ASK ME ON THE BENCH
ᵛᶤᶜᵗᵒʳ ᵃᶰᵈ ᵗᵃᵉ|
|
ᶜᵃᶰᵈᶤᵈᵉˢ ᵉᶰᵛᶤᵉˢ
il y avait cette foutue habitude.car comme chaque personne sur terre, j'avais été enfant, et comme chaque personne sur terre, j'en avais gardé certaines habitudes. il y en avait de bonnes; ne pas faire confiance aux inconnus, être poli, et d'autres. mais il y en avait aussi de mauvaises.
celle là en faisait partie.
je crois qu'en grandissant, mon sourire d'ange et mes yeux de biches ont eu un effet différent sur les autres. petit, si je voulais une glace, un jeu de coloriage, ou un ballon tout neuf pour jouer avec mes copains, je n'avais qu'à faire la moue devant mes parents. adorable ils me disaient être, et je pense que j'étais conscient de l'attraction que j'avais sur eux en seulement un regard.
ça devait être ça; de l'attraction. une influence. une emprise peut-être même. mais quoi que ça pouvait être, j'adorais ça.
seulement une fois plus âgé, il fallait plus qu'un regard doux ou un sourire juvénile pour accéder à mes requêtes. il fallait être sage, faire ci, faire ça, et plus moyen d'avoir tout ce que je voulais juste en ayant l'air adorable.
tout devient plus compliqué quand tu vieillis.
pourtant, le jour où je l'ai rencontré, je me suis soudainement senti tout petit, et malheureusement très jeune.
presque, trop jeune.
à suivre ✧
【 ℭJ0SHUV 】
VOUS LISEZ
✈ask me on the bench/tae×victor
Romanceest-ce vrai qu'on doit avoir peur de l'homme qui vit dans la vielle ferme ? ▕V I C T O R xT A E. ᴊ⊘sʜᴜᴠ ◜ ◝ EN █ COUR ◟ ◞