiller ! Je ne peux pas vivre sans toi...
Je ne veux pas vivre maman... Alors arrête de pleurer ce n'est pas comme ça que je vais me réveiller.
•••••••••
?: Bonjour Saejin !
Euh !? Pourquoi on est passé d'une voix à l'autre !? Qui est ce qui me parle ?
?: On nous a dit ce qui t'es arrivée au lycée. Tout le monde a était sous le choc. Ça va peut être te paraître bizarre que je sois là, c'est vrai on ne se parle pas beaucoup en cours !
Sa voix est douce, apaisante mais je ne sais pas qui s'est ! Tout ce que je peux savoir c'est qu'il est dans ma classe et que c'est un garçon. Je peux entendre sa voix clairement pas comme mes parents ! C'est bizarre que je puisse entendre que certaines voix !
?: Je ne sais pas pourquoi tu as fais cela... J'aimerai comprendre et pouvoir t'aider. Malheureusement je ne sais pas si je pourrais le faire un jour. Je ne peux pas rester plus longtemps, je dois partir. À bientôt Saejin !
Il m'intrigue, je n'arrive pas à reconnaître cette voix. Pourtant une aussi belle voix je devrais la connaître, surtout qu'il est dans ma classe ! Puis qui pourrait venir me voir !? Ah ça m'énerve de ne pas savoir qui s'est !!
VOUS LISEZ
Let Me Love You || P.JM
FanfictionJe suis Saejin, Kim Saejin. Une fille simplement banale qui vit en Corée du Sud et qui va au lycée. Je voudrais partir loin de ce monde... Je ne manquerai à personne de toute façon... Alors je peux m'en aller de cette terre tranquillement. [ En att...