ASK ME ON THE BENCH
ᵛᶤᶜᵗᵒʳ ᵃᶰᵈ ᵗᵃᵉ|
|
ᵖʳᵉᵐᶤᵉʳ ᵇᵃᶤˢᵉ́ ᶤᶰᵒᶰᵈᵉ́c'était un samedi.
il faisait beau, et très chaud.
j'étais à la rivière avec des amis.Lindsey et Georges s'étaient installés sur un rocher on peu plus haut, tous les deux adorablement enlacés sur une serviette, se chamaillant comme ils en avaient l'habitude.
j'étais installé sur le dos, maintenu par mes coudes, observant les gens s'amuser dans l'eau tandis que que Mathilde bronzait à côté de moi.
après de longues minutes sous le soleil brulant, je vis l'homme de toutes mes pensées apparaître de l'autre côté de la rivière, il s'installa, assis sur sa serviette, juste face à moi, mais lui s'était mis dans un coin d'ombre. il m'offrit un doux sourire que je lui rendis, confiant. à ce même instant Mathilde se leva à mes côtés, elle se tourna vers moi.
je pouvais observer son corps presque nu illuminé par le soleil, sa jolie poitrine plutôt petite mais tout autant magnifique, ses cheveux relevés en une parfaite queue de cheval, son corps fin mais ses hanches joliment dessinées.
_tu viens te baigner tae ?
_mh... non pas tout de suite, désolé.
_pas grave !
elle m'a sourit puis s'est éloigné vers l'eau, elle a glissé ses pieds dedans en frissonnant avant de s'y enfoncer de plus en plus puis de commencer à nager.
moi, j'ai continué d'observer victor, fin sourire aux lèvre,s tandis que lui me regardait également en jouant avec une de ses bagues.
les heures ont passé, et les gens ont de plus en plus commencés à s'en aller, Georges est venu me dire qu'ils allaient tous les trois partir et faire une fête chez Lindsey, je lui ai dit que je les rejoindrai plus tard, mais que je voulais rester encore un peu.
en réalité, je crois que c'était un jeu avec victor, on se regardait dans les yeux avec amusement.
lequel de nous deux partirait en premier ?
surement pas moi.
mais il avait l'air persuadé tout autant que moi.le soleil commençait même à disparaître lorsque les dernières personnes présentes sont parties, nous laissant seuls, l'un face à l'autre. je me suis lever, venant pour la première fois décrocher mon regard du sien, je me suis avancé vers l'eau tout doucement, m'y enfonçant lentement.
presque immédiatement en me voyant toucher l'eau, il s'est levé à son tour, et m'a imité.
on s'est retrouvés tous les deux dans l'eau, à se regarder en souriant comme deux enfants, après de longues secondes j'ai été le premier à bouger, lui envoyant de l'eau au visage avant de rire face à son expression de surprise. il a rit également, me laissant découvrir avec étonnement le timbre doux de son rire, puis il m'a à son tour arrosé.
un bataille d'eau a alors commencée, alors qu'on se débattait tous les deux en riant, on se rapprochait de plus en plus sans vraiment s'en rendre compte, tous les deux trop obnubilés par le grand sourire de l'autre.
une fois presque collé l'un l'autre nous avons peu à peu arrêté de nous jeter de l'eau, se regardant dans les yeux comme nous l'avions toujours fait.
j'ai légèrement sourit puis ai amené mes mains à ses épaules. il a immédiatement réagis, comme emporter par se léger touché, comme s'il n'attendait que ça depuis des années. il a enrouler ses bras autour de moi, posant ses mains dans mon dos pour me rapprocher, et a enfouis son visage dans mon cou.
je suis resté immobile un court temps, surpris, puis j'ai monté mes mains dans ses cheveux pour lui faire relever la tête, et alors qu'il me regardait en hésitant longuement et en lançant parfois des regard autour de nous, comme pour s'assurer que personne ne verrait, j'ai été le premier à me pencher vers lui, liant enfin nos lèvres dans un langoureux baisé qu'il s'est empressé de prolonger.
VOUS LISEZ
✈ask me on the bench/tae×victor
Romantikest-ce vrai qu'on doit avoir peur de l'homme qui vit dans la vielle ferme ? ▕V I C T O R xT A E. ᴊ⊘sʜᴜᴠ ◜ ◝ EN █ COUR ◟ ◞